Les discussions
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "
[php] inclure des page en fonction du choix
RésoluBonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...
Count en sql dans du php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Php : contenu d'une bdd sur un site web
RésoluBonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...
Proble configuration mime phpmailer
RésoluBonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...
Xml et php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...
Php local->site
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...
Problème php avec la balise split
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...
Fonction php qui cree et ecris fichier texte
RésoluBonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...
Php-mysql problemes encodage hebreu et autres
RésoluBonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
Erreur php, un peu louche
RésoluBonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...
Probleme mail en php help svp
RésoluBonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...
Problème mysql sur script php
RésoluHello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...
Valeur tableau php
RésoluBonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...
Problème livre d'or en php
RésoluBonjour, Après avoir suivis le tuto du site du Zér0 sur le PHP, je souhaite intégrer un livre d'or en php sur mon site. Le problème se pose quand j'...
Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus
RésoluBonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...
Php - chaine - simple, mais pas tan que sa
RésoluBonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...
Php tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...
[php] changer extension d'un fichier
RésoluBonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...
Requete sql php
RésoluBonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...
Problème php - snmp
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...
Sécuriser un site (php en particulier)
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire quelques pages que j'ai programmé en dur et que je rajoute à la suite d'un site crée par un cms (joomla) ...
Image - lien php
RésoluBonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...
Petit souci mail php
RésoluBonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : $message = load_contact($message); la fonction load_contact : function load...
{php} correction lire un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit probleme sur une de mes function. Sur lire un fichier exactement. Je m'explique: dans mon fichier lib.php j'ai /...
Lancement auto easyphp
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un problème avec easyphp, au démarrage d'xp il se lance mais impossible de démarrer les serve...
Php, remplacer chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...
[php] probleme de session
RésoluBonjour les gens... Voici mon probleme : Je suis actuellement en train de coder un rpg par navigateur, et j'enregistre un maxmimum d'information...
Récupération base de donnée php
RésoluBonjour, j'ai mis en place en un calendrier d'évènement. Et je souhaite pouvoir récupérer seulement le prochain évènement qui suit la date du jour da...
Question sur la fonction mail() en php
RésoluBonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...
Affichage par 3 de hau en bas php
RésoluBonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...
Pb balises 'br' et '\' insertion bdd php
RésoluBonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...
Masquer un texte affiché en php
RésoluBonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...
Page.ispostback (asp.net) en php?
RésoluBonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...
Phpmyadmin (conection)
RésoluBonjour a tous jai besion de laide de cher vous car je installer php mysql et phpmyadmin sur un serveur windows 2008 tout semble fonctionner tes...
Acces a phpmyadmin hebergement free.fr
RésoluBonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...
[php] chaine de caracterer pour une jolie url
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...
[php] - lien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des liens : si dans la variable contenant le lien j'ai un espace, le lien ne fonctionne plus. Exemple : si $lien = '...
Php : valeur dans un form de modif
RésoluBonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...
Parcourir un tableau php
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )
Php-base de données une seule entrée présente
RésoluBonjour à tous, Bonjour à tous, je travail en local sur mon poste avec easyphp j'ai crée une base de données avec une table, j'ai crée une page htm...
[php] - upload de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...
Re [php]
RésoluBonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...
Host sql (phpmyadmin) chez free pour mon site
RésoluBonjour, je cherche l'url (le host) de la base des données chez free.fr pour configurer mon site ? define('DBHOST', '?????????'); define('DBNAME...
Base de données mysql et php
RésoluBonjour, J'ai créer un Base de données My Sql que j'arrive a alimenté par le bias d'un formulaire Html et puis d'un scrip en Php. en suite pour lire ...
Php retranscrire une formule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...
[php/html] les check box
RésoluBonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...
Verifier que mot existe dans une variable php
RésoluBonjour à tous ;), comment puis-je vérifier qu'un mot existe dans une variable php? exemple : $test = 'jeux vidéo, informatique, sport, ...'...
Pro en php ? pti probleme svp
RésoluBonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...