Les discussions

Tableau et requete php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tabari76

Problème de lancement de apache ds easyphp

Résolu

Bonjour, Avant mon easyPHP fonctionnait correctement jusqu'après l'installation sur une machine virtuelle(virtualBox) de apache2 serveur (je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lion1906

Php+hebergeurs

Résolu

salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

[php]créer un lien

Résolu

salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

Php affichage d'un tableau multidimensionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
TiboleParano

Php rechercher mot dans txt et supprimer

Résolu

Bonjour, Je dispose du script php suivant : Mot recherché :

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nicooo

Pb condition php

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
griko

Php affiche l'heur en retard

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hugue

[php] bouton supprimer ligne mysql

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anwar_87

Requete sql avec variable php

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
clastype

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nico7382

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Faron

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davide

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sellas

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Faron

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
µ'v@l

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Groarh

Exportation mysql vers excel via php

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
highfer

Concatener deux variables php

Résolu

Bonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tony85

[php] limite des variables de session ?

Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Kopros

[php] problème avec un array

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lewis34

Probléme bouton php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nabil07

Installer easyphp

Résolu

Bonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bouhmid86

Trier champs avec php s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
rake-off

[php] remplacement + fonction

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lewis34

Mysql /php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...

47 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892

[php] appeler et classer selon valeur

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Vigli

Réaliser option 'vue x fois' en php/sql

Résolu

Bonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Vigli

Erreur php/ renvoie fichier vide

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php en local (pour commencer). J'ai une base de donnée avec un seul utilisateur (root) sans mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gormonius

Problème introuvé en php.

Résolu

Bonjour, Voila le problème, le navigateur me renvois un perse error ligne 232 de mon fichier, j'ai beau regarder avec attention la lignes plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le_joker_fou

[php] expressions régulière

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui lit un fichier texte ligne par ligne. J'ai fais une regex qui recherche une expression sur cette ligne. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
P@t@ch0n

Cookie php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon cookie... J'ai créé une page d'authentification et qui authorise 3 essaie sinon on ne peut pas se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cgamma

Script php chargement image

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une image. je vous remercie d'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Evanika

Php

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
prince

Envoyer résultat de fonction js à php ??

Résolu

Bonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moderno31

Formulaire avec une instruction if en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamadh

[php] editeur texte riche

Résolu

Bonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
graffx

Réserver accès fichier à script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Migration base de donnée sql (phpmyadmin)

Résolu

Salut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
undertaker17

Include en php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
graffx

Php fopen chez pageperso.free

Résolu

Bonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
doudou

[php]probleme pour le telechargement

Résolu

Bonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
louisss13

[php] pb de syntaxe

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
txiki

Problème sql/php

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Autumn`Tears

[php] afficher texte en un clic

Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
giheller

Créer un blog pour son site perso php

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
loxido

Probleme de connexion a mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kabirihicham

Update mysql en php qui marche pas -__-

Résolu

Salut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php: warning: main() [function.include]:

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
txiki

[php] variable globale post sans html ?

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le père
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 431