Les discussions

Comment attacher fichier par mail en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex

Comment estimer son niveau en php ?

Résolu

Bonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
carllez

Une simple soustraction qui ne se fait pas...

Résolu

Bonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ephelya

Requête sql

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xeis

Requête sql dans une fonction

Résolu

Chers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
baladur13

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mpmp93

Problème requête imbriquée

Résolu

Bonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Url rewriting ne fonctionne pa avec http://adressedusite/accueil

Résolu

Bonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
seba-th

Problème avec une fonction qui retourne mal valeur

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Tobi86

Problème avec le bouton de retour en arrière du navigateur

Résolu

Salut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Merkelon

Fonction mail() vers gmail (hébergeur free)

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site hébergé chez free et ayant une zone membre. Pour valider son inscription sur le site, j'ai conçu, comme sur de nombreux au...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Camberwell

Ordre et concaténation

Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer 2 variables et un séparateur, mais ils n'apparaissent pas dans l'ordre. Voici mon code : $result = "$cat_list /...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kilgourpa

Notepad ++ autocomplétion document externe

Résolu

Bonjour, J'utilise l'autocomplétion de mots avec NotePad++ et je souhaite savoir s'il est possible d'enregistrer une bibliothèque de mots dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
barale61

Utiliser la fonction d'un page web depuis l'url

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop sur si je suis dans la bonne section, et je m'en excuse par avance si je me suis trompé. Voici ma problématique, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
voulfka1688

Mail avec headers html format

Résolu

Bonjour, J'essai d'envoyer un mail au format html et cela fonctionne bien mis à part le mail $email n'apparaît pas mais celui du serveur à la place...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barale61

Erreur de code (débutant)

Résolu

Salut je débute dans le php je voudrais savoir ou est mon erreur ? Quell age a tu ?: Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Reivax962

[php]fonction contraire du md5?

Résolu

bonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible. q...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ulr2012

Php/sql comment enregistrer les cases à cocher dans la bdd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon premier formulaire avec enregistrement dans ma base de donnée mySQL, et je bloque lors de l'enre...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
feura69

Impression via php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer un fichier php avec une fonction d'impression appelé print.php Quand je cliquerai sur une image je souhaite mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chris

Problème de session

Résolu

Bonjour, Je finalise un site privé ou je souhaite mettre en place un login et password. Ca coince au niveau des sessions. Je m'explique : Le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Validation html5 et if (isset(...

Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire je valide les champs en html5 avec required et pattern et je souhaite savoir s'il est vraiment nécessaire de faire: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
barale61

Php et soap

Résolu

salut a tous je suis débutante en php et service web. SVP quelqu'un qui maîtrise le php et le service web (SOAP ou nuSoap ) je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samahabab7

Affichage d'information

Résolu

slt chers amis, j'ai un probleme que j'aimerai vous soummettre au cas ou kelkun peut m'aider. j'ai une page php qui affiche la liste des 25 demandes...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Noemie O'connor

Polymorphisme de méthodes

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu le PhP et ne suis pas très familière avec ce langage. Existe t-il un polymorphisme de méthodes en PHP ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JooS

Formulaire php : transfert de tableau

Résolu

Bonjour, J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau s...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bobjr72

Soucis avec pagination

Résolu

Bonjour, j'ai crée une galerie d'image qui affiche les images de mes films je voudrais en voir 60 par page mais il m'en affiche 335 (le total) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Michel300969

Affichage de la dernière insertion de ma base de donnée

Résolu

salut chers amis, je me trouve devant une situation bien difficile.j'ai effectué une insertion dans ma base de donnée mysql et je veux recupérer la d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mpmp93

Envoi d'un mail par formulaire php

Résolu

Bonjour, Grâce à un excellent tutoriel, j'ai créé un formulaire de contact PHP, mais lorsque je soumets le formulaire, j'ai ce message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Markos22

Select d'un mot de passe dans une autre table

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
t671

Probléme de code (débutant)

Résolu

Bonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Tom

Formulaire update php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre sur pied un formulaire php pour modifier ma base de donnée. J'ai donc créé un fichier modifier.php où je récupère me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ANTHURIUMRE

Strtoupper() et société

Résolu

Bonjour ! J'utilise strtoupper() pour mettre en majuscule, mais si par exemple il existe des accents : société ca me donnera SOCIéTé. Vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sinistrus

Afficher une fonction null

Résolu

Bonjour, je développe un site et j'aimerai afficher tous les N° de reception meme ceux qui sont vide. Ainsi lors par ex: N° Commande = 1 je dois a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
totodunet

Envoie mail phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
labourette

Récupération de checkbox en "foreach"

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] pb avec (un)serialize

Résolu

Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
laulemdev

Condition & regex ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
a70m

Différer le chargement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combiner deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette

Fonction rename erreur warning:rename

Résolu

Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SaM SonG

Explode

Résolu

Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
t671

Problème vérification nom et age dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un champs vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...

Thetcha

Message de confirmation à l'insertion

Résolu

Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...

Thetcha

Erreur relative a la fonction make_url

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré cette fonction d'un ancien script et je voudrais l'utiliser pour formater des variables selon une certaine façon function ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
alone06

Trier par id

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ID - Nom - Prenom - ... 1 - Nom1 2 - ..... .. - ..... Et je cherche le moyen en php de trier par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gautier019
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 431