Les discussions

Php - textarea - retour chariot - nl2br

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
katana

Mysql php et date

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeus

Decouper une url en morceau php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yassonee

Php et httaccess

Résolu

Bonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Solar13

Php question ligne de code

Résolu

Bonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Php plusieurs conditions formulaires

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Solar13

Faire fonctionner un prog php

Résolu

Bonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mirage

Envoie mail en php

Résolu

Bonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kaotix96

Php img src dans une variable

Résolu

Bonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Jee ou php ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scriptiz

[php-mysql] résultat suivant - précédent

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Sécurité php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stef.roos

Sélection php selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
t671

Php récupérer liste déroulante

Résolu

Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Post upload php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Aide en php pour verifier un partie de texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
geoffreyvp

Problème news en php

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cracs22

Easy php port 80 occupé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@Android

Inclusion php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kaotix96

[php] probleme suppression d'accent utf-8

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diice

Condition dans php

Résolu

Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecrazzy84

Equivalent de info() en php

Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Php : header ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
valentin2703

Script javascript qui fait un include en php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Php : interrogation de bases de données

Résolu

J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Picasso

Inclure une page php dans une page html

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rodolphe_

Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Cutya Hair

Lecteur projekktor dans phpbb

Résolu

Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
seriesparlotte

[php] sécurisé accès page

Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
stiti

Caractère spéciaux php et sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jejew

[php] lire un fichier txt par la fin

Résolu

Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anzoom

Aide php

Résolu

Bonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
radgeur

Integration d'un livre d'or php dans un html

Résolu

Bonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vincehb

Html, php

Résolu

Bonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
slupizo

J'ai une erreur bizarre en php !

Résolu

Bonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wYm35

Mauvais affichage boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Solar13

Checkbox et php

Résolu

Bonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fsyteaj44

[php] nom du dernier fichier accédé d'un rép.

Résolu

Bonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pfff

Verification de "login" php

Résolu

Bonjour, Mes compétences en php sont assez limitées... Je souhaiterais faire un livre d'or pour le site Internet de mon association mais je souha...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Résolu : problème suppression cookie php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour effacer les cookies en php. Je créé tout d'abord mes cookies : $expire = 365*24*3600; // on définit la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ede42

Multiple mot de passe et utilisateur en php

Résolu

Bonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain.b

Bbcode sans phpbb?

Résolu

Bonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Herzes

Php manque première entrée

Résolu

Bonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TRUNCKS

Session-start php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ranger

Phpmyadmin type: datetime

Résolu

Bonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Maitre2B

Cherche hosting pour php 5.3 et mysql 5

Résolu

Bonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Soj
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 416