Datetime
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...
Bonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...
Bonjour, J'ai un problème pour afficher des données, depuis une requête sql, je compile des if , else if et esle pour afficher les données suivant ...
Bonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages P...
Bonjour, J'ai créer un mini site pour essayer d'uploader des images sur mon serveur debian. J'ai d'abord essayer mon site sur wamp et tout marchai...
Bonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...
Bonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...
Bonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...
Bonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...
Bonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...
Yo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...
Bonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...
Bonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...
Bonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...
Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...
Bonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...
Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...
Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...
Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...
Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...
Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...
Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...
Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...
Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...
Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...
Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...
Je cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...
Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...
Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...
Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...
Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...
Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...
Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...
bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...
Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...
Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...
Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...
Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...