Les discussions

Php pagination deux get dans url

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonar974

Probleme bouton precedent du navigateur [php]

 Résolu

Bonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wajdi

Php,moteur d'indexation

 Résolu

Bonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samya3434

Php liste deroulante et requete sql select

 Résolu

Bonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sonar974

Inserer phpbb dans un site

 Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
deponton

Tableau php/mysql avec noms des champs

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Leinox

Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alex131

Changer une variable php via javascript

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Webster95

[php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hatem

Créer client mail php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tof

[php] boucle while et opendir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
the_animal

Lien "actif" php/css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
benvi

Tableau php ligne non répétée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hardgratte

Php et crontab

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chabliya

Formulaire de recommandations html/php

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Antoine

Php utilisation if requete

 Résolu

Bonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
hardgratte

Déconnexion session + redirection php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cave2180

[php] fonction manipulation d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

[php] chercher le caractère dans une chaine.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Présentation du contenu d'un fichier et php

 Résolu

Bonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hathore09

Php : insérer texte avec des '

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sara426

La première bonne réponse gagne. php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
shoub-tcy

Supprimer fichier d'un répertoire en php

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomy2904

Où est l'erreur code php formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Easyphp copier/collé ???

 Résolu

Bonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Yannick_Altuna_07

Mysl - php is null ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
subzero6969

Phputiliser résultat requete ds autre requete

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'effectue une requête MySQL et j'affiche le résultat. Je voudrais effectuer une 2eme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hardgratte

Session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des session avec php et j'ais trouvé ça http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/interactions/utiliser-les-sessions...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jadu

[php] - cookies actifs qu'après actualiser

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain de développer quelques scripts en php et je fais appel aux cookies. J'ai un formulaire dans un fichier php form....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brutax

Php/gestion multi langues avec cookie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
le malien

J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Leo

Messagerie internet en php

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer une fonction sur mon site internet pour que les utilisateurs puissent modifier les informations de leur profil a...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Manones

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

 Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lili_754

Faire des formulaires php

 Résolu

Bonjour, je demande a creer un site web dynamique Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

Affectation de variables par réference en php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la signification la deuxième ligne de code ? a aura quelle valeur? $x="PHP5"; $a[]=&$x; merci !!! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Raiden313

Script php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un petit script en php qui permet d'enregistrer l'ip de mes visiteurs dans un fichier texte. Mais je souhaiterai exclure mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
informatiquelemans

[php/mysql] recherche sur une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zt

Php : terminer une session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un gestionnaire de compte. J'ai fait la partie connexion et elle fonctionne bien. Par contre j'ai un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sara426

Dialogue php/mysql pour écriture dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un catalogue perso de bd. Pour cela j'utilise php et mysql. Mais je crois que le code écrit échoue à me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nokazuma

Modifier une date mysql via php

 Résolu

Bonjour, Un ch'ti problème ! Disons que je crée un script de connexion (qui marche), mais je voulais lui rajouter une fonctionnalité : rajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mpmp93

Regrouper les infos dans un même fieldset php

 Résolu

Bonjour, je possède différents sports dans une base de données(appelés sections) et différents membres (personnes) qui ont différents rôles (fonct...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
woulfmoon

Htacces : suphp en ligne mais pas en local

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jjsteing

Installer joomla avec sql et php sur homepage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un site avec Joomla 2.5 et je l'ai actif sur mon PC si celui-ci est allumé. Je n'ai pas le souhait de laisser le pc allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ca_march_pa

Htaccess index.php chez 1&1

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un htaccess à la racine, afin de lancer mon site à partir d'un index.php (et non pas html). J'ai trouvé l'instruction s...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
CDRom

Mettre variable javascript dans variable php?

 Résolu

Bonjour, La question semble être courante, mais les réponses que je trouve sur le sujet ne semblent pas correspondre à ce que je cherche (ou sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Nono_igo

Chat réactualiser automatiquement en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y insérer un chat qui s'actualise tout seul (pas besoin de cliquer sur reactualiser pour v...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher le résultat d'une requête (php)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
3333333333333333333333333333333333333333333332222222222222222222

Moteur de recherche php/sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP et myqsl afin de créer mon site. Je voudrais bien intégrer un moteur de recherche mais cela me rend folle!! je ne saisie vra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sara sama

Troll php ? ( wamp )

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly

Javacript, mysql & php

 Résolu

Bonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
glodybiss
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 407