Les discussions

Authentification login + mot de passe - php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panshu

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kitsuo

Php soap/client

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Killburns911

Saut à la ligne fputs

Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
xenotrof

Ordre d'exécution php-html-javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mfpdf avec php et wamp

Résolu

svp comment installer les fichier mfpdf avec wampe

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zeghad

Redirection en php

Résolu

bonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-helper-

Afficher des liens suivant les statuts des membres

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
labourette

Checkbox qui redirige vers un autre lien

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Cours/tuto php et mysql

Résolu

bonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Stanislas Poisson

Validation par administrateur d'une inscription

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Drillan

Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Saturnin G

Passage html en echo d'un php

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pitet

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
analarm58

Fonction php ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[for] boucle for ne boucle pas correctement

Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Les dates

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc

Résolu

Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpmp93

Parcourir un fichier txt difficile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Guillemets et apostrophes alternés

Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BlueSkyBalmung

Gestion de la durée des sessions

Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Systeme d'invitation viaa mail

Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oklastar

[php] parse error: syntax error, unexpected t

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tibo

Erreur de if

Résolu

Bonjour je souhaite faire un système qui calcul en pourcentage une augmentation ou diminution du chiffre d'affaire echo "Le chifffre d'affaire a su...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
V10Sportman

Appel de fonction avec une variable

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis hier d'éxécuter une fonction avec une variable comme paramètres. Ma fonction est définie comme ceci : "public function setR...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de \n hasardeuse

Résolu

Bonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pitet

Impossible de récupéré mes données dans ma bdd

Résolu

Bon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Marlocq

Affichage des enregistrements avec php et mysql

Résolu

Salut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thuhi

Problème affichage valeur sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jquery menu superfish (exemple)

Résolu

Bonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jiji_19

Liste déroulante + tableaux php html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pitet

Cryptage mdp

Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Gestion droits utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Thetcha

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Bug "affichage?" incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf

Petite condition mysql/php

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Authentification php via formulaire

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Regex login (lettres et chiffres)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maknaoui

Fermeture d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Session

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nhay

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 416