Les discussions
Problème redirection formulaire mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...
Formulaire code php = gros problème...
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...
Forms php/javascript
RésoluBonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...
Php merger des tableaux
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...
Php error message
RésoluBonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...
[php / regex] récupérer texte entre ""
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...
Php recuperation valeur input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...
Boucle de tri dans une array en php
RésoluBonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:
Compteur de visite sans php ni base de donné
RésoluBonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
Aide sur php
RésoluBonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt
RésoluBonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Liste déroulante (php/sql)
RésoluBonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Besoin d'aide en php;
RésoluBonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...
Array php boucle infifnie
RésoluBonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Boutique en ligne php
RésoluBonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Mysql/php
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Recherche de script php
RésoluBonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci
Phpbb et htpasswd
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Problème requete mysql/php
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...
Problème mysql/php insert into
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...
Gallerie flash + interface administration php
RésoluSalut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Php
RésoluBonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi
Upload fichier mp3 php
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier
Php/mysql
RésoluBonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
Envoyer mail php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
Echo ( ma requette php)
RésoluBonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Probleme phpadmin et localhost
RésoluBonjour, je suis debutant dans tout ce qui concerne la creation de site web . j'ai quand meme cree u site web avec des code html et css sauf que ma...
Php bandeau aléatoire
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...
Phpadmin
RésoluBonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...
Php chaine de caractere
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...
Affichage image png avec php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...
Aide pour script php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...
[php] if limite condition
RésoluBonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...
Affichage de la date en php
RésoluBonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance
Php/mysql
RésoluBonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...
Php html
RésoluBonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...
[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row
RésoluBonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...
[php] - fonction division
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...
Probléme requéte sql access en php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...
[php] saut de ligne
Résolubonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...
[php] centrer image avec la classe ezpdf
Résolubonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...
Svp un peu d'aide en php et sql
RésoluBonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Langage php : limites des automatismes...
RésoluSalut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...
Php: fonction mail ???
RésoluBonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...
Php sql avec where
RésoluBonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Php : intégrer photos dans une table
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...
Pb formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
Comment publier mon site en php
RésoluBonjour, je vous demande comment le publier en php.en fait je sais comment publier.mais en php je sais pa faut il publier seulement le site ou en plu...
Recevoir un paquet en php
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...