Les discussions

Wordpress récupérer header.php

 Résolu

Bonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MohaBaba

Confirmation d'inscription par mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
shoub-tcy

Formulaire de contact en php5

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dugenou

Disponibilité du pseudo php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
shoub-tcy

[php-mysql] ecriture dans une db

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la partie d'un script qui permet l'écriture dans une base de données d'information contenues dans un formulaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Autumn`Tears

Problème php et mysql identification membre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shoub-tcy

Problème déconnexion de session php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Pb avec datetime [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Php probleme isset

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer infos de js en php

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jiantox

Resource id #7 php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Manon

Variable php dans requete sql

 Résolu

Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Helloween77

Php : probleme avec les quotes et apostrophes

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme d'erreur php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de php - $proc = new xsltprocessor;

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
un étudiant en web develloper

Problème poo php mysql

 Résolu

Bonjour, Je début en POO,j'utilise PHP, et je rencontre des problème avec un tableau de collection récupérant les informations d'une BD MYSQL, aucune...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nadia

Upload image php + ajout dans l'image gd

 Résolu

Bonjouuuuuur ! -Bonsoir- J'ai un tit problème php, et ayant essayé de posté sur le sdz mais personne peut m'aider. Donc voici mon script, comment il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scienti

Php 5.3 mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur ouvrage et dans certain il utilise les commandes Mysql, dans d'autres msqli 1 Quel est la différence entre les deux et quel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Pb php, mysql

 Résolu

Bonjour, voici ci-joint mon code php mais je rencontre un petit probleme $listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dwieser

Affichage sur lignes separée php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai du soucis avec php MDR je suis tout nouveau et très novice dans php et j'aimerait pas que $val affiche pas tous les mots m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici ce code : le probleme est comment executer la fonction php nb_lecture($id) a conditi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
naceur mossaab

Cherche script php pour galerie photo,...

 Résolu

salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Scienti

Lire contenu rep mais pas sous-rep php

 Résolu

Bonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

[php] aide dans l'écriture d'un script

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le père

Php : explorateur de dossier de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Atropa

[php] récupérer chiffres d'un résultat

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cameron27

Php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
martine et chantal

Include php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai deux fichiers, un "index.php" et un autre "photos.php". Le deuxième est une galerie photo en php, qui fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Velvet

Joomla et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe phpmyadmin. Il y a Joomla sur le site, j'aimerais modifié le mot de passe phpmyadmin via le manager Ovh mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
widi70

[php] erreur dans la lecture du script

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un site en codages PHP/MySQL et lorsque je le lis avec WAMP tout fonctionne à merveille, j'ai le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LitleBig666

Liens en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai quelques soucis pour relier les pages entre elles. Mon site est de forme classique, une banniè...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lapinot

Site php

 Résolu

Bonjour, Je possède un site qui est prêt, mais voila, il est en html. Je voudrais en faite le "transformer" en site dynamique, entre autre, que ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ggmifor

Php: parse error: parse error in...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour lire le fichier xml en l'exécutant un message d'erreur est afficher:Parse error: parse error in c:\program files\xx...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
simou

Récupérer javascript dans requete php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer une variable javascript dans une requete PHP svp ? Voici mon code: Formulair...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dge-06

If php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet mais je ne parviens pas à testé une valeur remplie par l'utilisateur. Ce que je souhaite tester : S...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rolly41

A l'aide php & mysql

 Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

Problème fonction obsolette sous php 5.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56

Besoin d'un petit code source mysql php

 Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

[php] excel 2007 copier coller

 Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
croluc

[php] concatener deux variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

[php] inserer un pdf dans une page php

 Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Php - enregistrer une image déjà en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Recherche d'une script php français

 Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
johnsnels.fr

Question sur array_map/php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
keurdange

Html dans code php..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

Php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Problème de connexion php/mysql local

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

[php/sql] afficher la totalitée d'une table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau la totalitée d'une table (tout les champs, toutes les lignes) dont je ne connais pas le nom des champs...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Digit@lChord

Php fonction update

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction Update j'arrive pas a remplacer les champs... Si quelqu'un peu jetter un coup d'oeil à mon code pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
phil
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 398