Les discussions

Mysql et php: la bonne solution?

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
matthieu

Besoin d'aide php et mysql

 Résolu

Besoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dalida

Phpmysql, variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cinderela

Php { dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Angelneonizz

Récupérer valeur de la confirm() en php

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Thorim

Flash et php

 Résolu

Bonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
infostat

Aide pour php

 Résolu

Bonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Luchte

[xp] logiciel easyphp simule system unix

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Leskate

[php] pb de miniature

 Résolu

g attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
titou

[php] requete pour garder les meilleurs prix

 Résolu

Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theflagada

Desactiver un bouton d'un formulaire en php

 Résolu

bonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
fracat3

Aide moi svp php

 Résolu

Salut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Eyuta

[php] couper une chaine => tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
diocey

Ouvrir un fichier présent sur serveur php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pti_tos

Modifier les infos dans une table , phpmysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Posotaz

Php : faire sonner un téléphone par un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
edi1022

Reset formulaire multiple php apres submit

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
NTeeN

Formulaire en php : sos ! cherche aide

 Résolu

bonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bg62

[php] problème de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
cyril.eseo

[php] mail avec pièce jointe

 Résolu

Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84

Soucis php variable

 Résolu

Hello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
falcor

Html et php

 Résolu

Salut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

[php] regex

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sEnK

[php]recherche personne qui s'yconnais en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ptitdragon

Message d'erreur php

 Résolu

salut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
umidallas

[php] la fonction exec

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

[php] problème rss et tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Ssylvainsab

Probleme d'apostrophes en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

Php : fopen et erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
trokiki

Dessiner en php

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Php : problème avec la fonction echo

 Résolu

Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
rock in the air

[php 5] probleme de requete

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Drewman

[php] afficher une photo a partir d'une url

 Résolu

"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
s.spark

[php] miniaturiser des photos

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php] probleme d'ecriture

 Résolu

Voila j'ai une erreur la dedans:

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
AzRaElDGT

Problème hyperlien avec variable en php

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

Iis - php - access - et les serveurs ;-)

 Résolu

Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
majdoulin

Recherche développeur php orienté objet

 Résolu

Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php array] 2 dimensions / 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Edouard

[php] tableau dynamique paramétrable

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42

[html-php] creer un email dynamique

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème php sql ajouter contenu

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
t00n

Frame, <div>,<table> en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Pascal_22

[php ?] $_post et fonction utilisateur...

 Résolu

Bonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
simbadzemarin

Probleme d'extension .php help me plizzzzz

 Résolu

bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
okbaby

[php] démarrer un download automatiquement

 Résolu/Fermé

Hello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wenijah

(php) honte sur moi et mort au "" !!!!

 Résolu

Bonjour, m'en font voir ces " " et ces ' '... pourtant j'essaie c'est juré. Ici aussi je pense que c'est eux qui me casse les ... appel de la fonc...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
simbadzemarin

[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp

 Résolu

salut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

[php & xml] multiplication par 0,4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Xdrei

[php) comment prendre seulement 10 caractères

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 398