Les discussions

[php||js] mini calendrier

 Résolu

Salut la communauté, j'ai besoin de vous. Je cherche à intégrer un mini-calendrier, de ceux que l'on voit pour choisir une date simplement, à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
swoog42

Php google map integration

 Résolu

Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.8Bonjour, j'essaie d'integrer dans ma page web une map google, mais sans vraiment de succes. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Jonas

Envoi formulaire, site free, php

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche, cherche et recherche, sur google, des forums etc. mais rien à faire je n'arrive pas à recevoir le...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
siellet

Xml/ php-problème pour l'insertion d'un noeud

 Résolu

Voici mon fichier xml actuel : Context 04 Translation 01 Traduction 01 Translation 02 Traduction 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
rafale69300

[free]pbs avec les sessions php

 Résolu

bonjour je viens de mettre Joomla sur mes page perso de free le problème que j'ai rencontré est le suivant : pour l'installation de Joomla il ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon code php

 Résolu

bonjour ; en faite je suis débutant en php et j'ai voulu faire un espace membre bon l'inscription dans la base marche mais quand je veux faire l'auth...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
turboooo

Lire un fichier .php

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formulaire d'inscription dont ce qui était marqué était envoyé à mon adresse-mail. Okay ben => google alors. Oui, ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lsjduejd

Page en .html ou .php?

 Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a dit que pour travailler en local sur wamp je devais renomer toutes mes pages .html en .php, mais j'ai plusieur page d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Loic1983

[php] session_start()

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Alain_42

Php/mysql:script pour site d'annonces,....

 Résolu/Fermé

salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jean

Blocage du phpmyadmin sur multimania

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mmoussouni

Appel de fonction dans un sous-dossier php

 Résolu

bonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
b-boybaki

[php]header javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uite

[phpmailer] fatal error maximum execution tim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mascotte

[php/mysql]recupération de données...

 Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
darrouch

Php: comment récupérer les veleur de checkbox

 Résolu

Bonjour je voudrais actuellement créer une page qui récupérer les valeurs sélectionnées dans une liste de checkbox , Svp est ce que quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bibrine

Message d'erreur si valeur vide php

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Redimensionner un image en php

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sweetmemories

Configurer configuration.php joomla pour free

 Résolu

Bonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jobar

Effacer une ligne dans fichier texte en php

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Php header

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
naitreGitan

Problème php en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
catstrike

Problème fonction php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

[html/php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pmp75

Status on air php

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
catstrike

Boucle php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gabbermaniac

Php et alignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chico95

Php recherche chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Regisgb

Comment connaître la version de phpbb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bazzouz

Php ondblclick

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
interort

Php connexion à une sgbd

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Snake Roberts

[php] format heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
swoog42

Php et problème d'accent

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rudak

[php objet] problème avec les tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Aroeris

Checkbox avant validation formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mod77

Probleme php mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Php sans sql prob avec fichier .txt

 Résolu

Bonjour, comme php n'est pas forcemment lié avec sql (my) j'ai une petite question qui s'oriente sur l'écriture dans les fichiers... Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
midnnight

Probléme code php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'utiliser un scripte qui nettoye les commentaires de fichier php mais il me revoie l'erreur suivante et je ne voie pas se qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fm825

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu le site mais je n'ai pas compris se qu'il faut faire. Je cherche le forum en fr et complet. Pourriez vous me dire ou l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
neox666

Probleme librairie gd php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand j'utilise la fonction "imagecreatefromjpeg" et la fonction "imagecopymerge", l'image perd en couleur, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bebar_974

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web mais le problème que lorsque je v faire un accès à la base de données il me signale cet erreur : Catcha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vlmath

Image et php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page php "article", cette page est différente suivant l'id de l'article (ex: index.php?p=1524) Là où cela coince est pour a...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gabbermaniac

Sessions php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

Envoie message avec php

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
LelLex

[php] session_start()

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zimeau

Transformer une page en variable php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Defouille

[php] nombre de fois que l'article est lu

 Résolu

Bonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zimeau

Devoir moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Elpmi

Msg alert php mais code avec js !

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liadea

Boucle tantque php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
darkdog85
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 399