Les discussions

Php/sql - connexion base de données

 Résolu

Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Riku Asakura

Creation des session php

 Résolu

Bonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
martial_zero

Sql/php moyenne et exclusion

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
eiki42

Comment accede a ma page php

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Easy php

 Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mémé23

Synology-php

 Résolu

Bonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yesetno1000

Php - mail()

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
filoulebauju

Probléme esayphp et wamps

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
SG101

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

 Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken

Transformer code php en code asp

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Passage de php à asp

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Pb form dans une page php

 Résolu

Bonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vindicien

Recherche dans un fichier xml avec php

 Résolu

Bonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ninja_En_Short

Temps chrnometré sql - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95

Passage de variable par url en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Pb transmition des variable php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Apatik

Interpreter code php

 Résolu

Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freto

Php problème avec if empty

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freto

Probleme avec mysql / php simple

 Résolu

Bonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Aide formulaire php + bdd

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza

2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dreadoune

Php fwrite nom_variable

 Résolu

Bonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nd.nadia

[php] limitation (rien a voir avec limit)

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
LP80

Mot de passe phpmyadmin perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Lannigh

Pb formulaire php : liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marion25

Problème redirection formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zozo

Formulaire code php = gros problème...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pseudo2608

Forms php/javascript

 Résolu

Bonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lefarfadais

Php merger des tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gryzzly

Php error message

 Résolu

Bonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

[php / regex] récupérer texte entre ""

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

Php recuperation valeur input

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sebshiva

Boucle de tri dans une array en php

 Résolu

Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
skykiller31

Compteur de visite sans php ni base de donné

 Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DR.Morpheus

Aide sur php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kipic

Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sebshiva

Liste déroulante (php/sql)

 Résolu

Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gwendo69

Besoin d'aide en php;

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Array php boucle infifnie

 Résolu

Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maher*91

Boutique en ligne php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
goleloup

Page envoyer.php

 Résolu

Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql/php

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho

Recherche de script php

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ilyasoksuz

Phpbb et htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chris-2009

Problème requete mysql/php

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
otaku-sensei

Problème mysql/php insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gallerie flash + interface administration php

 Résolu

Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bokan

Php

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
FOudali

Upload fichier mp3 php

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kickers37000
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 407