Les discussions

Php bandeau aléatoire

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Phpadmin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Php chaine de caractere

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lirycs78

Affichage image png avec php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
petittrain

Aide pour script php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] if limite condition

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chupa23

Affichage de la date en php

 Résolu

Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bfiguig

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ben85350

Php html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PRK

[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yannounette

[php] - fonction division

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sebshiva

Probléme requéte sql access en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ApocalypseDuck

[php] saut de ligne

 Résolu

bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

[php] centrer image avec la classe ezpdf

 Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

Svp un peu d'aide en php et sql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
heaveng

Langage php : limites des automatismes...

 Résolu

Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
niahoo

Php: fonction mail ???

 Résolu

Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Php sql avec where

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
vincent170186

Php : intégrer photos dans une table

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ben85350

Pb formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
twa4ever

Comment publier mon site en php

 Résolu

Bonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kalgoorlie

Recevoir un paquet en php

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
baiphoa

Script php qui se télécharge a l'appel !!!

 Résolu

Salut, Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se tél...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Redirection vers une autre page avec php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre une autre méthode de redirection que header("Location:lien.php"); si possible. Ce dernier cause des problèmes parfois a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bg62

Aide echo php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec echo en php. Je m'explique avec un exemple : Quand je lance ce code php, je retombe sur : http://mondomaine.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
avion-f16

[php] envoi de mail dans 2 jour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais envoyer un mail dans 2 jours par exemple. Si quelqu'un à une idée. PS : J'ai vu le tutoriel sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
afrodje

Code php ou html dans ma page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
x3c4132de

Problème avec mon forum en phpbb3

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site web (http://hgeek.o-n.fr/) avec un forum relier au site. J'ai un problème : je n'arrive pas à créer de forum, quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Ismailking

Php : au secours !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Php formulaire saisie d'email

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Groarh

Difference entre asp et php

 Résolu

Bonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
goleloup

Php, ranger par ordre alphabetique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Harricote

Php mysql enregistré une requete dans 2 table

 Résolu

Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
atspinto

Php suppression

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Rominus

Protége page php avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bissdebrazza

Easyphp ajax

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fhav

Télécharger easy php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger directement easy php 1.7 ! Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TheTROLL

Listing php sur plusieurs pages.???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
le père

Mcd sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Arrobe

Verification existance php mysql

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gyam

[php] extension excel

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou

Page php avec menu

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
adamsong182

[php-mysql] session-enregistrement de donnees

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LiLou LiLa

[php] création/démarrage de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Php: envoi de variable (post) sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

Php & javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ahmed.ben.salem

Mysql_fetch_array php

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
djflexlive

Erreur script php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Nowhere Man

Requête php insert tableaux besoin d'aide!

 Résolu

Bonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
roy mustang

Validation mot de passe php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
saadainese
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 403