Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
Bonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...
Bonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...
Bonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...
Bonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...
Bonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...
Bonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...
Bonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...
Bonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...
Bonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...
Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...
Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...
Bonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...
Bonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :
Bonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...
Bonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...
Bonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...
Bonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...
Bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir avec un problème de données à insérer dans des tableaux : Sur mon site j'ai plusieurs pages avec un tableau ...
Bonjour, Voila j'ai crée un espace membre sécurisé pur mon site hébergé chez 1 and 1. Mon Script fonctionne à merveille en LOCAL mais lorsque je l...
Bonsoir, Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006). Or, lorsq...
Bonjour, Comme le titre l'indique, une question toute béte de syntaxe Suis pô un pro, mais plutôt à coder avec des moufles ... C'est correct, ça ? ...
Bonjour à toutes et tous, Voilà je m'en retourne vers vous connaissant vos grandes capacités concernant le php et mieux encore... la codificatio OO...
Bonjour, ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila // D'abord, on se connecte à MySQL ...
Bonjour, quelqun pourrait me traduire ce langage html en php svp (psk mon logiciel spip il prend que le php) c'est un compteur pour site ...
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...
Bonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...
Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma demande en fait :s mais je vais essayer d'être claire et concise : Suite à une requete sql qui est la...
Bonjour, Je débute en php/sql ... Normalement, ce bout de code ne devrait pas donner d'erreur, non ? : (Je dis ça, vu que je viens de le trouver su...
Bonjour, J'ai presque finit mon premier site web. J'ai pour cela appris le langage html et css. Maintenant, je veux insérer des photos sous forme d...
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...
Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...
Bonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...
Bonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...
Bonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...
Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...
Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...
Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...
Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...
Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...
Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Bonjour, J'ai ce script : Malheureusement, avec L'ID, il affiche "Erreur lors de la suppression !" Pourquoi sa ne marche pas ??? -- ...
Hello, Voila j'aimerais intégrer des variables qui proviennent d'une page php dans un document javascript, j'ai éssayé: dans ma page html, ou ...
Bonjour, le code dans fichier country.php je veut affichié image tn.gif sous le dossier flags mais ça marche pas merci d'avance
Bonjour, voila ce que je voudrais faire : d'abord ma page : Qu'elle produit voulez vous mettre à jour ? bulbe massif rosiers ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) ...
Bonjour, je cherche dans la doc php depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas, voici mon problème : Exemple : Que signifie "private" devant...