Les discussions

Html et variable php

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
capa57

Site web php: envoi de courriel aux membres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question que j'aimerais vous poser. J'ai un site web et j'aimerais implanter qu'a chaque lundi (par exemple) un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Php: envoi newsletter à tous les membres

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais instaurer l'envoi de courriel a tous les membres de mon site web. Est-ce que quand le script est en exécution avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Php définir parametre url

Résolu

Bonjour, voilà mon code echo ""; echo "exo12:", ''; $taille = 5; for ($i = 1; $i

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
capa57

[php]faire un array a partir d un array

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un array a partir des résultats d 'un autre array dans ce style la : for($i = 0; $i < count($tab1); $i++){ $tab2...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fxtaa

[php]jeu php ressource qui diminue

Résolu

Bonjour, Je suis en phase développement d'un petit jeu sympa comme EU, ikariam, travin... Mais j'ai un problème, le système d'argent et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Elyhart

Formulaire en php

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription. J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Stargirlfr

Mots de passe php

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si je pourai mettre un mots de passe dans une page html qui donne le droit de voir une page specialle apprais avoir taper l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
THE BEATLES

Controles javascript et exécuter php

Résolu

Bonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
patate34

Php: parse error mal localisée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
4vn3r

Probléme php condition

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant:

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fm825

[php] regex ?

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, le client écrit son nom. Une variable $nom est alors créée. Comment faire pour que cette variable s'écrive avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
digival

Html en php

Résolu

Bonsoir , j'ai un site tout en html et css , or le html ne permet pas grand chose ^^ , donc je voudrais ajouter un peu de php . La question est : ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
neogenesis

Connexion html/php/bdd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question après avoir galérer pendant quelques heures sur ce problème . J'ai deux fichier le premier connexi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
foobar47

Dates php

Résolu

Bonjour, J'ai une date enregistrée dans ma base de données au format : 2009-11-05 Lorsque je "l'echo" comme ceci : $message['date'] (après la re...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Fetide68

Google analyticswarning: main(.analytics.php)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai installé recemment Google analytics sur mon site grace a l'aide de la communaute CCM et a un de ces membres. Ca a fonctionné p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe php/sql update

Résolu

Bonjour, J ai cette syntaxe : $sql5= "update test set default='id="gallery"' where order='1'"; et voila le message d'erreur Parse error: s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jupiler

Aide script php

Résolu

Salut tout le monde , tout d'abord merci déja pour vos réponse voila , j'ai crée un script en html de formulaire d'inscription avec pas mal de choses ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

[php] expreg = extraire un tableau d'un site

Résolu

Bonjour cher PHPeur profesionnels, je souhaite centraliser des resultats de recherche (présenté sous forme de tableaux) sur une seule page interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dozhwal

Formulaire php qui alimente une page

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16

Petit doute php

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un gros debutant en php. J'ai essayé de creer un petit generateur de codes css pour l'inserer dans mon forum. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
okuni

Texte invisible lors de l'impression en php

Résolu

Bonjour, je développe un site en php et je voudrais faire une page imprimable !! Dans cette page je veux créer une zone texte (une sorte de notice) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
yoshiro

Outil de programmation php/mysql

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur outil pour programmer en PHP/mysql

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Difference entre fet et post en php

Résolu

Bonjour, comme le titre indique quel est la difference entre GET ET POST en php ,pour envoyer les donné vers la base de donné en utilise POST mais GE...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
yuri648

[php]exécution script coté serveur

Résolu

Bonjour, Je suis déséspérement a la recherche de la solution a mon probléme :) ! Je voudrais éxécuter un script bat sur le serveur depuis mon inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
touillettes

[php/mysql] selectionner la plus grande date

Résolu

Bonjour! j'aimerai faire une requete qui retourne les données de la plus grande date. exemple: enregistrement 1: Nom=aaa dateCreation=10/11/2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pilow

[php] - pseudo-frames

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis, j'apprends le PHP et je suis en train de faire un site avec des pseudo-frames. Jusqu'ici pas de problèmes, mais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
69like69

Convertir une date en php

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment je cherche à convertir une date en PHP : Elle est de forme : 04/11/2009, et je veux la mettre de la forme 2009-1...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
le hollandais volant

Probleme formulaire php

Résolu

Bonjour, voila j ai une galerie photo avec un champ 'ordre' dans ma page qui définit l'ordre d'affichage de ma page. Mon souci est que la j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jupiler

Problème lors de l'installation du phpbb3

Résolu

Bonjour, J'ai suivi plein de tutoriel pour installer le phpbb3, mais je bloque sur au début de son installation... regarder ici --> http://forums....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Problème php sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apach...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zemzoum89

[php] 3 mails envoyés au lieu d'un ?!

Résolu

Bonjour, Voici mon script tiré de ce tuto. selected="selected" >se rappeler de son mot de passe ? >changer ton mot de passe [...] ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme avec un update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous exposez un probleme je debutes en php et j'ai un petit probleme avec le Update d'un formulaire je m'explique j'ai un formula...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kakashi05

Select count & php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour PHP renvoie la valeur correcte d'un comptage dans une BDD MySQL. Voici mon code: $sql= mysql_query("SELECT count ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

[php] comment parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anon

[php] echapper un anti-slash

Résolu

Bonjour, Je sais que pour échapper un guillemet il faut faire \", mais pour échapper un anti-slash \ lui-meme, comment fait-on? merci atous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

Php: problème zone admin

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

False et 0 en php

Résolu

Bonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Dynamix

[php] conditions dans un include

Résolu

Bonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
digival

Creation compte pop avec php

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Php avec oscommerce

Résolu

Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dynamix

[php] - espace membre sans bdd?

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
FlY

Php montrer nombres entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bandido666

Phpbb & dotclear sur une bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lhansk

Système de note dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
André

Aperçu d'u champs [php]

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Vigli

Besoin d'un webmaster conaissant le php

Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

[php] permission d'upload d image sur serveur

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxvanskilled

Problème en php pour un site 2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dragondark

[php/upload] retrouvé le doc

Résolu

Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Vincent B
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 417