Les discussions

Php:utilisation d'un objet dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
babou54

Script php

 Résolu

Bonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Yaninho

Php pour blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
julinou76

Template , php

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Yaninho

[php] variable session, connexion par mdp

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
matmar08120

Affichage tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Relation entre javascript et php

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

 Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

Php, mysql : sections aléatoires

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Olivier20

Petite question sur formulaire en php

 Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Probléme php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inclure page php dans code javascript

 Résolu

Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
doctormad

Porbléme php

 Résolu

Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
empty

Apparition de tableau en php

 Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Insérer code php dans une balise html image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
HeLiTiK

Une fonction de php que je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
owind

Php :récupération input

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas , pouvez-vous m'aider à en trouver la raison : ------------[CODE]--------------

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dimi3

Php_my_adminn

 Résolu

Bonjour, comment je fais les relation entre les table sur PHP_MY_ADmin

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
b-boybaki

Php_my_admin

 Résolu

Bonjour, voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'loca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stephane_mc2004

Supprimer ligne tableau php / mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kill-over

Remplace caractère par un autre php + couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer un caractère par un autre dans un texte déclarer en variable. Et je voulais savoir si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
immogeek

Problemme avec array (php+html)

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: mon code php, qui normalement devait me renvoiyé du texte, selectionné provenant d'un tableau ; affiche partout "array...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
alan_pc

Probleme avec script php

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un site ou il y a des membres qui peuvent s'enregistrer et enfaite le probleme et que avec mon script, quand un nouveau mem...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pyschopathe

La fonction qui renvoie les erreurs php

 Résolu

Bonjour, ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichie...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
najap

Le nombre 08 et 09 en php.. mystere.

 Résolu

Bonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
puxor

Pb d'acces à phpmyadmin

 Résolu

assalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
foufa

[php]code source tchat

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jmg78

Php: déconnecté quand on change de page

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chlm

Php retours à la ligne depuis textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Probleme requete my sql/php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DoI3y

Problème de script d'authentification en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
-RoRo-

[php] for avec incrémentation négative

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
okuni

Mot clé month en php

 Résolu

Hello erybody! J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

Image php transparante

 Résolu

Bonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pirmax

Fonction php vérifiant syntaxe d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jemsss

[php] erreur echo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur??

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
roy mustang

Problème php - test de my sql

 Résolu

Bonjour, je me lance dans l'apprentissage de MySQL et PHP, j'ai acheter un livre... j'ai suivi de prêt leur exemple, j'ai chercher mon erreur, rega...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des boutons radio en php Oui Non voici mes boutons dans mon script php. Ce que j'aimerais faire c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
informatik_girl

Problème de variable avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pitouli

Php

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider pour corriger cette partie merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
meysoun

Explication script php

 Résolu

Bonjour, sui peut me donne une explication de ce morceau de code

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Sky_net

Php:mysql_fetch_assoc

 Résolu

salut je travaille avec php et j'ai fait sa: $reslt = mysql_fetch_assoc($req); et je veu récupéré le resultat de ce tableau c a dire $reslt va co...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
infor3lmd

Petit problème php

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai créer un formulaire de contact (il marche bien mes petit problème) quand je veux écrire dans le 2eme et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lolerki

Grandes images et php

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de gérer des images de plus de 2Mo avec les fonctions php telles que imagetruecolor ou imagecopyres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cho88

Tri tableau formulaire php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, je cherche à trier des valeurs récupérées d'un formulaire. J'ai créé une boucle de tri mais elle ne marche pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ZMEX

Timestamp php

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ouss747

Php session et cookie?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Wamp_php

 Résolu

Bonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rwikus

Php erreur supplied argument is not a valid..

 Résolu

Bonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
heaveng

Php avec form method=post

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthezius
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 399