Les discussions

Syntax error php

 Résolu

Bonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Php formulaire verif email

 Résolu

Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Probleme de tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Php / recuperer la valeur d'une generation

 Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
AmeryCourtz

Php kan tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alonso

[php] afficher vitesse chargement de page

 Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cedopolice

Export csv php ... c'est quoi ?????

 Résolu

Bonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-timas

Pdf php

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
powpowland

[php] fonction count() et group by

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
comoriano

Script php avec mysql et cookie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adns

Php probleme avec mes sessions

 Résolu

Bonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Problèmes avec 2 fonctions php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saltadmin1

Script php authentification

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout passe bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Passarinho44

Problème php, langage qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Notre première instruction : echo Affichage de texte avec PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
makenchy

Php comment fait-on des variable de session?

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si ca ce fait... mais a ce que je peux essayer de constater oui ca ce fait, sauf que jarrive pas a trouver assez d'informat io...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
D00D00

Ecrire un message sur un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon forum a l'aide phpbb mais a présent j'aimerais savoir comment ecrire un message .!!!! je pense qu'il faut régler les permiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
forever180

Formatage de date en php

 Résolu

Bonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la somme par date( ) en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saltadmin1

[php] exec()

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelque problème avec la fonction exec(); J'essaye d'extraire le contenu d'un archive zip avec 7z. En local (comme dab) tout m...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jsaispas

Protection d'un site par un mot de passe [php

 Résolu

Bonjour, je créé un site que je souhaite protéger par un mot de passe avec une session. quand l'utilisateur s'identifie, il est redirigé vers la pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Expressions régulières en php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web ou l'administrateur pourra a loisir diffuser des vidéos youtube, en copiant le code prévu a cette effet ( Intégrer u...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Kemich

[php]requete sql{recherche de syntaxe)

 Résolu

Salut, je me souvient plus de la syntaxe pour imbriquer des variables php dans une requete sql... c.a.d. $req=mysql_query("INSERT INTO tgalerie(...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Php / valeur d'un row dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le résultat d'une row dans une variable. Le résultat est censé être égal, soit à Oui, soit à Non ! J'utilise pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Heryu

Fichier .php, mot de passe, page web,

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe à une page web voici: PHP:

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brioche95

Aide pour .php

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste en php... je test un peu faire quelque truc mais là je ne comprend pas ou est mon error: deux pages .php appel.p...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
brioche95

Probleme php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kij_82

Php sessions lien

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Phpbb théme

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zatch

Php parse error

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer mon forum perso et je beugue sur une erreur php. Voici mon code: //On récupère les variables $i = 0; $temps =...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
smag42

Espace membres php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais prendre contact avec moi par Msn ou Skype pour m'apprendre a mettre un Espace Membres PHP sur mon si...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Niitr0x

Php affichier les donnee d un fichier

 Résolu

Bonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Php option sur textarea

 Résolu

Bonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trunksdu92

Probleme en php

 Résolu

Bonjour a tous. Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème qui m'embarrasse. Lorsque j'insere le pseudo dans le fichier .html et que je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
momo-ben2A

Les variables des sessions en php

 Résolu

Bonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
abdeslam1999

Php/mysql probleme verif script

 Résolu

Bonjour, voila j ai un script qui me permet au visiteur de créer un login mais apparemment mon if ne fonctionne pas le login est crée a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jupiter

[php]affichage du tableau

 Résolu

bonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mit0910

Php envoyer mail

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je créer mon site web, et dans la parti "Contact" je souhaite envoyer via un formulaire, toutes demande de maintenance. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[php - rpg] systéme d'achat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;) Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
avion-f16

Html php frame

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web séparé en 3 frame horizontale Frame 1 : logo nom du site Frame 2 : formulaire Frame 3 résultat le form...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Christr

Php include affiche mon code

 Résolu

Bonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
giheller

[php] problème header

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
netanonima

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php ecriture de donnee si inexitante

 Résolu

Bonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
layeures

Erreur php j arrive pas a la trouver

 Résolu

Bonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Php aleatoire et securite

 Résolu

Bonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cedopolice

Php renomemr fichier uploadé

 Résolu

Bonjour, voila j ai ce bout de script m permettant de renommer un fichier uploadé sur mon serveur je voudrais que devant le nom du fichier se greff...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jupiter

Probleme joomla et php 5.0.3

 Résolu

Bonjour, nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Japan-O-Fan

[php] cacher les echo de 'system()'

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hadra38
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 398