Les discussions

Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ReMs3007

Masquer un texte affiché en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Page.ispostback (asp.net) en php?

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
le coin-coin

Phpmyadmin (conection)

 Résolu

Bonjour a tous jai besion de laide de cher vous car je installer php mysql et phpmyadmin sur un serveur windows 2008 tout semble fonctionner tes...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
filou63

Acces a phpmyadmin hebergement free.fr

 Résolu

Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin

[php] chaine de caracterer pour une jolie url

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] - lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des liens : si dans la variable contenant le lien j'ai un espace, le lien ne fonctionne plus. Exemple : si $lien = '...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Harricote

Php : valeur dans un form de modif

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
s_sniper

Parcourir un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
afrodje

Php-base de données une seule entrée présente

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page htm...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Yoan

[php] - upload de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ben85350

Re [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Passarinho44

Host sql (phpmyadmin) chez free pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche l'url (le host) de la base des données chez free.fr pour configurer mon site ? define('DBHOST', '?????????'); define('DBNAME...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lenono69

Base de données mysql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Base de données My Sql que j'arrive a alimenté par le bias d'un formulaire Html et puis d'un scrip en Php. en suite pour lire ...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Madoca

Php retranscrire une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Templier Nocturne

[php/html] les check box

 Résolu

Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tiradus

Verifier que mot existe dans une variable php

 Résolu

Bonjour à tous ;), comment puis-je vérifier qu'un mot existe dans une variable php? exemple : $test = 'jeux vidéo, informatique, sport, ...'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tonyjim

Pro en php ? pti probleme svp

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
s_sniper

[php] inclure variable dans requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
toto

Date php

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le format de la date avec WAMPSERVER en francais (JJ/MM/AA) parce qu'elle est actuellement AAA/MM/JJ....Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
arthezius

[php=>xml]insertion des données dans xml

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, J'ai un fichier XML et un fichier CSV (texte séparé par des ";"). J'ai besoin de transférer les données du fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
winco07

Soucy avec une newsletters.php

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
will.smith

[php] variables non définies

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
scriptiz

Envoyer un message d'activation en php help h

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévlopper une petite application en php dont je serai besoin d'envoyer une petite lettre à celui qui s'inscrie dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titoo_from_hell

Easyphp: notice: use of undefined

 Résolu

Bonjour, Je suis predu, je viens d'installer easyphp sur mon ordi pour des tests en local mais je me retrouve avec ces lignes (il y en a beaucoup). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
groupie

Authentification php

 Résolu

Bonjour, moi g un code pr lauthetification le seul prob c kon me donne tjrs une erreur ke le login ou le mot de passe est incorrecte voila le code ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ISR

Faire un lien php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour mon site. (où j'apprend le php) En fait je stock une url dans une variable $url et je cherche a l'afficher sous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
arthezius

[php], pb de limite de taille

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
joue pas avec mes couilles

[php] metre la variable ... à la place de ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
joedu12

Formulaire qui cloche en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problème php (reste + boucle + tableau)

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Select html php

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un select avec des villes enregistrées dans une base de données. J'arrive à afficher les différentes villes d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] resultat de requête dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ndnadia

Code php

 Résolu

Bonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Probleme recuperation donnees formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lolopoune

[php]mettre l'heur et la date par defau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
s_sniper

Passage de variable php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Mysql/php recuperer dans la base

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Petit probleme de requete sql php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mariline285

Probleme d'envoi de mail par php

 Résolu

Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
liobg

Php - formulaire de contact

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un script de contact par e-mail. Le voici :

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Ricky38

Syntaxe en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des formulaires sur mon site et quand je teste le premier formulaire j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unex...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lrt88

Integrer du html dans du php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre un lien dans mon code PHP. Ce lien doit pouvoir donner a l'utilisateur d'enregistrer le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Super_carotte

Probleme php basique array

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il faut que je me reconvertisse lol Vous allez voir mon problème est d'une bétise mais j'ai fait une nuit blanche et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
toto

Php include form dans une form

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur lequel je but depuis bientot 2 jours. J'ai une page index.php qui contient une balise dans laquelle je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benoitXV

Probleme php include avec opera

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui contient un panneau a onglet dans lequel je souhaite inserer mes pages avec la fonction include (php) cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benoitXV

Php : afficher les 10 derniers logements ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957

Passage de paramètre php mysal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois programmer un interface qui doit permettre de poster des cv. Jusque là rien de bien compliqué, mais il faut...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

Php mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'envoie les réponses de mon formulaire a un mail, le contenu du mail est vide. Avant, avec mon ancien code, j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Super_carotte

[php : mail()]message html : background color

 Résolu

bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TicTacHorloge
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 399