Les discussions

Balises php ou les mettres

Résolu

bonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bertrand17

Php et javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php javascript probleme history back

Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Archeus01

[php] appel fonctions avec ob_start()

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
imw

[php] could not insert data into users table

Résolu

Bonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Linkinou

Php les sessions

Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Chamicki

Php requete update qui ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ASHTAR

Calcul simple en php

Résolu

bonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adnbenji

[php] vérifier un champ avant de valider

Résolu

Bonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31

Modification bdd en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kij_82

Contour mauve dans php

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dragonekat

Script php dans navigateur

Résolu

Bonjour, Comment exécuter un script .php dans le navigateur...je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Php if plusieurs conditions else

Résolu

Bonjour, voila j ai un if avec deux conditions qui renvoie vers un else if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jupiler

Coloriser une case exel en php

Résolu

Bonjour, Je dois créer une feuille excel avec mes données enregistrées dans la base, jusque là tout va bien, j'utilise la fonction COM(). Le tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
le_joker_fou

Php preg match plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un preg match comme ceci if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance)) qui fonctione nickel pour pou...

jupiler

Pb easyphp3.1 et wampserver 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre et embêtant avec aussi bien Easyphp 3.1 que Wamp 2.0... Le code php de mes pages ne s'exécute pas !!! Par exemple ...

Utilisateur anonyme

Js dans du php ^^

Résolu

Bonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...

niconovice

Utilisation include en php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anonyme

Créer un espace membres php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Messagerie interne php

Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Probleme php : notice: undefined

Résolu

Bonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Groarh

[script upload] redimensionner une image php

Résolu

salut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
niconovice

Php - problème avec ereg

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...

Nico_

Cryptage php/cpp

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...

nectarrai

Superglobal $_get en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:

rwikus

Probleme javascript dans du php

Résolu

Bonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...

giheller

[sql par php] plusieurs update à la suite

Résolu

Bonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lutopia

[php] script pour

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Maxime

Donnees dans un tableau mysql+php

Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38

Debut en php afficher un commentaire

Résolu

Bonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
chapeau-pointu

Petite question php

Résolu

Bonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...

alonso

Flex et php vor html....

Résolu

Bonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
slum-dunk

Pb php

Résolu

Bonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zep3k!GnO

Syntax error php

Résolu

Bonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...

jupiter

Php formulaire verif email

Résolu

Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...

bg62

Probleme de tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Php / recuperer la valeur d'une generation

Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
AmeryCourtz

Php kan tu nous tiens

Résolu

Bonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alonso

[php] afficher vitesse chargement de page

Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cedopolice

Export csv php ... c'est quoi ?????

Résolu

Bonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-timas

Pdf php

Résolu

Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
powpowland

[php] fonction count() et group by

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
comoriano

Script php avec mysql et cookie

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adns

Php probleme avec mes sessions

Résolu

Bonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Problèmes avec 2 fonctions php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saltadmin1

Script php authentification

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout passe bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Passarinho44

Problème php, langage qui s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Notre première instruction : echo Affichage de texte avec PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
makenchy

Php comment fait-on des variable de session?

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si ca ce fait... mais a ce que je peux essayer de constater oui ca ce fait, sauf que jarrive pas a trouver assez d'informat io...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
D00D00
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 431