[PHP] découper nombre
Résolu
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale pour chacun de ses digits. pour celà, j'aimerais procéder comme suit :
est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction qui fait ça en PHP ? si oui, merci d'avance :)
je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale pour chacun de ses digits. pour celà, j'aimerais procéder comme suit :
$x = 0; $char[0] = 'a'; $char[1] = 'b'; $char[2] = 'c'; $char[3] = 'd'; $char[4] = 'e'; $char[5] = 'f'; $char[6] = 'g'; $char[7] = 'h'; $char[8] = 'i'; $char[9] = 'j'; while($x < 1000000) { $x = $x + 1; // j'incrémente $x /* bout de code que je cherche qui me retournerait pour x = 152 $tmp[1] = 1 $tmp[2] = 5 $tmp[3] = 2 ou l'inverse, c'est pas important, si $tmp[1] vaut 2 et $tmp[3] vaut 1 (lecture par la fin), ça ne change rien :) */
est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction qui fait ça en PHP ? si oui, merci d'avance :)
A voir également:
- [PHP] découper nombre
- Comment découper un pdf - Guide
- Découper mp4 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels