Les discussions

[php] comment tester l'upload avec empty()

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ramme6

Mise en forme sous php...

Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Comment concatène-t-on sous php ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Php include

Résolu

Bonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
gilbert1995

Php erreur de syntaxe

Résolu

Salut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] téléchargement sécurisé

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
djflexlive

[php - sql] qu'est-ce qu'une "resource" ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans l'absolu, je sais. Ce sont les paramètres donnés aux fonction comme "mysql_fetch_array", "mysql_fetch_assoc", etc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Une pattate qui vole

[php] voir les repertoires

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer un upload sur mon site.... le pb du upload sera vu ulterieurement ;o) Pour le moment, je voudrais développer une fe...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Tralala8

Url rewritte vers une page php impossible?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche à faire un Rewritte URL via le htaccess, mais si je fais une Rewritte vers une page .php cela génère une erreur 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sanjb

[php - sql] boucle infinie, mais où ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Comme le titre du sujet le suggère, j'ai une boucle infinie dans mon code ... Enfin, plus exactement, j'ai l'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Formulaire php vers base mysql

Résolu

Salut les amis je vous soumets ce code.. il s'agit d'un formulaire en PHP qui renvoi les données vers une base. Je ne comprends pas ce qui ne va pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Dario

[php] lire un fichier .c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous saviez lire un fichier .c avec du php? Voici mon code php: En l'executant, je n'affiche que d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kristof789

Php export csv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'export d'une de mes table au format CSV. J'ai écris le bout de code suivant : Comme vous pouvez le voir j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gUY.

[phpmailer] une erreur que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mon stage, je désirerais mettre en place la possibilité de faire du publipostage. Cependant, j'ai un p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Tableau php à javascript

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une requête SQL qui retourne plusieurs résultats (pseudo et commentaires pour une image). Je voudrais transmettre ces résu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
reaverlost

Page d'attente en php

Résolu

Bonjour, je veux créer une page qui s'affiche une durée limitée (10 sec par ex) et se ferme en lançant autre page. je sais pas comment je vais comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
amine_marc

Php probleme variable

Résolu

Bonjour, Je poste ici car cela fait 5 heures que je sèche sur quelque chose qui dans ma tête me paraissais simple mais qui apparemment est assez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
trixxis

Liste déroulante genre excel mais dans du php

Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser un tableau dans le cadre de mon stage. Pour cela on me demande de mettre en oeuvre sur une page php une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

Récupération de données php

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question sur la récupération des données de ma base de donnée ver un tableau html c possible, je besoin des idées pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
MOUMEN12

Mise à jours version php

Résolu

Bonjour à tous, Mon site web est à la version 5.2.5 de php et j'aimerais qu'il bénéficie de la dernière 5.4.3. Comment doit-je m'y prendre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Insérer php dans url

Résolu

Bonjour, Alors voila pour mon site, j'ai une page album.php qui vient de la page choix.php via un formulaire. tapez le code j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
piervi

Htmlspecialchars() avec php version 5.4.3

Résolu

Bonjour, La fonction htmlspecialchars(), n'affiche pas le texte sur mon serveur depuis que j'ai installé la version 5.4.3 de php, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeromewien3

Calendrier de réservation en php

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chronordv

Erreur php ??

Résolu

Bonjour les amis je suis entrain de faire un exercice PHP j'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre quelqu'un peut il m'aider : voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ultra3omda

Aide sur le php

Résolu

Bonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Php/mysql aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette phrase $dn = mysql_num_rows(mysql_query('select id from inscription where Pseudo="'....

canarder

Balise php : <? ou <?php ????

Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre la différence entre ces 2 balises... merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Pg_entrois

Générer une suite de 0 et de 1 en php

Résolu

Bonjour, Je tente de générer une suite de 150 caractères en PHP. Ceci aléatoirement. Or, mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Intégrer des pages à l'accueil (php)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code PHP pour intégrer un texte (page .php) dans une section bien spécifique de mon tableau. Un menu (intégrer...

Navid_92

Rss en php pas à jour...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS en PHP qui est valide selon les normes W3C: Congratulations! [Valid RSS] This is a valid RSS feed. Recomm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
berthold

Ajout d'une nouvelle commande avec php

Résolu

Bonjour, je travaille sur 2 fichiers pour l'ajout d'une nouvelle commande ,le 1er fichier est en HTML il contient un formulaire ,le 2eme est en PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
glow_ivory

Formulaire avec php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai que vous m'aidiez pour ce code SvP je ne sais où il est faut le voici : Tappez!!!: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Contourner limite upload_max_size du php.ini

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une application permettant d'uploader et de télécharger des fichiers. Le tout est réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
headhunterz

[php] script de login et password

Résolu

salut tout le monde... A ma formation, on nous fait faire un exercice de php qui consiste à faire un script de login et mot de passe très simple......

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kevin

[php] probleme d'update

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas. L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
UnStagiaireToujoursTemporaire

Passer une cste d'une page php à une autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un premier temps, j'espère sincèrement que ma question n'a pas déjà été posée précédemment. J'ai bien vu des sujet...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Problème d'execution du php

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tareyu

Clic sur bouton et lancement fonction php

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
holycasto

[php] problème sql mais pas d'erreurs

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
canarder

Probleme en php

Résolu

Bonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
khalid.elbadri

Bouton radio php

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ReDLoG

Php : entier superieur

Résolu/Fermé

salut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nico

Liste déroulante get [php]

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ReDLoG

Problème de fonction php avec requête sql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maarlock

[php] pb. exécution d'un long script ssh

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lordaplala

[php] [sql] opérations sur les dates

Résolu

Bonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tryan44

Php: forcer le download

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the_animal

[html4/php/css 2] créer des bordures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Linukcs

Vérification login et mot de passe (php)

Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jaja

Problème avec gd_graphe (php)

Résolu

Bonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
am88
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 410