Les discussions

Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?

Résolu

Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

Googlemapapi.class.php,v 1.53

Résolu

Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
systembarquée

Php afficher une boucle dans une autre

Résolu

Bonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kabybot

Fonction php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...

Gerrard88

[php/mysql] résultat d'1 requete en array

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sam@

Comment faire varier une couleur en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...

xaltar92

Php - random

Résolu

Bonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...

Luxerails

[php] variables + post

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hacker?!

Générer un flux rss avec php

Résolu

Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Imprimer une page php sans le menu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse Imprimer ma page php (bien sur, sans que la feuille imprimer fasse apparaitre le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exécution de fichier .php à interval régulier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'exécuter un fichier .php une ou plusieurs fois par jour à des heures précises,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Angy

Cacher les erreur en php

Résolu

Bonjour, j'ai fait une calculatrice en PHP, qui calcule très bien, mais il y a des cadres oranges et blanc ( des tableau), et c'est genant, et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
funkeen

Js/php - imprimer documents sans ouvrir.

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une interface qui me permettrait de gérer pas mal de chose pour une entreprise, et afin de gagner du temps,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Tuvia

Difference de date php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, juste comment faire pour que: si date qui est contenue dans le fichier texte date.txt est plus grande que la dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
prosthetiks

Php ne marche pas (ou plus)........

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas (ou plus ) à faire marcher PHP. Je m'explique, j'essaie juste d'afficher un mot comme "bonjour" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alios22

Pb de language sur php et mysql

Résolu

Bonjour, j'ai une page avc un libre d'or et mon pb c'est que les "é" devienne ÃC malgres toute les tentative pour l'aranger je n'y arrive pas et com...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lili34500

Demande solution php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer sur mon site personnelle un espace membre ces deja fait j'arrive a me connecter et touts ! Mais voila quand je clique...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TheBleedz

Image dynamique animée: php?

Résolu

voilà, le principal est dans la question (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais personne ne semble avoir la réponse, donc j'essaye dans celu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lapinou

Ajouter 7 jours à une date php

Résolu

Bonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudiste

[php] poids total d'un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dijxdream

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Recherche de fichier en php

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Php include et htaccess

Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zep3k!GnO

Php/sql $_post dans un where

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Problème absurde avec php !!

Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Problème select php mysql aucun résultats ...

Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Alex53440

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

Problème suite envoie paramètre url php.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Problême de tuples en double php/sql ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

Le php, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toniodu13

[php] problème avec les sessions

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mbu725

Html/php

Résolu

bonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sellam

Importation fichier csv dans mysql (php)

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kio

Php récupérer un jour a partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bodrhan31

Checkbox php/javascript

Résolu

Bonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Camuke

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tchitchy

[programmation en langage php

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ahmed

Se connecter à localhost avec easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dreydan

[php] problème affichage variables input text

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Eeyore

Soustraire les zéros d'un nombre php

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bretonm2004

Modèle vue controle php problème affichage

Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Php/sql $_post dans un insert into

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
servietsky777

Probleme fiche d'inscription php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hellfirewar

Problème code php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nairolf45

[php] chaîne de caractere dans une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever une chaine de caractere dans une variable en PhP. Petit exemple: $string=34-54-98; je souhaiter enlever 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kickers37000

Php editeur de texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe d'autre éditeur de texte comme FCKEditor que l'on utilise lors de formulaire PHP ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

Formulaire avec php dans kompozer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

Php + ldap_add

Résolu

Bonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Convertir php en perl

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deund
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 417