Les discussions
Tableau et requete php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...
Problème de lancement de apache ds easyphp
RésoluBonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...
Php+hebergeurs
Résolusalut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...
[php]créer un lien
Résolusalut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...
Php affichage d'un tableau multidimensionnel
RésoluBonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...
Php rechercher mot dans txt et supprimer
RésoluBonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :
Pb condition php
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010
Php affiche l'heur en retard
RésoluBonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...
[php] bouton supprimer ligne mysql
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...
Requete sql avec variable php
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...
Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...
Charger une page en php
Résoludepuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.
Probleme d'affichage php
RésoluBonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...
Php conditions navigateur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...
Ecrire en html entre les balises <?php et ?>
RésoluBonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...
[php] "parse error" introuvable !
RésoluBonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...
[php/mysql] afficher les noms des tables
RésoluSalut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...
Exportation mysql vers excel via php
Résolu/FerméBonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...
Concatener deux variables php
RésoluBonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...
[php] limite des variables de session ?
RésoluSalut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...
[php] problème avec un array
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...
Probléme bouton php
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...
Installer easyphp
RésoluBonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...
Trier champs avec php s'il vous plaît
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...
[php] remplacement + fonction
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...
Mysql /php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...
[php] appeler et classer selon valeur
RésoluBonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...
Réaliser option 'vue x fois' en php/sql
RésoluBonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...
Erreur php/ renvoie fichier vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...
Problème introuvé en php.
RésoluBonjour, Voila le problème, le navigateur me renvois un perse error ligne 232 de mon fichier, j'ai beau regarder avec attention la lignes plus les ...
[php] expressions régulière
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui lit un fichier texte ligne par ligne. J'ai fais une regex qui recherche une expression sur cette ligne. Cependan...
Cookie php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter...
Script php chargement image
RésoluBonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une image. je vous remercie d'avance
Php
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...
Envoyer résultat de fonction js à php ??
RésoluBonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...
Formulaire avec une instruction if en php
RésoluBonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...
[php] editeur texte riche
RésoluBonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens
Réserver accès fichier à script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...
Migration base de donnée sql (phpmyadmin)
RésoluSalut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...
Include en php
RésoluBonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...
Php fopen chez pageperso.free
RésoluBonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...
[php]probleme pour le telechargement
RésoluBonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...
[php] pb de syntaxe
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...
Problème sql/php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...
[php] afficher texte en un clic
RésoluSalut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...
Créer un blog pour son site perso php
RésoluBonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...
Probleme de connexion a mysql via php
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...
Update mysql en php qui marche pas -__-
RésoluSalut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...
Php: warning: main() [function.include]:
RésoluBonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...
[php] variable globale post sans html ?
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...