Les discussions

Controle sur champs vide ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thetcha

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06

Apprendre à coder en java, javascript, php

Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot

Récupérer tel variable d'un array

Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gautier019

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bryant

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J ai un site internet avec ma base de données en utf8, la déclaration de page en utf8 et le codage de celle ci en utf8 mais ma page refuse...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marlocq

Que mettre dans mon contact.php ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toutes les personnes qui lisent ce topic. Je suis en plein développement de mon site web mais ce contact.php me blo...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
c0rnich0n

Problème zend framework fatal error: class 'application_model_

Résolu

Bonjour, mon code ne marche pas, aidez moi s'il vous plait. Voici mon code : IndexController.php

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sébastien

Comment afficher une image en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arriver à afficher une image dans un article sur le système de news. Puisque lorsque je publie un article, son con...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Passer une donnée sql dans autre requete

Résolu

Bonjour, Pour les besoin de mon site j'ai besoin de faire passer une donnée de requête sql dans une autre requête exemlpe: $sql = "SELECT...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Vladim

Background personalisé via url

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient plusieurs profils, ce que je souhaiterai c'est de donner la main aux users de choisir une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tryan44

Order by ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base de données une table contenant une quantité d'article vendu, je voudrais afficher les références les plus vendus, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Tableau double dimension php => javascript / jquery

Résolu

Bonjour (ou rebonjour ^^), Je reposte un sujet, bien que j'aurais pu le faire directement dans l'autre, c'est plus clair comme ça cependant. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Balise "echo" ne s'arrête pas

Résolu

bonjour, j'ai rédigé un document gedit en php; mais lorsque je le visualise sur mon serveur, la dernière ligne de code apparaît: \n"; ?> $ressou...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tipitap

Php dans un serveur iis (microsoft)

Résolu

Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rf

Affichage valeurs tableau php

Résolu

Bonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Doctor C

Sos base de donnée et php

Résolu

slt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
simo

Compteur de visites en php : cookie = galère

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
youssef

Erreur sur page contact php

Résolu

Bonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bartofer

Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas

Résolu

Bonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ssx32

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
barale61

Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql

Résolu

chers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mevane

Récupérer la dernière id d'une base mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gautier019

Ecrire dans un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher un contenu d'une bdd en fonction de l'id dans une page

Résolu

Salut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bik225

Bannière défilante sur forum

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hercules03

Erreur id undefinded lors de sa récupération

Résolu

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
albita2014

Mot de passe pour page php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloqué une page de mon site par mot de passe mais pour compliqué la chose j'aimerais qu'il y ait plusieurs code valide (q...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
florire

Url en xml et récupération des données en php

Résolu

Bonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tryan44

Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jack9373

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fredty

Association deux tableaux php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JooS

Php lien download.php?id=123 comment en créer

Résolu

Salut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Un bouton de retour à la page précédente!

Résolu

j'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
phplover

Mail():failed to connect to mailserver[php]

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ahmed_87

Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]

Résolu

Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gautier019

Privilege en php pour acceder a des pages

Résolu

Bonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lokardz

Probleme avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
meimoun

Problème insert into php5

Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
delaville81

Les codes sources

Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne

Résolu

bonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GROUPE FIRST

Expression régulière

Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php

Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tipitap

Commande $_post

Résolu

Salut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zyxx

Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Upload d'avatar filesize marche pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Damino10

Verifier que soap existe dans ma version de php

Résolu

Bonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ajp55

Formulaire avec upload d'image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Numters

Problème avec un formulaire de connexion (login) php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
koala1234

Petit probleme de php

Résolu

salut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 431