Les discussions

Filtrer une variable en php

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Php - différents messages à l'inscription

Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex

Operation sur tableau php

Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nephis43

Erreur sur un programme en php

Résolu

Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jojo673

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Programme php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kinder77

Php-renvoi de valeur vers une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armasousou

Problème timestamp dans php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
deneb

Demarrer une application avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récuperation post xhr ajax dans code php

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Php / créer page index.php?blabla

Résolu

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
redkaos38

Boucle liste d'amis php

Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Php - formulaire - recup valeur champ

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bodry24

Lister les fichiers d'un sous-répértoire php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verif code php, à l'aide svp !

Résolu

Bonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
curumo_leblanc

Envoyer des valeurs par une image en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mickael86480

Comment partager un projet php avec wamp

Résolu

Bonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme header php

Résolu

Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Php, opérateur incompris &$this

Résolu

Bonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Acasanva

[php-javascript]impression de feuille active

Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gandalf

Comment créer un fichier php

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Problème d'explode + insert en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Problème requête php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Récupération de données php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Verification code php

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
passienter

Code php imbriqué dans du html

Résolu

Bonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
magritte78

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Image alerte sous conditions en php

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Regex trouver un lien dans un code source-php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Ne charger que 1 partie de ma page php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Probleme php bete code

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Optimisation d'un srcipt php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 425