Les discussions

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julien

[php] inclure des page en fonction du choix

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gio

Count en sql dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz

Php code si 2 checkboxs cochés

Résolu

Bonjour, Voici mon code en php:

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Php : contenu d'une bdd sur un site web

Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Proble configuration mime phpmailer

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crazyghandi

Xml et php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xb093

Php local->site

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kibel

Problème php avec la balise split

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Crazy Dragon

Fonction php qui cree et ecris fichier texte

Résolu

Bonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
benoitXV

Php-mysql problemes encodage hebreu et autres

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bloodipunk

Erreur php, un peu louche

Résolu

Bonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NookZ

Probleme mail en php help svp

Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kouami18

Problème mysql sur script php

Résolu

Hello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
punkysnoopy

Valeur tableau php

Résolu

Bonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dev123

Problème livre d'or en php

Résolu

Bonjour, Après avoir suivis le tuto du site du Zér0 sur le PHP, je souhaite intégrer un livre d'or en php sur mon site. Le problème se pose quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus

Résolu

Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cheese42

Php - chaine - simple, mais pas tan que sa

Résolu

Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MysticSquall

Php tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Chabanus

[php] changer extension d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive

Requete sql php

Résolu

Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Problème php - snmp

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Wichton

Sécuriser un site (php en particulier)

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire quelques pages que j'ai programmé en dur et que je rajoute à la suite d'un site crée par un cms (joomla) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kawa67

Image - lien php

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Petit souci mail php

Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : $message = load_contact($message); la fonction load_contact : function load...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
crazyghandi

{php} correction lire un fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme sur une de mes function. Sur lire un fichier exactement. Je m'explique: dans mon fichier lib.php j'ai /...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lancement auto easyphp

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un problème avec easyphp, au démarrage d'xp il se lance mais impossible de démarrer les serve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vincent.jerem

Php, remplacer chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Julien

[php] probleme de session

Résolu

Bonjour les gens... Voici mon probleme : Je suis actuellement en train de coder un rpg par navigateur, et j'enregistre un maxmimum d'information...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fricky42

Récupération base de donnée php

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place en un calendrier d'évènement. Et je souhaite pouvoir récupérer seulement le prochain évènement qui suit la date du jour da...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
powpowland

Question sur la fonction mail() en php

Résolu

Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
abdelouahab54

Affichage par 3 de hau en bas php

Résolu

Bonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Sasukeman

Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ReMs3007

Masquer un texte affiché en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...

Utilisateur anonyme

Page.ispostback (asp.net) en php?

Résolu

Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...

le coin-coin

Phpmyadmin (conection)

Résolu

Bonjour a tous jai besion de laide de cher vous car je installer php mysql et phpmyadmin sur un serveur windows 2008 tout semble fonctionner tes...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
filou63

Acces a phpmyadmin hebergement free.fr

Résolu

Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le coin-coin

[php] chaine de caracterer pour une jolie url

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] - lien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des liens : si dans la variable contenant le lien j'ai un espace, le lien ne fonctionne plus. Exemple : si $lien = '...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Harricote

Php : valeur dans un form de modif

Résolu

Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
s_sniper

Parcourir un tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
afrodje

Php-base de données une seule entrée présente

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page htm...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Yoan

[php] - upload de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ben85350

Re [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Passarinho44

Host sql (phpmyadmin) chez free pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche l'url (le host) de la base des données chez free.fr pour configurer mon site ? define('DBHOST', '?????????'); define('DBNAME...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lenono69

Base de données mysql et php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un Base de données My Sql que j'arrive a alimenté par le bias d'un formulaire Html et puis d'un scrip en Php. en suite pour lire ...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Madoca

Php retranscrire une formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Templier Nocturne

[php/html] les check box

Résolu

Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tiradus

Verifier que mot existe dans une variable php

Résolu

Bonjour à tous ;), comment puis-je vérifier qu'un mot existe dans une variable php? exemple : $test = 'jeux vidéo, informatique, sport, ...'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tonyjim

Pro en php ? pti probleme svp

Résolu

Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
s_sniper
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 431