Les discussions

Besoin d'aide php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Pixelita

Cookie php et cookie javascript

Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lewis34

Creation de fichier:envoi_mail.php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Aide svp php/mysql écriture de valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ranko64

Script php pour imprimer 1 fichier word

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
IdleMan

Images aléatoires (php)

Résolu/Fermé

Bonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
carbon3

Php:problème de liste déroulante

Résolu

Bonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
colas31

Pb php array

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ffmanfan

Backoffice php // rediriger l'administrateur

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
clemenceLes

Ennui de requête mysql en php

Résolu

Chers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Thebuzz

[sql/php] lancer une requête ds une fonction

Résolu

Salut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chantaussel

[php] la fonction mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

Problème : résultat moteur de recherche (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les résultat d'une recherche. J'ai 3listes déroulantes sur lesquelles l'utilisateur choisi un champs dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garinsha20

Php pourquoi mysql?

Résolu

Bonjour, En fait je voulais savoir pourquoi dans des applications PHP on utilise forcément MySQL comme SGBDR? Je sais qu'on peut en utiliser d'au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sebsauvage

Probleme envoi inscriptionenphp svp aidez moi

Résolu

Bonjour, est ce qu'une ame charitable peut me venir en aide svp, voila mon probleme:: sur ma page inscription si je m'inscris avec cette page ::: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cheese42

Dois-je utiliser le include en php ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais une question concernant ma page web en php. Pour vous expliquer, j'ai un menu en haut de ma page et a gauche de ma page...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
GhostRider74

Php: pb de requête avec comparaison de dates

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête. La requête est d'afficher les yaourts dont leur date d'expiration est supérieure à la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
je suis en galère

Easyphp sur serveur dédié

Résolu

Bonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blinkonly

Décalage div sous ff et ie avec boucle php

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poumon

Php id

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Debutant php aide

Résolu

Bonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video   ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Date système dans php <values> ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Php:comment faire passer des infos via url ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
chico200987

Commande dos et php

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GussOneR

Problème : affichage d'une recherche en php!

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton recherché :   Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Validation en javascript ou php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant de programmation php et javascript. J'ai un formulaire qui demande un mot de passe et un nom d'usag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gryzzly

Php petit problème

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
darkneurone

Probleme php bouton

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
grollum

Tableau php en parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
salut

Scripte php sql pb ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
youyou

[php] str_replace a n'y rien comprendre

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
CaporalDead

Impossible d'afficher ma base de donnée (php)

Résolu

Bonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keke_123

[php] path_info et mise en page

Résolu

Bonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BlueWolf²

Php : passage de variables et formulaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Phpmyadmin/ urgent

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer/igloo

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

Résolu

hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer

[php] je perds mes apostrophes !

Résolu

Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tuniso_cp

Formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AL

$_server['php_auth_user']

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] affichage dans une <div>

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy

Saison en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chantaussel

Variables php vers flash

Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
elvignon

Php afficher un tableau assosiatif

Résolu

Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Benvii

Livre d'or php

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Probleme php 5 sur page free.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zefing

Comment intégrer un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
amclan

[php] controler format date

Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Dalida

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon espace page perso je ne comprends rien. créer une base de données????, créer une table???????? et dans tout ça où je mets...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
itcac

Une erreur php sur une requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DiabloAndSab

Php ne s'éxécute pas côté serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
littaudio
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 416