Les discussions
Rss en php pas à jour...
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS en PHP qui est valide selon les normes W3C: Congratulations! [Valid RSS] This is a valid RSS feed. Recomm...
Ajout d'une nouvelle commande avec php
RésoluBonjour, je travaille sur 2 fichiers pour l'ajout d'une nouvelle commande ,le 1er fichier est en HTML il contient un formulaire ,le 2eme est en PHP ...
Formulaire avec php
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai que vous m'aidiez pour ce code SvP je ne sais où il est faut le voici : Tappez!!!: ...
Contourner limite upload_max_size du php.ini
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une application permettant d'uploader et de télécharger des fichiers. Le tout est réa...
[php] script de login et password
Résolusalut tout le monde... A ma formation, on nous fait faire un exercice de php qui consiste à faire un script de login et mot de passe très simple......
[php] probleme d'update
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas. L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il ar...
Passer une cste d'une page php à une autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un premier temps, j'espère sincèrement que ma question n'a pas déjà été posée précédemment. J'ai bien vu des sujet...
Problème d'execution du php
RésoluBonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...
Clic sur bouton et lancement fonction php
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...
[php] problème sql mais pas d'erreurs
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...
Probleme en php
RésoluBonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...
Bouton radio php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...
Php : entier superieur
Résolu/Fermésalut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...
Liste déroulante get [php]
RésoluBonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...
Problème de fonction php avec requête sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...
[php] pb. exécution d'un long script ssh
RésoluBonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...
[php] [sql] opérations sur les dates
RésoluBonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...
Php: forcer le download
RésoluBonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...
[html4/php/css 2] créer des bordures
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...
Vérification login et mot de passe (php)
RésoluBonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...
Problème avec gd_graphe (php)
RésoluBonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...
Envoyé le contenu d'une variable par mail php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer le contenu d'une variable par mail en php ? Je sais que pour envoyer un mail en php il fau...
Php/ selecteur dans liste déroulante
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage IG, je travail actuellement pour faire une interface qui affiche ma requête dans un tableau(ça j'ai réussi)...
Clé étrangère avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...
Php pagination deux get dans url
RésoluBonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...
Probleme bouton precedent du navigateur [php]
RésoluBonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...
Php,moteur d'indexation
RésoluBonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:
Php liste deroulante et requete sql select
RésoluBonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...
Inserer phpbb dans un site
RésoluBonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...
Tableau php/mysql avec noms des champs
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...
Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...
Changer une variable php via javascript
RésoluBonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...
[php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...
Créer client mail php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...
[php] boucle while et opendir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...
Lien "actif" php/css
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...
Tableau php ligne non répétée
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...
Php et crontab
RésoluBonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...
Formulaire de recommandations html/php
RésoluBonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...
Php utilisation if requete
RésoluBonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...
Déconnexion session + redirection php
RésoluBonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...
[php] fonction manipulation d'une chaine
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...
[php] chercher le caractère dans une chaine.
RésoluBonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...
Présentation du contenu d'un fichier et php
RésoluBonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...
Php : insérer texte avec des '
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...
La première bonne réponse gagne. php
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...
Supprimer fichier d'un répertoire en php
RésoluBonjour, voilà j'aimerai supprimer un élément d'un répertoire en php mais je n'y arrive pas, il supprime TOUT le contenu de mon répertoire. J'exp...
Où est l'erreur code php formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire php avec plusieurs questions. Le but étant d'avoir une réponse selon les choix faits dans le questionnaire. J'ai u...
Easyphp copier/collé ???
RésoluBonjour, Parfois l'informatique peut être qualifié de ..... mais également de ..... Le problème que j'ai je ne le comprend mais pas du tout, expli...
Mysl - php is null ?
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur mon code je voudrais en faite dire que si le "count" ne retourne pas de résultat alors il marque un message d'erre...