Les discussions
Besoin d'aide php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...
Cookie php et cookie javascript
RésoluBonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...
Creation de fichier:envoi_mail.php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...
Aide svp php/mysql écriture de valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...
Script php pour imprimer 1 fichier word
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...
Images aléatoires (php)
Résolu/FerméBonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...
Php:problème de liste déroulante
RésoluBonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...
Pb php array
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...
Backoffice php // rediriger l'administrateur
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...
Ennui de requête mysql en php
RésoluChers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...
[sql/php] lancer une requête ds une fonction
RésoluSalut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...
[php] la fonction mail
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...
Problème : résultat moteur de recherche (php)
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant les résultat d'une recherche. J'ai 3listes déroulantes sur lesquelles l'utilisateur choisi un champs dans la ...
Php pourquoi mysql?
RésoluBonjour, En fait je voulais savoir pourquoi dans des applications PHP on utilise forcément MySQL comme SGBDR? Je sais qu'on peut en utiliser d'au...
Probleme envoi inscriptionenphp svp aidez moi
RésoluBonjour, est ce qu'une ame charitable peut me venir en aide svp, voila mon probleme:: sur ma page inscription si je m'inscris avec cette page ::: ...
Dois-je utiliser le include en php ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais une question concernant ma page web en php. Pour vous expliquer, j'ai un menu en haut de ma page et a gauche de ma page...
Php: pb de requête avec comparaison de dates
RésoluBonjour,je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête. La requête est d'afficher les yaourts dont leur date d'expiration est supérieure à la d...
Easyphp sur serveur dédié
RésoluBonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...
Décalage div sous ff et ie avec boucle php
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...
Php id
RésoluBonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=
Debutant php aide
RésoluBonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video ...
Date système dans php <values> ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...
Php:comment faire passer des infos via url ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...
Commande dos et php
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...
Problème : affichage d'une recherche en php!
RésoluBonjour, J'ai un bouton recherché : Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...
Validation en javascript ou php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant de programmation php et javascript. J'ai un formulaire qui demande un mot de passe et un nom d'usag...
Php petit problème
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...
Probleme php bouton
RésoluBonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...
Tableau php en parametre fonction javascript
RésoluBonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...
Scripte php sql pb ??
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...
[php] str_replace a n'y rien comprendre
RésoluBonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...
Impossible d'afficher ma base de donnée (php)
RésoluBonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...
[php] path_info et mise en page
RésoluBonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...
Php : passage de variables et formulaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...
Phpmyadmin/ urgent
RésoluBonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Type d'un champ , avec phpmyadmin.
Résoluhello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
[php] je perds mes apostrophes !
RésoluBonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...
$_server['php_auth_user']
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...
[php] affichage dans une <div>
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...
Saison en php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...
Variables php vers flash
RésoluBonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...
Php afficher un tableau assosiatif
RésoluBonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...
Livre d'or php
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider
Probleme php 5 sur page free.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...
Comment intégrer un forum phpbb
RésoluBonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...
[php] controler format date
RésoluBonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai ça sur mon espace page perso je ne comprends rien. créer une base de données????, créer une table???????? et dans tout ça où je mets...
Une erreur php sur une requete sql
RésoluBonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...
Php ne s'éxécute pas côté serveur
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éx...