Php-mysql problemes encodage hebreu et autres
RésoluBonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...
Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...
Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...
Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...
Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...
Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...
Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...
Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...
Bonjour à tous, Ça fait maintenant quelques jours que j'essaie de réglé le petit problème que j'ai, mais sans résultats. J'essai d'envoyer un em...
Bonjour, je vousdrai savoir commen afficher comme cela http://www.sky-animes.com/index.php?file=Media&op=categorie&cat=8 en php c'est a dire que je v...
Bonjour à tous, Voilà donc mon problème assez génant: J'ai plusieurs champs texte qui permettent de mettre à jour une base de données sous php mya...
Bonjour, Je souhaite faire un truc tout bête : Avant l'exécution d'un script, affichage d'un texte d'attente ex : Le script s'exécute A...
Bonjour à tous, Je developpais en ASP.NET et j'utilisais la méthode page.IsPostBack qui me permettai de savoir si la page etais chargée pour la pre...
Bonjour a tous, Je croix que tout est dans le titre. J'ai activé ma base mySQL mais je ne sais sur quelle adresse me rendre pour y avoir accès. ...
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, en fait je me demandais si ça n'existait pas une fonction en php pour faire facilement des ...
Bonjour, J'ai une petit modification a faire : J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un...
Bonjour, J'ai un petit probleme dans mes boucle pour parcourir un tableau: Merci de helpp for($i = 1; $i 1 [1] => 2 )
Bonjour à tous, J'ai suivi ce tutoriel pour envoyer des fichiers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers Je travail po...
Bonjour, j'ai besoin d'intégrer la formule http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438781equation.png en PHP quelqu'un peux me renseigner sur la for...
Bonjour, voilou sa fait un moment que je cherche comment traiter ses maudites case à cocher, et toujours pas trouvé de solution. Mon problème e...
Bonjour, Dans le tableau du lien "les tickets " on est dans le champ "nom client" le nom du client (non pas le numero) mais que dans la base de don...
Bonjour à tous, Je voudrais inclure une variable php dans une requête SQL, j'ai essayé les syntaxes suivantes : mysql_query("SELECT namefic FROM...
Bonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...
Bonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...
Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...
Bonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...
Bonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?
Bonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...
Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...
Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...
Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...
Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...
Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...
Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...
Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...
Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...
Bonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Bonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Bonjour, Je réalise un module d'administration en php, et je cherche à savoir ce qui ne fonctionne pas dans mon code que voici: En effet, lors...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...
Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...
Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...
Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...