Les discussions
Pb syntaxe requète delete (php)
RésoluBonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...
(sql/php) mise à jour bd avec deux tables
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...
Array [php]
RésoluBonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...
Php
Résolusalut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...
Petit problème d'array en php
RésoluBonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...
Petit probleme php
RésoluBonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...
Probleme de lecture d'un php sous easyphp
RésoluBonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...
Une probleme d'affichage en php
RésoluBonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...
Probleme intercalaire php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...
Php : variable dans "value"
RésoluBonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...
Appeler une fonction php dans du javascript
RésoluSalut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...
(php)session et sécurisation d'un dossier
RésoluBonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...
Filtter les extensions des fichiers php
RésoluBonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...
Varable javacript vers php
RésoluBonjour, est ce possible de passer une variable javascript ver un code php exp : function test(Var) { } mais cette (ec...
Syntaxt php tableau
RésoluBonjour, en fait je voudrai comprendre la syntax php d'une ligne que j'ai pas compris, $var = ($table == 'table_name') ? "title" : "title_a"; ...
Impossible d'afficher du php
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...
Mise en page formulaire php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...
Souci de php
RésoluBonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...
[php] formulaire progressif
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...
Php : conversion de variables
RésoluSalut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...
Phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Mysql - php : problème insert
RésoluBonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...
Php/sql - connexion base de données
RésoluBonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...
Creation des session php
RésoluBonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...
Sql/php moyenne et exclusion
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Interpreter code php
RésoluBonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...
Php problème avec if empty
RésoluBonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...
Probleme avec mysql / php simple
RésoluBonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...
Aide formulaire php + bdd
RésoluBonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...
2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...
Php fwrite nom_variable
RésoluBonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...
[php] limitation (rien a voir avec limit)
RésoluBonjour, comme tout le monde ici, j'ai un petit problème... en PHP. Ici ça concerne la partie ADMIN d'un site FULLFLASH. Sur le site on affiche l...
Mot de passe phpmyadmin perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...
Pb formulaire php : liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...