Les discussions

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Bug "affichage?" incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf

Petite condition mysql/php

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Authentification php via formulaire

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Regex login (lettres et chiffres)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maknaoui

Fermeture d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Session

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nhay

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un "sous tableau"

Résolu

Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ifr38

Non transmission des données de formulaire

Résolu

Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
orionewton

Envoyer du html brut par formulaire

Résolu

Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Problème suppression ligne bd

Résolu

J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fonction preg_match() et expression reguliere

Résolu

Bien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[formulaire] récupérer données for

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai besoin d'inclure une sorte de panier de commande. L'utilisateur choisit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patrice86

Inserer du php/html dans des guillement ?

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours d'insérer du code php dans des guillemets simple ou double mais a chaque fois j'ai une erreur, quelqu'un sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eric33

Ajouter des <tr>

Résolu

Help ! Salam, Sur une page en PHP, j'ai un tableau, la première TR contient une input type liste les valeurs de l'attribut option on les lit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Jisig

Additionner les colonnes d'un array

Résolu

Bonjour, Voici le code: $m = array(1,5,7,90,56); ce que j'aimerais faire, c'est additionner les chiffres de cet array, sachant que ce chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé

Afficher membre connecté en php

Résolu

Bonjour, Je conçois un site, je rencontre un problème dans code php pour afficher un membre connecté au site. Voici le code: Le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
hgfhgf

Sha1 chez 1and1

Résolu

Bonjour, j'ai une authentification avec un mot de passe encodé en sha1 sur un site. En local, la connexion fonctionne très bien mais chez 1and1 p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cricri2394

Suppression par selection

Résolu

salam à tous :) svp aidez moi si vous avez un code source (PHP) de suppression par sélection non par recherche , car j'ai créer un espace de message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bik225

Déroulement tableau php/html

Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tete0148

Problème de connexion/redirection

Résolu

Bonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ibilolz

Operation ave les date

Résolu

bonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
loupix57

[php] echo affichage de texte formaté ou lien

Résolu

Salut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cotaka

Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd

Résolu

bonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bella-nk

Problème avec un système d'inscription

Résolu

J'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xavierdu34

Liste déroulante html >php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad

Probleme menu

Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rofinho

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Besoin d'aide pour mon code .php

Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Regex sur tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touta_touta

Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mht

Décrypter un champ en md5

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tobi86

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ibilolz

Problème php/mysql : concaténation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
polarbird
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 431