Les discussions

Envoyer des valeurs par une image en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mickael86480

Comment partager un projet php avec wamp

 Résolu

Bonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme header php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Php, opérateur incompris &$this

 Résolu

Bonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Acasanva

[php-javascript]impression de feuille active

 Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gandalf

Comment créer un fichier php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Problème d'explode + insert en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Problème requête php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Récupération de données php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Verification code php

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en flash et php

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
passienter

Code php imbriqué dans du html

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
magritte78

Apache & php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Image alerte sous conditions en php

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Regex trouver un lien dans un code source-php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Php petite question

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Protection du code php

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Envois de fichier en php a des dossiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Faire une page redirectrice en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Bug en php sql

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Aide pour indiquer les nouveautés php

 Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Ne charger que 1 partie de ma page php

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Probleme php bete code

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Optimisation d'un srcipt php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Formulaire html et traitement en php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

Php fonction if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Super_carotte

Manque des onglets acp phpbb

 Résolu

Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chonbie

Code redirection vers site internet(html/php)

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Fichier de configuration par user en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
roussos

Exécuter page php avec un script vbs

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JulienEragon

Changer la police d'un mail envoyé en php

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nicesurfer

Php en toile de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark

[php] afficher une date anlaise en fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
dariumis

Arbo php code pas top

 Résolu

Bonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark

Problème en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mickael86480

Php date

 Résolu

Bonjour, j ai 2 date de type 1992-01-01 dans des variable en php et il faudrait que je puisse compte le nombre de jour entre chaque. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Php ne marche pas dans mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sally87

Problème de syntaxe avec script php

 Résolu

Bonjour, j'asseye de faire un script pour que le css change en fonction de l'heure et de la saison... Mais une erreur de syntaxe se produit lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
rodolf

Lightbox avec formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Recherche, non precise, php

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Javascript ou php ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Possible 2 index.php?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

[php & mysql] récupération date serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[php]date + 15 jours

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais inséré dans ma base de donnée, la date dans 15 jours. Par exemple, aujourd'hui nous sommes le 8/08/2006 et je voudrais insér...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
otmaneha

Mise en forme du msg mail() en php

 Résolu

je veux envoyer un msg de confirmation pr les prs ki s'inscrivent sur mon site, j'utilise la fonction mail() en php, mais je sais pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kream
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 403