Les discussions
Controle sur champs vide ne marche pas
RésoluBonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...
Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...
Apprendre à coder en java, javascript, php
RésoluJe voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...
Récupérer tel variable d'un array
RésoluVoilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...
Incrémentation automatiquement d'un identifiant
RésoluBonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...
Impossible d'afficher les caractères spéciaux
RésoluBonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...
Que mettre dans mon contact.php ?
RésoluBonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...
Problème zend framework fatal error: class 'application_model_
RésoluBonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php
Comment afficher une image en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment arriver à afficher une image dans un article sur le système de news. Puisque lorsque je publie un article, son con...
Passer une donnée sql dans autre requete
RésoluBonjour, Pour les besoin de mon site j'ai besoin de faire passer une donnée de requête sql dans une autre requête exemlpe: $sql = "SELECT...
Background personalisé via url
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient plusieurs profils, ce que je souhaiterai c'est de donner la main aux users de choisir une c...
Order by ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données une table contenant une quantité d'article vendu, je voudrais afficher les références les plus vendus, mais l...
Tableau double dimension php => javascript / jquery
RésoluBonjour (ou rebonjour ^^), Je reposte un sujet, bien que j'aurais pu le faire directement dans l'autre, c'est plus clair comme ça cependant. J'a...
Balise "echo" ne s'arrête pas
Résolubonjour, j'ai rédigé un document gedit en php; mais lorsque je le visualise sur mon serveur, la dernière ligne de code apparaît: \n"; ?> $ressou...
Php dans un serveur iis (microsoft)
RésoluSalut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas d...
Affichage valeurs tableau php
RésoluBonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...
Sos base de donnée et php
Résoluslt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...
Compteur de visites en php : cookie = galère
RésoluBonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...
Erreur sur page contact php
RésoluBonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...
Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...
Affichage du formulaire de contact en bas de page
RésoluBonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql
Résoluchers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...
Récupérer la dernière id d'une base mysql
RésoluBonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...
Ecrire dans un fichier en php
RésoluBonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...
Afficher un contenu d'une bdd en fonction de l'id dans une page
RésoluSalut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...
Bannière défilante sur forum
RésoluBonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...
Erreur id undefinded lors de sa récupération
RésoluBonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...
Mot de passe pour page php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir bloqué une page de mon site par mot de passe mais pour compliqué la chose j'aimerais qu'il y ait plusieurs code valide (q...
Url en xml et récupération des données en php
RésoluBonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...
Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...
Symphony2 :expects a(n) integer, but got string
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...
Association deux tableaux php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...
Php lien download.php?id=123 comment en créer
RésoluSalut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...
Un bouton de retour à la page précédente!
Résoluj'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !
Mail():failed to connect to mailserver[php]
RésoluBonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...
Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]
RésoluBonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...
Privilege en php pour acceder a des pages
RésoluBonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...
Probleme avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...
Problème insert into php5
RésoluChers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...
Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne
Résolubonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...
Expression régulière
RésoluBonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...
Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php
RésoluBonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...
Commande $_post
RésoluSalut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...
Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...
Upload d'avatar filesize marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...
Verifier que soap existe dans ma version de php
RésoluBonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...
Formulaire avec upload d'image
RésoluBonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...
Problème avec un formulaire de connexion (login) php
RésoluBonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...
Petit probleme de php
Résolusalut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...