Les discussions
[php] parse error
Résoluce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...
Creer des liens en php depuis un fichier txt
RésoluBonjour, Voilà je dispose d'un fichier texte de la sorte : $>cat News.txt Comique/Pps/7Dangerous_Jobs.pps 7Dangerous_Jobs.pps Comique/Pps/3Chie...
[php]-récupérer la valeur de variables
RésoluBonjour, J'effectue un formulaire sur plusieurs pages.Une fois que l'on a rempli la premiere page, on clique sur submit et on passe à la page 2. Je v...
Autocomplétion en php, google live search
RésoluBonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...
Formulaire php
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...
Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...
Php - boucle infinie
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...
[php] probleme de creation de galerie d'image
RésoluBonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes image...
[php] problème membres
RésoluBonjours tous le monde, alors voila mon soucis, j'ai un site web : www.que-des-tutoriaux.com j'ai 3 frames, gauche, droite, centre et j'ai créer mo...
[php] il y aurait-il pas une erreure
RésoluVoila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...
[php] séparation d'un entier par des "."
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...
[javascript][php] recherche liste multiple
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...
[html-php] info avec slash
RésoluHello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...
Probleme php avec select
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...
Lien href dans du code php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...
[php] probleme d'envoie de fichier
RésoluBonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...
Easyphp importer base de données
RésoluBonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.
[invision power board ou phpbb] que choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...
Mysql et php: la bonne solution?
RésoluBonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...
Besoin d'aide php et mysql
RésoluBesoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...
Phpmysql, variable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...
Php { dans une variable
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...
Récupérer valeur de la confirm() en php
RésoluBonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...
Flash et php
RésoluBonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...
Aide pour php
RésoluBonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...
[xp] logiciel easyphp simule system unix
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...
[php] pb de miniature
Résolug attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...
[php] requete pour garder les meilleurs prix
RésoluBonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...
Desactiver un bouton d'un formulaire en php
Résolubonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...
Aide moi svp php
RésoluSalut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...
[php] couper une chaine => tableau
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...
Ouvrir un fichier présent sur serveur php
RésoluBonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...
Modifier les infos dans une table , phpmysql
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...
Php : faire sonner un téléphone par un script
RésoluBonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...
Reset formulaire multiple php apres submit
RésoluBonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...
Formulaire en php : sos ! cherche aide
Résolubonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...
[php] problème de tableau
RésoluBonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...
[php] mail avec pièce jointe
RésoluSalut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. ...
Soucis php variable
RésoluHello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...
Html et php
RésoluSalut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)
[php] regex
RésoluBonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...
[php]recherche personne qui s'yconnais en php
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...
Message d'erreur php
Résolusalut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...
[php] la fonction exec
RésoluBonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...
[php] problème rss et tableau
RésoluBonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...
Probleme d'apostrophes en php
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...
Php : fopen et erreur
RésoluBonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...
Dessiner en php
RésoluBonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...
Php : problème avec la fonction echo
RésoluJe débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...
[php 5] probleme de requete
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...