Les discussions

Problème de numerotation automatique php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Mettre variable dans variable php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

Problème de lecture d'accents en php

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mimigenie

[php] problème avec fontion mail()

Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Executer script php situé sur serveur distant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zzzer

[php/mysql] problème de requête avec "like"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maka54

Modifier message php/ajax?

Résolu

Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Helloween77

Question debutant php

Résolu

Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
padawan

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Executer un script shell avec exec de php

Résolu

Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...

theking1

Remplir lignes d'un tableau avec php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...

woulfmoon

[php/mysql] insert into

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Azzed60

Création articles php

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

Modifier mot de passe espace membre php

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

Php mysql et update d'une table

Résolu

Bonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jadu29

Probléme d'insertion des données php

Résolu

Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
smarty08

Un tableau dans un cookie en php help

Résolu

Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mohssine

Insertion des données avec php

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Script de création de page [php]

Résolu

Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lychaos

Modification mot de passe php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
shoub-tcy

Multiplier une fonction php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lucienk49140

Récupération coockie php

Résolu

Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Email php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Inserer un code postal dans un script php

Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Envoyer des info oubliées par mail php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Templier Nocturne

[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier

Résolu

Hello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
laurie

Wordpress récupérer header.php

Résolu

Bonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MohaBaba

Confirmation d'inscription par mail php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
shoub-tcy

Formulaire de contact en php5

Résolu

Bonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dugenou

Disponibilité du pseudo php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
shoub-tcy

[php-mysql] ecriture dans une db

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la partie d'un script qui permet l'écriture dans une base de données d'information contenues dans un formulaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Autumn`Tears

Problème php et mysql identification membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shoub-tcy

Problème déconnexion de session php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Pb avec datetime [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Php probleme isset

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer infos de js en php

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jiantox

Resource id #7 php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Manon

Variable php dans requete sql

Résolu

Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Helloween77

Php : probleme avec les quotes et apostrophes

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de php - $proc = new xsltprocessor;

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
un étudiant en web develloper

Problème poo php mysql

Résolu

Bonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nadia

Upload image php + ajout dans l'image gd

Résolu

Bonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scienti

Php 5.3 mysql

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Pb php, mysql

Résolu

Bonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dwieser

Affichage sur lignes separée php

Résolu

Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

Probleme php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
naceur mossaab

Cherche script php pour galerie photo,...

Résolu

salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Lire contenu rep mais pas sous-rep php

Résolu

Bonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 425