Les discussions

chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chanteur06
numeric vodka PHP

Problème de droit en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
numeric vodka
Mary PHP

Php - problème récupération données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird
astrasitah PHP

[php] includes & get

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida
ben314 PHP

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida
jejede PHP

Changement de police en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jejede
tobec PHP

[php] garder les variables importées

Résolu

Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni
Sandriine PHP

[php] header()

Résolu

Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oscarapace
camyzo PHP

[php] récupérer info bdd

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
camyzo
Kalamya PHP

[php] if dans while

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas
numeric vodka PHP

Boucle et retour à la ligne (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka
FastFlood PHP

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood
nicusjam PHP

Calcul d'une date d'expiration php/sql

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nicusjam
guy2mars PHP

[php] retour sur index.php

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje
brudao PHP

[javascript] passer variable php à fonction

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao
jibe_84 PHP

Php/mysql problème de double inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jibe_84
winco07 PHP

[php->mysql] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
winco07
Apaachee PHP

Problème header php

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Apaachee
ben85350 PHP

[php] url

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ben85350
niouk56 PHP

Apache php utf8.0

Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
niouk56
brudao PHP

[php] inclure un fichier

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brudao
apd2009 PHP

Php mise en forme tableau alternance couleur

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
apd2009
miklb PHP

Php lien vers site internet

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Ali
bulitt PHP

Php: fatal error: unsupported operand types

Résolu

bonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
asevere
Jibehem PHP

Prog php débutant sous vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem
smoutsmout PHP

Php

Résolu

Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smoutsmout
Chris2009 PHP

Problème variable en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Marco la baraque
prince71 PHP

Menu.php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Benno
jack000 PHP

Php affiche image impossible avec les accents

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jack000
Utilisateur anonyme PHP

Php: erreur de formulaire svp urgent

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Apaachee PHP

Php problème echo

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Apaachee
Eidas PHP

Php - résultat requete dans array

Résolu

Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Eidas
Guch PHP

[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl

Résolu

Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto
freto PHP

[php] questions multiples sur génération docs

Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto
CaporalDead PHP

[solution] nod32 v3 + easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom
kadvael PHP

[php] balise ds lien .php# et valeur get

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael
mayalet PHP

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet
taikanne PHP

Insertion date sql dans php

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne
Alexandre Carle PHP

Update de fichier xml via php

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida
cotta PHP

Php_self

Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta
letyz12 PHP

Php site perso chez free; pb accès à la bd

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
letyz12
leelouw PHP

Phpbb2 : critical error / probleme theme

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leelouw
zatox PHP

Php problème test radio bouton

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Meta-Dark
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CicinhoRaul
saha11 PHP

Formulaire php fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saha11
Azraka PHP

Php - suppression via checkbox

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lamine027
Yvon PHP

Php mysql, rechercher dans plusieurs tables

Résolu

Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
denzal
valin PHP

[php] variable de session modifie en refresh

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamoud
apokal PHP

Impasse html/php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
apokal
mik@ PHP

Comment récuperer une variabl java en php?

Résolu

pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacques.gache
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 128