Les discussions

Probleme input dans php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une zone d'administration qui me permet de rajouter des informations dans un tableau sur un autre page, il y a le nom, log...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Laorra

Création d' un login php sql

Résolu

Bonjour, J' aimerai crée un login membre avec un cokie garder le compte actif mais j' ai un peu de mal avec tout ca car je ne comprend pas tou...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ced3E

Problème array en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? j'ai un chaine de caractère qui prend la forme suivant :1::2::0::3: j'aimerais mettre les valeurs (1,2,0,3) dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
atout1

Extraire clé d'un array via regex - php

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire d'un tableau une valeur et sa clé correspondant à une expression régulière. Bon au pire juste la clé pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kasinski

Php: pb d'id

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire permettant a une personne (admin) d'ajouter, modifier ou supprimer des articles sur son site. La...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
txiki

Format de date en php

Résolu

Bonjour, Voici mon dilemne : Je crée un moteur de recherche qui me permet de trier des articles entre 2 dates. dans mon php, j'ai : et...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chdol

Lire un fichier php sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rudatebe

Afficher un .swf via include php à la racine

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps, impossible de me souvenir de la solution... Je dois faire apparaître un flash .swf qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
noviceman

Php <select name="lang">... need help !

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP (encore un) ;) et je dois dire que ça m'éclate (la tête contre le mur ~_~° ) ! Je souhaite faire un site mul...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurelbo

Formulaire html/php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... :) Je me retape une appli web(html, css, js, ajax, poo, pdo). A l'endroit ou j'en suis, on arrive sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Tableau image, texte en php a partir d'une bd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais pouvoir afficher dans un tableau une image et un descriptif d'un logiciel, qui sont déjà dans la BDD Comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex_00

[php] [sql] aucune insertion dans la table

Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon formulaire html traitement php ma base de donné et ma table sql mais j' ai aucune donné qui se stocke dans celle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

[php] test sur version

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yoskopolite

[php] enlever un caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.Zoro.

Tutoriel php mysql

Résolu

Bonjour, je suis un débutant au programmation web, je suis a la recherche d'un tutoriel ou un cour bien détaillé sur la programmation PHP et MySql M...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Pitou3

Problème d'envoie multiple en php

Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web permettant de gérer une galerie de photo. J'ai gréffé une partie administration au site en question pour pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
crapoulou

Probleme mysql/script php

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je me prend la tete a faire une inscription pour une zone membre Je suis encore debutant et je butte su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evan78

Php récuperer numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le numéro de la semaine précédente ainsi que l'année de cette semaine. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wafa_o

Correction code php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut

[php] traitement du formulaire

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] concaténation

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pioup

Php: id non transmis ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
txiki

[php] erreur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bluh

Php restriction des caracteres d'un champ

Résolu

Bonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ced3E

Php cookies undefined index

Résolu

Bonjour, voici un code PHP qui me donne du trouble. HTML : test2.php Pseudo PHP : test...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
avion-f16

Prob. de redirection php session, login, mdp

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai un petite problème de redirection php avec le header location. Mon script est très simple, il s'agit de rempli...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
informapierre

Ouvrir un fichier php avec javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit formulaire pour mon site et j'ai 3-4 questions à mettre. Le problème c'est je ne dispose pas de beauco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Axion95

Liste déroulante [php]

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MastercroW

Php pb d'update de base de donnée

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai un léger problème avec une requete de modification de base de donnée. Voila, en se connectant à mon site, une...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bilou

[php] différence entre <? ?> et <?php ?>

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rickey

[php]erreur incomprensible

Résolu

Bijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Erreur cakephp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bapreb

Formulaire php avec résultat plusieurs mails

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire qui me va très bien pour ce que j'ai a faire ! ( asso ) mais j'aimerais envoyer le résultat a plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barbaralille

A la recherche du bonheur php

Résolu

Bonjour, Bon voila je me suis mis en tête de faire mon site je sais ou je veux aller se qui est un trés bon départ, car quand ont sais se que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Récupérer le nom d'hote en php

Résolu

Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible de récupérer le nom d'hôte associé à une adresse IP en php, comme le fait ce site : http://...

vincebzh

Erreur php / mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un script trouvé sur internet que je modifie pour mon sitemais ca m'affiche cette erreur : Warning: session_start() [function.session...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vincebzh

Du html dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le code ci-dessous dans une variable php. Dois je utiliser " ou ' ou autre chose? $html = Classement général ...

aurus1212

[php]str_replace, bug

Résolu

Bonjour, j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Récuperer contenu div dans une variable php

Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un bouton. Voici le code en questi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dalidhp

Php problème qui ressemble aux pointeurs

Résolu

Bonjour ! En PHP, j'ai un problème avec des variables normales et des variables de session. $_SESSION['bonjour'] existe et vaut "ayo" : $bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bilow

[php] problème de parse error

Résolu

Bonjour, D'après PHP, il y aurait une une erreur dans un de mes fichier php. Voici le morceaux de code qui pose problème: $pdo_options[PD...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
galou00

[sql]|[php] help systeme d expiration

Résolu

Bijour, Bisoir, je suis venu encore une fois vous demandez votre aide j'ai un champs de ma table de compte de mon site qui se nomme expire sont type...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Update variable en php/mysql

Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'aide sur un point. Je ne sais même pas si cela est possible, mais bon... Alors voilà, en PHP, peut-on faire des UPDATE...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
animaux99

Créer un script php liable à python

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: affichage bizarre !

Résolu

Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
txiki

Php - petit problème de syntaxe =) - simple !

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nivek Freedomsoul

Php: variable vide ? ? ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
txiki

Probleme php

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kratos60

Php|erreur dans une fonction php appelant pdo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ju571n

Relier la page html avec celle du php

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
base de donnes
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 431