Les discussions

Connection pdo message could not find driver

 Résolu

Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
malo91

Enregistrer photo après rotation

 Résolu

Bonjour Dans mon site web, je propose aux utilisateur de laisser un témoignage texte + photo qui s'affiche en forme de livre. Tout cela est parfa...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
yg_be

Regex validation formulaire - problème avec certains caractères

 Résolu

Bonjour, J'utilise un traitement PHP plutôt que les pattern pour la validation d'un formulaire. J'aimerais que tous les caractères alphabétiques s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jordane45

Comment afficher les détails d une écriture de base de donnée dans une autre pag

 Résolu

bonjour a tous je viens de créer une base de donnée que j arrive a alimenter avec un formulaire dans cette table il y +- 25 colonnes ensuite je...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
flexi2202

Générateur de qcm

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une base de 500 questions. 500 questions qui appartiennent a des items différents. J'aimerai avoir un générateur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jordane45

Requête sql : valeur enregistrée dans la table : 0 alors que j'attends : null...

 Résolu

J'ai construit une page de formulaire de mise-à-jour de la base de données. J'essaye d'obtenir une valeur NULL mais à la résolution de ma requête, cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Recoh

Page inscription.php

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiant de dev en 1ère année. J'essaye d'implémenter un formulaire d'inscription. Mais je bloque. Je regarde partout sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
a.b

Plusieurs requêtes sql via pdo, pas de résultat mais pas d'erreur...

 Résolu

Bonjour à vous, j'essaye de récupérer des données à partir de ma bd : 3 menus différents avec 3 données différentes ; descriptif_menu, label_menu et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Recoh

Passage de php4 à php5.6 : site perso down

 Résolu

Bonjour, J'ai été sensibilisé par l'un de vous pour passer en php5.6. Pourquoi 5.6 ? Parce que free.fr migre vers la 5.6 ! Pourquoi fre...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Recoh

Papercut smtp

 Résolu

Bonjour, bonjour, nouvelle sur ce forum et debutante en php j'aimerai poser une question apres avoir bien galéré et tenté plein de systeme pour env...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
malo91

Fichier de configuration .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous depuis un moment je galère sur mon ficher de configuration .htaccess j'ai cherché de partout mais toujours l'erreur persiste Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
destiny

Afficher occurrences d'un preg_match_all

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les occurrences d'un preg_match_all mais je n'y arrive pas. Il s'agit d'un pattern qui recherche des caractères spé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jordane45

Comment insérer une chekbox dans ma base de donnée

 Résolu

bonjour a tous cela fait plusieurs heures que je cherche a insérer le résultat d une chekbox dans ma base phpmyadmin j ai donc suivi ce tuto sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
flexi2202

Like/dislike php

 Résolu

Bonjour voici mon code, j'ai fais un système like/dislike mais le problème c'est qu'une seule personne peut voter : En gros si je like et qu'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Satanas_9168

Lecture d'un fichier de définitions (genre ini)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Soit le petit réseau local d'une famille de plusieurs personnes (voire, pourquoi pas, d'une petite entreprise), chacune de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
heliconius

Problème affichage caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'utilise une petite boucle PHP pour récupérer la première lettre de chaque partie d'un prénom composé. Le problème survient lorsque je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
YameFAZE

Url script

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

J'ai une erreur au chargement de la page : parse error: syntax error, unex...

 Résolu

J'ai cette page php qui fait l'objet d'un "include" dans mon index.php : Les Menus Que diriez-vous d'un menu à emporter ? : € Et j'obtien...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Concaténer les lignes d'une colonne, selon un critère, dans une autre table...

 Résolu

Bonjour, HTML, PHP, My SQL, PDO... Novice en la matière, je recherche une syntaxe MySQL ou PDO correcte, tout ce que j'ai essayé s'est trad...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Maitriser php et mysql

 Résolu

As salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Abdel

Problème extension ssh2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Augustin_couval

Je rencontre un problème sur la création de mes topics

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Probleme avec une requete select en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Comment mettre une page au dessus d'une autre en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Frijo_7715

Soumission de formulaire de contact avec adresse inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact sur mon site web. Il fonctionne bien. Et ce y compris quand l'adresse électronique saisie dans le champs déd...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Celio

Déplacer le curseur d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'écris le contenu d'un fichier sur un autre fichier, en première ligne j'ajoute des noms de colones et je souhaiterais que l'écriture du...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Augustin_couval

Problème téléchargement fichier sur un ftp

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier sur un server FTP dont j'ai accès, Depuis FILEZILA, j'arrive à télécharger le fichier mais pas avec le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Augustin_couval

Comment enlever les " " qui encadre les données dans un fichier csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php qui télécharge un fichier csv et recopie dans un autre fichier csv que certaine colone, je souhaiterai que ça n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
yg_be

Mettre à jour le code phpmailer

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît j'ai besoin de votre aide. Pour mettre à jour mon code d'envoi de mail PHPMAILER. Si vous avez une pour problème je suis à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mobrobot

Chevauchement données update.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai une site pour gérer des plannings. Plusieurs personnes peuvent modifier le planning en même temps. Alors jai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yacinebosss

Comment stocker une donné qui est sous forme d'un tableau dans une base de donné

 Résolu

bonjour j'ai un site et je voudrais stocker des tableau dans ma base de donné et les recupérer de cette derniére sous forme de tableau aussi, chaque...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
yg_be

Modifier une valeur de la db en additionnant le contenu d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une valeur de la base de données en additionnant le contenu d'une variable que je vient de transférer par un formula...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JC_8280

Une fonction pas commode (ou une noob bien larguée...)

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans Laravel je suis face à un problème de fonction qui ne s'execute pas. Pour le mettre en evidence j'ai simplifié ma fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
BonuxDu13

Ouverture projet avec fichier index.html

 Résolu

Bonjour, Mon projet fonctionne avec une page d' accueil ***.php, mais j' ai voulu créer une page d' accueil index.html pour pouvoir lancer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jordane45

Problème avec affichage d'image dans pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikebiz

Variable globale get

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réussir mon programme php en utilisant la variable globale $_GET. Je voudrais en gros pouvoir cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

[symfony3] too few arguments to function

 Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Into insert avec ovh

 Résolu

Bonjour, INTO INSERT avec OVH ne fonctionne pas

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jordane45

Erreur sur programme php / update base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme PHP, pouvez vous m'expliquer? Par le moyen d'un formulaire, j'envoie des données avec la methode PO...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JC_8280

Trying to access array offset on value of type bool in

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques heures avec une fonction qui marché jusqu'à maintenant, Merci d'avance le code en question : i...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
franksh

Inscription et paiement en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de developper un site où il ya une page d'inscription aux visiteurs, je voudrai insérer la possibilité de payer...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
modemo2018

For qui ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, A partir d'une table contenant ID, MdpClair, MdpCrypte, je souhaiterai pour chaque MdpClair récupérer le MdpCrypte. La requête pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Daniel

Visuel studio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je veux travailler avec php dans visuel studio code mais il ne reconnait pas mes codes php , il le marque en roug...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Koly

Problème de sessions avec l'dresse url

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un espace membre en php. Lorsque que je me connecte les sessions suivantes sont créés: lorsque je me connecte ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Zack77

Formulaire php avec boucle foreach et radio bouton

 Résolu

Bonjour, débutant en langage PHP je ne parviens pas à créer un formulaire demandé pour un exercice. J'ai réussi à faire mon formulaire qui comprend ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jordane45

Problème d'insertion avec pdo

 Résolu

Bonjour, je tente de créé une méthode qui permet d'insérer les réponse d'un formulaire dans une base de donnée en utilisant PDO. J'ai déjà créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Rune188

Comment connecter mon projet php à la base de données

 Résolu

Bonjour, je vien de dawnloader laragon et j'ai testé premier projet édité sur notepad++. en fait j'ai créé une une barre de recherche (j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Dificulté de tester un projet php dans wamp

 Résolu

Je Viens D'Écrire Un Projet Php Et je Veux Le Tester Sur Wamp Mais Ça Me Donne Une Message D'erreur. Svp Si Ya Une Meilleur Façon Pour Le Tester Ou Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Phpmyadmin : localhost/phpmyadmin connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fab

Compteur de vue qui bug

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordane45
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 396