Les discussions

Inserer date automatiquemen- php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour inserer la date dans ma base de donnée. En fait j'ai un formulaire qui est lié à un base de donnée qui contient un cham...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
abdoul

Php conditions envoi formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous car je n'arrive pas a poser de conditions pour restreindre l'envoi d'un formulaire si les champs obligatoires ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
louseb

Fonction php

 Résolu

Bonjour tt L' Monde, je ss entrin de creer un site web en PHP j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nice_Killer

Problème mysql en php

 Résolu

Bonjour, suite à l'execution du script suivant, ça me dit bien que l'inscription s'est bien déroulée, je reçois bien le mail avec toutes les données,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jobertomeu

[easyphp] prb d'affichage d'un flash

 Résolu

Bonjour à tous, Mon prb n'est pas trop grave mais plutôt embêtant. Actuellement, je construis un site dans lequel il y a des images flash. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sabrimi

Problème avec configuration.php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site marchand, dans un script j'appelle le fichier configuration.php cependant mon programme m'affiche une e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75

Problème avec une fonction php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web marchand. Dans un script j'appelle une classe et une fonction dans cette classe. Voici l'appelle...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75

[php/mysql] gerer les données d'une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête pour sélectionner les dates non nulles et différentes de 0000-00-00 dans ma BDD ( en gros : SELECT distinct date FRO...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zqt

Designe site web sous php

 Résolu

Bonjour, je me demande si on peut faire le designe d'un site web à l'aide du code PHP. Meci pour votre repnse.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
2I++

Soucis, php me répond array.

 Résolu

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis niveau PHP. J'aimerais créer une image PHP qui affiche une valeur ici : $donnees. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
benjamin

Php et base de données

 Résolu

Bonjour,j'essais de faire un formulaire qui recherche desinfos sur l'un de mes amis avec php et base de données mais ça ne fonctionne pas, le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nabla's

Resultat de requète sql sur php !

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très bon programmeur, je suis actuellement confronté à un soucis ! : je souhaite à l'aide de ce script vérifier d'un utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
x11r6

Problème session php

 Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
giheller

Vérif de remplissage complet formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html ou l'utilisateur saisit 3 champs: login_util, pass_util et entreprise_util. Mon formulaire renvoie vers un fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
vdelaby

Question php/sql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création de site web. Le php n'étant pas mon point fort, je souhaiterais vous poser une question. J'ai actuelleme...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jean.miche

Menu en php

 Résolu

Bonjour, est il possible de céer de menu en PHP comme en CSS ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Existe il une fonction en PHP qui permet de listé le contenue d'un répertoire et de créer des liens dans une page web qui envois vers chaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Alex

[php]générer un sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, Je veux générer un sommaire à partir d'un fichier HTML lu en PHP. Il faut donc que je repère dans ce fichier des patterns titre (ou '.*' ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Keuronde

[php] la fonction include

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la fonction include en passant un paramètre page à la page. voici mon index.php ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
giheller

Php, regex, un peu perdu…

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaie de remplacer du texte avec une regex en PHP, mais je suis complètement perdu là… J'ai un champ de texte, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant

Même menu dans toutes les pages( php)

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un moyen d'avoir un menu identique dans toutes les pages d'un site en le modifiant qu'a un seul endroit?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jacklito

[php-mysql] order by quand plusieurs limit

 Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai une question à vous poser... je bloque sur des requêtes sql... Ma table à un champ id auto_increment... Je développe un si...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dominick

Php formulaire radio

 Résolu

Bonjour, voila j affiche grace à ce script de simages qui sont stockés dans le champ d'une de mes tables je voudrais pouvoir cree run formulaire du...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

[php] "->" dans un script php ???

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code dans script php à mettre à niveau : $xajax->printJavascript(); à quoi signifie ce code et surtout le "->" Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bazzouz

Phpbb3 install

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme suite a cet question pour mon phpbb3 il me demande : le nom de la base : comment savoir le nom de la base merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite metre des liste déroulantes sur mon site: elles indiqueront des données qui sront stocké dans ma base de donnée. Voici mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en php, au secours !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide en php, je voudrais savoir pourquoi ma fonction php changerValeurDeLaVariable() ne marche pas (mon code est en dessous) ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Smoking bird

Php/mysql

 Résolu

bonsoir tout le monde,voilà je voudrai réaliser une annulation de la part d'un client de sa réservation,et pour celà il envoie un msg à l'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hadjila20

Upload fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, que je met sur mon espace perso (serveur neuf/sfr), et j'ai un problème... Je veux faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
OConell

Fonction php xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre cette fonction : function & parse(&$data){ $this->document = array(); $this->stack = array(); $th...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
MiWi86-33

{php} cookie protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait une astuce pour enregistrer le mot de passe de l'utilisateur dans un cookie (pour les connexion p...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
okuni

Mkdir php

 Résolu

Bonjour, avec mkdir("nomdufichier"); qui permet de créer un dossier, comment on fait pour allé vers le répertoire que l'on veut pour créer se dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

[php] session utilisateur sur un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un espace utilisateur sur mon site internet (je parle d'un site internet pro pas perso) et je ne sais pas trop par quoi ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
iutfv.ba2men

[php/mysql] array en php depuis la bd

 Résolu

Bonjour, Je suis débute en PHP & je me demandais comment avoir un résultat d'une requête mysql, (sous forme de variable en php) ..Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Php fonction ok sur firefox et pas sur ie

 Résolu

Bonjour, voila j ai une zone de recherche quand le visiteur rentre le numéro de l article et qu il clique sur ok les informations s affichent nicke...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jupiler

La fonction exec() de php...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux savoir si la fonction exec() de php execute des commandes au niveau client ou au niveau serveur ??? m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
az_am

Images cliquable php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsque mes visiteurs se rendent sur mon site il puissent allez vers plusieurs pages en cliquant sur une image comme un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
immortal-ombre

Email php marche, mais je veux l'amélioré..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script pour envoyer un e-mail depuis un formulaire sur une page php, cela marche sans problème, voici le code.... page ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mister-gwada97one

Slashes php-sql

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : $titre = $_POST['titre']; $info = $_POST['info']; $lien = $_POST['lien']; $info = addslashes($info); $ti...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Fetide68

Php: $_post

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai rencontré dans un exemple ça: foreach($_POST as $index=>$valeur){ echo '- '.$index.' : '.$vale...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasminou

Problem variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que se code n'est pas bon car je pense qu'il ne marche pas : $valreq = ''; $i4 = 1; for($nombre_mots_bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

Erreur panneau admin phpbb3

 Résolu

Bonsoir messieurs voila j'ai installé phpbb3 sur mon site free et quand je veux accédé au panneaux d'administration j'ai cette erreur : SQL ERROR...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
achraf-06

Php

 Résolu

Bonjour, voila mon mes ti problemes j'ai un formulaire html qui envoye des données dans un script php permettant d'ajouter ces infos dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jerem1985

Php - code en couleur

 Résolu

Bonjour, Dans les forum il arrive parfois que l'orsqu'on met du code entre balise ( ou autre ) celui ci apparait en couleur ( exemple les fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] connexion à une base données mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en php/mysql. Mon client m'a délégué les config de la base de données (login et mot de passe) et l'adresse ip du site à modif...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bazzouz

Installer le module php sur ma machine

 Résolu

Bonjour, je vien d'appendre a ecrire du php et chaque fois que j'enregistre ma page avec extension .php mon navigateur me demande de telecharger le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lord midas

Boucle en php avec les <tr> et <td>

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci PHP concernant une boucle qui je pense ne doit pas être très compliquée mais je sèche !!! En fait j'ai une table avec ple...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alain_42

{php/mysql} temps de requêtes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment affiché dans le pied de page, le nombre de seconde que la page php a utilisé pour charger la page, le nombre de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jeremy_me

Supervision d'une machine linux en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme et j'éspére que vous m'aidez : je dois développer une interface web en php permettant la supervis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
az_am

Comprendre le passage de html à php ?

 Résolu

Bonjour, C'est encore une fois le "vieux zadig67" qui appelle au secours ! Je connais le langage html, css, j'ai appris le php et MySQL: mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ZADIG67
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 398