Les discussions

Php

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant, et je suis en stage. Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date. Et mon tuteur veut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
prince

Envoyer résultat de fonction js à php ??

 Résolu

Bonjour, Je galère à faire communiquer javascript et php. Ma fonction en .js (fonctionne très bien, testée via un alert dans un body onLoad...) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moderno31

Formulaire avec une instruction if en php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé qlq pages en php pour générer un fichier texte contenant des informations pour un système d'impression. Les informations sont s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamadh

[php] editeur texte riche

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous saviez un éditeur de texte riche pour édition un articles en php. Si oui, merci de me donner des liens

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
graffx

Réserver accès fichier à script php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment limiter l'accès à certain fichiers (dossier de fichiers plus exactement) à un script php (qui se trouve dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Migration base de donnée sql (phpmyadmin)

 Résolu

Salut a tous, cela fait vraiment plaisir d'être de retour sur CCM Aujourd'hui je viens pour poser une question, peut etre simple mais pas a mon gou...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
undertaker17

Include en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un include en hph et ca ne fonctione pas....: blablabla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
graffx

Php fopen chez pageperso.free

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb au ras des pâquerettes ! Dans un script PHP chez mon hébergeur pageperso.free Si je fais : $fp = fopen("compteur.txt","r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
doudou

[php]probleme pour le telechargement

 Résolu

Bonjours tout le monde :p J'ai un petit problème ... j'essaye de faire un système qui permet d'uploader des fichier pour ensuite les mettre en télé...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
louisss13

[php] pb de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en syntaxe et je suis certain que c'est pas grand chose mais je ne vois pas. Voici les erreurs que Free m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
txiki

Problème sql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui me permet de supprimer un élément dans ma base de donnée. Il fonctionne très bien, sauf pour supprimer un élément c...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Autumn`Tears

[php] afficher texte en un clic

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment mettre un lien qui affichera du texte en dessous... Exemple : TEXTE --texte à afficher si clic sur TEXTE-- ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
giheller

Créer un blog pour son site perso php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso en PHP et comme je suis débutant, je souhaiterai savoir comment créer un blog perso comme Skyrock. Je m'explique : Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
loxido

Probleme de connexion a mysql via php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'avais pas sous xp tout simplement je n'arrive pas a me connecté a mysql via php sachant que je n'ai rien changer (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kabirihicham

Update mysql en php qui marche pas -__-

 Résolu

Salut tout le monde ^^ j'ai un probleme de update mysql en php voici le code : mysql_query("UPDATE MembreArea SET passe = '$passe' WHERE user='$...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php: warning: main() [function.include]:

 Résolu

Bonjour, J'ai un big souci. Je viens de créer une table tapas pour les recettes dans le même principe que les prénoms http://txiki.free.fr/index.ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
txiki

[php] variable globale post sans html ?

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai une page en php qui remplit le rôle de fonction de mon petit programme. Quand elle s'exécute, elle détermine les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le père

Envoi de formulaire contact php/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Script php, recup info form html

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux à essayer de faire marcher ce script, qui provient du "help center" de adobe DW: J'ai remplacé Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
douillos

Implanter du php dans de l'html

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu un tp à faire et j'ai un petit soucis sur la fin : En premier j'ai créé en php une calculatrice (ca fonctionne) En second...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cocoon85

Apprentissage php , débuter en html ?

 Résolu

Bonjour, esce que ont est obliger d'apprendre le langage html pour apprendre le php ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dream666

[php] erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur la page de mon site, cette erreur s'affiche : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in /[...] on line 100" C...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
µ'v@l

Commentregler l'heure forum en php

 Résolu

Bonjour, tout est dans la questoi :) -- heum ... mais ou est passé la marijuana???

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Neffast

Php, supprimer caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine que je transforme en tableau via la fonction explode je voudrait ensuite obtenir uniquement le contenu des parenthèses: t...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jule

Padding impossible [php]

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous correspond à l'affichage du dicton du jour dans la page d'accueil d'abarka ( http://txiki.free.fr ) bientôt à la place ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
txiki

Php et simplexml

 Résolu

Hello, Je voudrais lire un petit fichier xml avec php, d'habitude j'utilisais la fonction simplexml, mais la , la structure du fichier xml me pertu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
adroussel

Connaitre php

 Résolu

qu'est ce faut pour bien métriser php?

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
µThe Emperor Zero

Ma base ne renvoie rien (php / sql)

 Résolu

Bonjour, je sèche complet j'en ai mal au crâne et j'en peux plus. je vais une requête pour obtenir toutes les informations que contient une table d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
incaout

Aide codpour tableau 3 colonnes [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un big souci pour faire un tableau comme ci-dessous: --------------------------------------- | Basque | Français | Genre | |...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
txiki

Aide en php

 Résolu

Bonjour, CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE J'ESSAI DE RESOUDRE UN PROBLEME AVEC MON CODE PHP. Mon code de ma page php le voici :

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien variable en php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en train de crer un site internet et la, je souhaite faire une iframe dans laquelle s'affiche un ele...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide creation style phpbb3 eve online

 Résolu

Bonour les gens j'aimerai un coup de main a la creation d'un style pour un forum phpbb3 sur le theme de EvE Online. En effet, impossible de trouve...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
graffx

[php] problème de session

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire ceci: SI le client n'a pas écrit son nom dans le champ "i_nom" (réservé aux membres) MAIS qu'il a écrit son nom dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
µ'v@l

[php] htmlentities me rajoute des antislashes

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est la fin de journée qui me fait louper un truc gros comme une maison ou si c'est mon serveur qui déconne (j'espére que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
arnaudligth

Aide formualire php d'un site

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un problème qui j'ai pas lui trouvé une solution svp du l'aide . je suis entrain de crée un site web, au niveau de la page Contac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stout

Problème envoie mail en php

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas, tous les jours un mail est envoyé à environs 40 personnes dans la boite ou je suis. Seulement quand j'envoie le mail au 40 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
le_joker_fou

Probleme setcookie (php)

 Résolu

Bonjour et merci d'avance au personne qui vont lire se sujet.$ Voila je cherche juste à créer un cookies et pourtant sa ne marche pas je fini toujour...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
arthezius

Erreur cakephp avec postgres

 Résolu

Bonjour tout le monde. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cakePHP et postgreSQL. Donc voila, j'ai installé cake sur mon server, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zoby44

Sql php

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site mais je ne sais pas comment faire pour entré des donnée dans la base MySQL lors d'une inscription. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Rabomoi

Question phpbb

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai une question SVP. je veux bien savoir ce que contient le dossier "cache" du forum PHPbb. Merci d'avance ^^ -- 1+...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Blue Shadow

Sql php while tableau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer plusieurs champs d'une même table ??? voici ma req php: $sql2 = "SELECT * FROM concours_questionnaire cq,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
griko

Code dauthentification en php

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un formulaire d'identification et l'action choisie est verif.php et dans verif voici le code php qu'il y a

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
le père

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire .html qui et envoyé par .PHP tout a bien marché pendant 3 jour et puis maintenant il ne marche plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marcoanice

Function calcul php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma function calcul en php Donc j' ai un tableau réaliser en html avec des input type texte, 1 bouton valider e...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Extracion date php/mysql

 Résolu

Bonjour, soit la table (personne) suivante : numero ( clé primaire ) date_de_naissance le code php correspondant : $requete = "select *...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Php boucle simple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour une boucle non conditionnelle en php. Ce qui est proche en html de : function load() { } ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
K2bzi

Html/php => pb caractere iso 8859-1 et utf-8

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site sous notepad++ encoder en ANSI (soit l'encodage traditionel) Voici le head de ma page : En-tete qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jackson

Hellllp ; php ; formulaire

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment contrôler une variable (nom ; age ; ...) incluse dans un formulaire (php) ; par exemple lorsque le visiteur du f...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
arthezius

Ecrire <?xml dans un fichier avec php

 Résolu

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier le MP3 Flash Player pour SPIP qui fonctionnait sans problème. La liste des morceaux est un fichier xml qui se cré...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gracieux31

Taches php quotidiennes

 Résolu

Bonjour, Comment realiser une tâche quotidienne, par exemple à minuit en PHP ? Je ne souhaite pas utiliser un client pour activer ces tâches car j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 398