Controles javascript et exécuter php
RésoluBonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...
Bonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...
Bonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...
Bonjour, J'ai le code suivant:
Bonjour, Dans un formulaire, le client écrit son nom. Une variable $nom est alors créée. Comment faire pour que cette variable s'écrive avec une m...
Bonsoir , j'ai un site tout en html et css , or le html ne permet pas grand chose ^^ , donc je voudrais ajouter un peu de php . La question est : ...
Bonjour, Je me permet de poser cette question après avoir galérer pendant quelques heures sur ce problème . J'ai deux fichier le premier connexi...
Bonjour, J'ai une date enregistrée dans ma base de données au format : 2009-11-05 Lorsque je "l'echo" comme ceci : $message['date'] (après la re...
Bonjour a tous, J'ai installé recemment Google analytics sur mon site grace a l'aide de la communaute CCM et a un de ces membres. Ca a fonctionné p...
Bonjour, J ai cette syntaxe : $sql5= "update test set default='id="gallery"' where order='1'"; et voila le message d'erreur Parse error: s...
Salut tout le monde , tout d'abord merci déja pour vos réponse voila , j'ai crée un script en html de formulaire d'inscription avec pas mal de choses ...
Bonjour cher PHPeur profesionnels, je souhaite centraliser des resultats de recherche (présenté sous forme de tableaux) sur une seule page interne...
Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...
Bonjour tout le monde, je suis un gros debutant en php. J'ai essayé de creer un petit generateur de codes css pour l'inserer dans mon forum. Alo...
Bonjour, je développe un site en php et je voudrais faire une page imprimable !! Dans cette page je veux créer une zone texte (une sorte de notice) ...
Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur outil pour programmer en PHP/mysql
Bonjour, Je suis déséspérement a la recherche de la solution a mon probléme :) ! Je voudrais éxécuter un script bat sur le serveur depuis mon inter...
Bonjour! j'aimerai faire une requete qui retourne les données de la plus grande date. exemple: enregistrement 1: Nom=aaa dateCreation=10/11/2009 ...
Bonjour, J'ai un ptit soucis, j'apprends le PHP et je suis en train de faire un site avec des pseudo-frames. Jusqu'ici pas de problèmes, mais pour le...
Bonjour, Je galère depuis un moment je cherche à convertir une date en PHP : Elle est de forme : 04/11/2009, et je veux la mettre de la forme 2009-1...
Bonjour, voila j ai une galerie photo avec un champ 'ordre' dans ma page qui définit l'ordre d'affichage de ma page. Mon souci est que la j'ai ...
Bonjour, J'ai suivi plein de tutoriel pour installer le phpbb3, mais je bloque sur au début de son installation... regarder ici --> http://forums....
Bonjour, j'ai installé wamp sur mon nouveauc pc qui est sous vista mais quand c'est le temps de générer mes pages php j'ai ce code d'erreur: apach...
Bonjour, Voici mon script tiré de ce tuto. selected="selected" >se rappeler de son mot de passe ? >changer ton mot de passe [...] ...
Bonjour, j'aimerai vous exposez un probleme je debutes en php et j'ai un petit probleme avec le Update d'un formulaire je m'explique j'ai un formula...
Bonjour, J'ai un problème pour PHP renvoie la valeur correcte d'un comptage dans une BDD MySQL. Voici mon code: $sql= mysql_query("SELECT count ...
Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...
Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...
Bonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...
Bonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...
Salut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...
Bonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...
Bonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...
Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...
Bonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...
Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...
Bonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...
Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...
Re-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...
Bonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...
Salut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...
Bonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...
Bonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance
Bonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...
Bonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...
Bonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...
Bonjour, j'ai un problème svp. j'ai un script de news mais il m'indique une erreur Oo : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S...
Bonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souh...