Les discussions
Php : conversion de variables
RésoluSalut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...
Phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Mysql - php : problème insert
RésoluBonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...
Php/sql - connexion base de données
RésoluBonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...
Creation des session php
RésoluBonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...
Sql/php moyenne et exclusion
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Interpreter code php
RésoluBonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...
Php problème avec if empty
RésoluBonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...
Probleme avec mysql / php simple
RésoluBonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...
Aide formulaire php + bdd
RésoluBonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...
2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...
Php fwrite nom_variable
RésoluBonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...
[php] limitation (rien a voir avec limit)
RésoluBonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...
Mot de passe phpmyadmin perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...
Pb formulaire php : liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...
Problème redirection formulaire mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...
Formulaire code php = gros problème...
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...
Forms php/javascript
RésoluBonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...
Php merger des tableaux
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...
Php error message
RésoluBonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...
[php / regex] récupérer texte entre ""
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...
Php recuperation valeur input
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...
Boucle de tri dans une array en php
RésoluBonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:
Compteur de visite sans php ni base de donné
RésoluBonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
Aide sur php
RésoluBonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt
RésoluBonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Liste déroulante (php/sql)
RésoluBonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Besoin d'aide en php;
RésoluBonjour, j'ai creer un espace membres qui tiens en une seul page et voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid M...
Array php boucle infifnie
RésoluBonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Boutique en ligne php
RésoluBonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Mysql/php
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Recherche de script php
RésoluBonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci
Phpbb et htpasswd
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Problème requete mysql/php
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...
Problème mysql/php insert into
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...