Les discussions
Php - textarea - retour chariot - nl2br
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...
Mysql php et date
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...
Decouper une url en morceau php
RésoluBonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...
Php et httaccess
RésoluBonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...
Php question ligne de code
RésoluBonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...
Php plusieurs conditions formulaires
RésoluBonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...
Faire fonctionner un prog php
RésoluBonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...
Envoie mail en php
RésoluBonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...
Php img src dans une variable
RésoluBonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...
Jee ou php ?
RésoluBonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...
[php-mysql] résultat suivant - précédent
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....
Php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...
[php] connexions avec plusieurs compte [php]
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....
Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php
RésoluBonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...
Sécurité php
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...
Sélection php selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou
Php récupérer liste déroulante
RésoluBonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...
Post upload php
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...
Aide en php pour verifier un partie de texte
RésoluBonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...
Problème news en php
RésoluBonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...
Easy php port 80 occupé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...
Inclusion php
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...
[php] probleme suppression d'accent utf-8
RésoluBonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...
Condition dans php
RésoluBonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...
Equivalent de info() en php
RésoluBonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG
Php : header ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...
Script javascript qui fait un include en php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...
Php : interrogation de bases de données
RésoluJ'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...
Inclure une page php dans une page html
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Caractère spéciaux php et sql
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
[php] lire un fichier txt par la fin
RésoluBonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
Aide php
RésoluBonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...
Integration d'un livre d'or php dans un html
RésoluBonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...
Html, php
RésoluBonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...
J'ai une erreur bizarre en php !
RésoluBonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...
Mauvais affichage boucle php
RésoluBonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Checkbox et php
RésoluBonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...
[php] nom du dernier fichier accédé d'un rép.
RésoluBonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...
Verification de "login" php
RésoluBonjour, Mes compétences en php sont assez limitées... Je souhaiterais faire un livre d'or pour le site Internet de mon association mais je souha...
Résolu : problème suppression cookie php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour effacer les cookies en php. Je créé tout d'abord mes cookies : $expire = 365*24*3600; // on définit la ...
Multiple mot de passe et utilisateur en php
RésoluBonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...
Bbcode sans phpbb?
RésoluBonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...
Php manque première entrée
RésoluBonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...
Session-start php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...
Phpmyadmin type: datetime
RésoluBonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...
Cherche hosting pour php 5.3 et mysql 5
RésoluBonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...