Les discussions
Envoie mail php message considéré dangereux
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je m'envoie depuis un formulaire depuis mon site un mail quand quelqu'un veux me contacter mais j'ai un soucis, le m...
Extraire un tar.gz en php
RésoluBonjour, je cherche un script pour extraire un tar.gz dans un serveur de free les fonctions de dézippage n 'étant pas tolérées. le module ( php-zip ...
Récupération valeurs liste déroulante en php
RésoluBonjour à tous, Voila je suis actuellement en stage, et j'ai comme travail de recréer un site internet existant qui a pour but de fournir les emplo...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai installé : Apache 2.2.3 (Win32) ---------> Ca marche PHP 5.2.9-2 ---------> Ca marche MySQL 6.0....
[php] problème "undefined variable&qu
RésoluBonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai cette erreur qui s'affiche depuis que j'ai du supprimer ma BDD. Depuis, je pense l'avoir refaite comme elle é...
Repertoire php
RésoluBonjour, je code un peu en php et je voudrai pouvoir lister les fichiers et les dossiers avec leurs tailles , dernieres modification , lien tous sa ...
Php je n'arrive pas a récupérer ma variable
RésoluBonjourà tous, Alors sur ma page contact. PHP que j'inclus dans l'index à l'aide de menu.php lui-même inclus dans index.php Je n'arrive pas a ré...
Vérifier le nombre d'un session php
RésoluBonjour à tous, Je suis en cours de création d'un petit scripte mais j'ai un petit problème avec une session php ... Voici ma session : ...
[php/mysql] requête correcte mais 0 résultat
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un espace membre sur mon site web. Les comptes sont liés à un programme qui n'ets pas de mon ressort:...
[php] gestion de cookies
RésoluBonjour, Je développe un site en php qui a une fonction bilingue. J'utilise donc les cookies. En haut de mes pages, je crée le cookie avec setcoo...
[php] problème de téléchargement via header
RésoluBonjour, je rencontre un soucis avec un téléchargement de fichier via header j'ai cette ligne : header('Content-disposition: attachment; file...
^php met ou se cache l'erreur ???!
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur de ma source help me please ! erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting...
Fêter anniversaire en php
RésoluBonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de na...
[php]mettre des \ entre ' ' ou " "
RésoluBonjour, Voila j'ait un petit problème idiot mais que je n'arrive vraiment pas a réglé: En gros le problème est le suivant: $Destination[$nom...
[php] problème d'ouverture de dossier
RésoluBonjour, Je voudrait faire un petit programme en PHP et le but actuelle et de stocker les valeurs d'un fichier texte dans un tableau et ensuite de me...
Problème d'interprétation php sous firefox
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le cas à déjà été posé, j'ai quelque peu rechercher mais en vain. Excusez moi donc d'avance si il y a déjà un post dessu...
[php] if avant echo ??
RésoluBonjour, J'ai recontré un probleme en PHP, Je veux utiliser une condition "if" avant ces lignes : echo' test'; echo' test'; echo' test'; ech...
Concaténation php : chaine caractère, entier
RésoluBonjour, Je suis scotcher sur un problème tout bète, mais qui me trote l'esprit. Coment fait-on pour concaténer dans le language pHp une chaine de c...
Créer un site en php
RésoluBonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...
Soustraire date php
RésoluBonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...
Equivalent echo (php) en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...
Pas d'option import csv dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...
[php]variable formulaire vérification
RésoluBonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...
Variable dans redirection header php
RésoluBonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...
[php] tableau de tableau
RésoluBonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...
Execution de commande via php
RésoluBonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...
[php]
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...
Problème regex php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...
Php
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...
Petite erreur php
RésoluBonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...
[php] fonctions récursive entreguillemets
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...
[php]initialiser le contenu variable session
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!
Executer un script en php aprés certain temp
RésoluBonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci
Php dans dreamweaver
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...
[php] * like 'chiffre' ?
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les entrés de ma table commençant par des chiffres. Pour l'instant j'arrive a afficher les entrés commençant par un ...
Actualiser un tableau en php
RésoluBonjour, dans un code HTML/PHP j'aimerais actualiser un tableau sans avoir à recharger toute la page, j'ai désespérément chercher sur le net mais je ...
Erreur boucle php/mysql
RésoluBonjour, Qu'est ce qui cloche là dessus et pourquoi ? On m'indique une erreur... Je pense que mon erreur vient de $hdispo[$champs[0]] = $champs[1];...
Consulter tuple specifique au user php/sql
RésoluBonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...
Php
Résolusalut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...
<? et <?php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...
Php sérialisation
RésoluBonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...
Php mysql problème de requète
RésoluBonjour, je suis sur un site web ou je dois résoudre des bugs PHP suite à la migration du site sur un serveur Linux, le code n'est pas de moi, je...
Mettre un tableau dynamique en php dans une v
RésoluBonjour, voila je veux mettre un tableau dans une variable, comment faire je vous montre mon code : ça c'est un exemple, mais quand je fais e...
Php $_files, enctype et $_session
RésoluBonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...
Id/class php
RésoluBonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...
Date et heure en php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...
[php] ajouter 1 à une varible chaque jour
RésoluBonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...