Les discussions

Envoie mail php message considéré dangereux

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'envoie depuis un formulaire depuis mon site un mail quand quelqu'un veux me contacter mais j'ai un soucis, le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rake-off

Extraire un tar.gz en php

Résolu

Bonjour, je cherche un script pour extraire un tar.gz dans un serveur de free les fonctions de dézippage n 'étant pas tolérées. le module ( php-zip ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jmg78

Récupération valeurs liste déroulante en php

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis actuellement en stage, et j'ai comme travail de recréer un site internet existant qui a pour but de fournir les emplo...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fantasyl0ve

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai installé : Apache 2.2.3 (Win32) ---------> Ca marche PHP 5.2.9-2 ---------> Ca marche MySQL 6.0....

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jarod_hasps

[php] problème "undefined variable&qu

Résolu

Bonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai cette erreur qui s'affiche depuis que j'ai du supprimer ma BDD. Depuis, je pense l'avoir refaite comme elle é...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Frankyd13

Repertoire php

Résolu

Bonjour, je code un peu en php et je voudrai pouvoir lister les fichiers et les dossiers avec leurs tailles , dernieres modification , lien tous sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
snaquekiller

Php je n'arrive pas a récupérer ma variable

Résolu

Bonjourà tous, Alors sur ma page contact. PHP que j'inclus dans l'index à l'aide de menu.php lui-même inclus dans index.php Je n'arrive pas a ré...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Vérifier le nombre d'un session php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'un petit scripte mais j'ai un petit problème avec une session php ... Voici ma session : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fm825

[php/mysql] requête correcte mais 0 résultat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un espace membre sur mon site web. Les comptes sont liés à un programme qui n'ets pas de mon ressort:...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Siegels

[php] gestion de cookies

Résolu

Bonjour, Je développe un site en php qui a une fonction bilingue. J'utilise donc les cookies. En haut de mes pages, je crée le cookie avec setcoo...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arthezius

Php : au secours !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une simple boucle for qui est la suivante : for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] problème de téléchargement via header

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec un téléchargement de fichier via header j'ai cette ligne : header('Content-disposition: attachment; file...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ThEBiShOp

^php met ou se cache l'erreur ???!

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur de ma source help me please ! erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fêter anniversaire en php

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de na...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cha7ri

[php]mettre des \ entre ' ' ou " "

Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème idiot mais que je n'arrive vraiment pas a réglé: En gros le problème est le suivant: $Destination[$nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx

[php] problème d'ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un petit programme en PHP et le but actuelle et de stocker les valeurs d'un fichier texte dans un tableau et ensuite de me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xXPika74Xx

Problème d'interprétation php sous firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le cas à déjà été posé, j'ai quelque peu rechercher mais en vain. Excusez moi donc d'avance si il y a déjà un post dessu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lilou-frostiez

[php] if avant echo ??

Résolu

Bonjour, J'ai recontré un probleme en PHP, Je veux utiliser une condition "if" avant ces lignes : echo' test'; echo' test'; echo' test'; ech...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bella

Concaténation php : chaine caractère, entier

Résolu

Bonjour, Je suis scotcher sur un problème tout bète, mais qui me trote l'esprit. Coment fait-on pour concaténer dans le language pHp une chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un site en php

Résolu

Bonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Seb

Soustraire date php

Résolu

Bonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cha7ri

Equivalent echo (php) en javascript

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Oloufemi

Pas d'option import csv dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mick3088

[php]variable formulaire vérification

Résolu

Bonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...

le père

Variable dans redirection header php

Résolu

Bonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...

BenT

[php] tableau de tableau

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
titi

Execution de commande via php

Résolu

Bonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
2napot

[php]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
LeHigh

Problème regex php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...

shelko

Php

Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hanagi

Correction petite erreur mysql/php svp.

Résolu

Bonjour, voila pour le boulot j'ai un petit soucis :

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Alphonse

[php] fonctions récursive entreguillemets

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Lefouerrant

[php]initialiser le contenu variable session

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
roy mustang

Executer un script en php aprés certain temp

Résolu

Bonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
younek

Php dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bg62

[php] * like 'chiffre' ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher les entrés de ma table commençant par des chiffres. Pour l'instant j'arrive a afficher les entrés commençant par un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jo$$

Actualiser un tableau en php

Résolu

Bonjour, dans un code HTML/PHP j'aimerais actualiser un tableau sans avoir à recharger toute la page, j'ai désespérément chercher sur le net mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nilly

Erreur boucle php/mysql

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui cloche là dessus et pourquoi ? On m'indique une erreur... Je pense que mon erreur vient de $hdispo[$champs[0]] = $champs[1];...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
le père

Pourquoi <?php et pas <?

Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Consulter tuple specifique au user php/sql

Résolu

Bonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pyschopathe

Php

Résolu

salut,j'ai une question: est ce que vous pouvez me dire comment on fait l'orsque en veut afficher les donné de la base de donnée dans un tableau sur l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MEY20

<? et <?php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur local lorsque je travaille en php (j'utilise un serveur apache) : Si mon serveur interprète bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
juanou

Php sérialisation

Résolu

Bonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Butters64

Php mysql problème de requète

Résolu

Bonjour, je suis sur un site web ou je dois résoudre des bugs PHP suite à la migration du site sur un serveur Linux, le code n'est pas de moi, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
LeHigh

Mettre un tableau dynamique en php dans une v

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre un tableau dans une variable, comment faire je vous montre mon code : ça c'est un exemple, mais quand je fais e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
babou054

Php $_files, enctype et $_session

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yaninho

Id/class php

Résolu

Bonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
etienne

Date et heure en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
empty

[php] ajouter 1 à une varible chaque jour

Résolu

Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 431