Les discussions

[php] aide dans l'écriture d'un script

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le père

Php : explorateur de dossier de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Atropa

[php] récupérer chiffres d'un résultat

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cameron27

Php

Résolu

Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
martine et chantal

Include php

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Velvet

Joomla et phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
widi70

[php] erreur dans la lecture du script

Résolu

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LitleBig666

Liens en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lapinot

Site php

Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ggmifor

Php: parse error: parse error in...?

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Récupérer javascript dans requete php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

If php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rolly41

A l'aide php & mysql

Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

Problème fonction obsolette sous php 5.3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

[php] excel 2007 copier coller

Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
croluc

[php] concatener deux variable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

[php] inserer un pdf dans une page php

Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Php - enregistrer une image déjà en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
johnsnels.fr

Question sur array_map/php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
keurdange

Html dans code php..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

Php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Problème de connexion php/mysql local

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

[php/sql] afficher la totalitée d'une table

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Digit@lChord

Php fonction update

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
phil

Parcourir une table (php)

Résolu

Bonjour, je veux parcourir une table de la base et si la valeur de 'is_admin' est 'on' l'email de cet utilisateur s'affiche comment le faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ammoula89

[php-sql] - répertoire, trieur

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un répertoire de contact un peu comme sur iPhone si vous êtes utilisateur d'Apple. Je voudrais faire quelque chose t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Opération en php

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment exécuter une multiplication sous Php avec deux champs : $nb et $prix et avoir le résultat sur le champ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
apis87

Php et mysql/mysql_query et php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmé un site dynamique et j'aimerais vérifier à l'inscription, et grâce au formulaire, qu'un email déjà enregis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
keurdange

[php] lire/écrire un fichier texte par ligne

Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par lig...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lio

Probleme php et javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'affiche avec des champs remplis de la base des donnès ! jai ecrit un code java script qui me permet de change l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

[php] problème connection sql server

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur IIS7 avec PHP 5.3.10 installé. J'ai aussi installé l'extention sqlsrv pour me connecter a ma bdd sql server. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Digit@lChord

Appeler une page php en javascript

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de mettre un peu code javascript dans mes pages php mais voici le problème. j'ai une page bienvenue.php et une autre c...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AssassinTourist

Changer une image phpmyadmin ?

Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Afficher caracteres unicode html ou php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber

Script php/html structure if ouu switch case

Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64

[sql/php] compter le nombre de champ non vide

Résolu

Bonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Unknown

Jquery et tableaux php

Résolu

Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish

Comment récupérer une valeur en php ...

Résolu

Bonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kevin76110

Des sms en php ?

Résolu

Bonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
moya

Accent en php ?

Résolu

Hello ! je suis en train de faire un script de récupération et d'envoie par email de données saisie via un formulaire ! Malheureusement, quand l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alex_Cher

Redirection en php ...

Résolu

Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK

If php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour corriger ce code... tout simple mais qui ne fonctionne pas..

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nocturne

Liste déroulante php,bd mysql,pb codification

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...

72 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AlucardDante

Clic sur checkbox et bouton qui s'affiche php

Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site, je suis face à un problème : Je voudrai que l'utilisateur puisse remplir un formulaire mais que pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rubikspirit

Image php anti-bot

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de la génération de l'image anti-bots par PHP (dans un formulaire d'inscription). En effet j'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Php migration 5.3.3.3

Résolu

Bonjour, j' avais une version de php 5.3.1 i jsuis passé à la 5.3.3.3 et maintenant il on changé 127.0.0.1 donc 127.0.0.1:80 par 127.0.0.1:8888 et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel une fonction en php

Résolu

Bonjour, si je clique sur le bouton , la fonction n'est pas appele et j'ai un erreur qui est notice:undefined variable action s'il vous plait po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
teri
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 425