Les discussions

heaveng PHP

Erreur de synthaxe php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng
bip PHP

Enregistrer formulaire php

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip
bip PHP

Supprimer de la bdd en php

Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni
Judes-Emile Bornes IV PHP

Lire un .tab avec fopen en php?

Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV
Benkyou PHP

[php] problème session ovh

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp
Hacker#1 PHP

Probleme en execution php

Résolu

Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Alain_42
yoshiro PHP

Mettre une video flash sur du php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yoshiro
infor3lmd PHP

Php:ajout d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
infor3lmd
cheese42 PHP

Inserer php dans du javascript

Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cheese42
pcs PHP

Ma base de donnée et php

Résolu

Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs
misscasa2009 PHP

Erreur d'apload de fichier en php

Résolu

Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
le père
ghoformatik PHP

Probléme de port avec easyphp!

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NonMaisOh !!
94_killer_94 PHP

[php] le logo de l'url

Résolu

salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patachon
ilyes19 PHP

Problème de lecture des pages php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jmg78
eroselrey PHP

Formulaire mysql /php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
meabdelouahed
ben85350 PHP

[html - php] - récupérer la valeur d'un label

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ben85350
nirvana ghost PHP

[php] erreur header

Résolu

Bonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nirvana ghost
oumouri PHP

Php/mysql enregistrer données tableau html

Résolu

slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kilian
latulipe PHP

Probleme forum php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
latulipe
amateurduphp PHP

Php notice: undefined variable: mavariable

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
amateurduphp
P@ PHP

[php] comment optimiser

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shoops
maka54 PHP

[php] return d'une fonction

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
NookZ
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php a l'aide !!!!! :-(

Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Php:espace membre mot de passe md5 probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
techinfo PHP

Html ou php

Résolu

Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor
Utilisateur anonyme PHP

Probléme php variable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php (et oui encore une ^^)

Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sob_12 PHP

Ce loguer à phpbb3 + mysql

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12
ilyasoksuz PHP

Problem de caractère en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bigfish72
baiphoa PHP

Array [php]

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
baiphoa
Everio PHP

Petit problème d'array en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll
alphon5o PHP

Probleme intercalaire php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alphon5o
twa4ever PHP

Php : variable dans "value"

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angela02
Guigui91300 PHP

Impossible d'afficher du php

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Apatik
Giniii PHP

Souci de php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Giniii
juanou PHP

Php : conversion de variables

Résolu

Salut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
juanou
cgershon PHP

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
djflexlive
Angelus46858 PHP

Mysql - php : problème insert

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Angelus46858
Riku Asakura PHP

Php/sql - connexion base de données

Résolu

Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Riku Asakura
eiki42 PHP

Sql/php moyenne et exclusion

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
eiki42
mémé23 PHP

Comment accede a ma page php

Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje
mémé23 PHP

Easy php

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mémé23
Doken PHP

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken
batoune PHP

Transformer code php en code asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune
batoune PHP

Passage de php à asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune
filoulebauju PHP

Temps chrnometré sql - php

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne
Webster95 PHP

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95
Ludo PHP

Interpreter code php

Résolu

Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freto
CyPile PHP

2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dreadoune
dan-ter PHP

Mot de passe phpmyadmin perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Lannigh
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 029