Les discussions
Php affichier les donnee d un fichier
RésoluBonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...
Php option sur textarea
RésoluBonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...
Probleme en php
RésoluBonjour a tous. Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème qui m'embarrasse. Lorsque j'insere le pseudo dans le fichier .html et que je cliqu...
Les variables des sessions en php
RésoluBonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................
Php/mysql probleme verif script
RésoluBonjour, voila j ai un script qui me permet au visiteur de créer un login mais apparemment mon if ne fonctionne pas le login est crée a chaque fois...
[php]affichage du tableau
Résolubonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...
Php envoyer mail
RésoluBonjour à tous, Voila je créer mon site web, et dans la parti "Contact" je souhaite envoyer via un formulaire, toutes demande de maintenance. Voici...
[php - rpg] systéme d'achat
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;) Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'achete...
Html php frame
RésoluBonjour, J'ai crée une page web séparé en 3 frame horizontale Frame 1 : logo nom du site Frame 2 : formulaire Frame 3 résultat le form...
Php include affiche mon code
RésoluBonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...
[php] problème header
RésoluBonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...
Php ecriture de donnee si inexitante
RésoluBonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...
Erreur php j arrive pas a la trouver
RésoluBonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...
Php aleatoire et securite
RésoluBonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!
Php renomemr fichier uploadé
RésoluBonjour, voila j ai ce bout de script m permettant de renommer un fichier uploadé sur mon serveur je voudrais que devant le nom du fichier se greff...
Probleme joomla et php 5.0.3
RésoluBonjour, nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nou...
[php] cacher les echo de 'system()'
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^
Php - envoi automatique de variables
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer à une page internet une variable via la méthode post et cela automatiquement. Un exemple concret : Un internaute vi...
[php]+[mssql] mssql_connect : error !
RésoluBonjour, Je ne suis pas un habitué de SQL SERVER 2005, je dirai même un newbie, moi j'suis un habitué du MySQL :) Bon voilà le soucis, simple mais l...
Erreur requet php/sql
RésoluBonjour, j essaye de faire un insert avec comme values un chemiun lie a une variable voila l'insert : $sql= "INSERT INTO tlm_jaquette (http:/...
Phpbb3 dans page web
RésoluBonjour, J'aimerai integrer phpBB3 (http://istary.freeheberg.com/Forum/) dans ma page (forum.html). Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? ...
Probleme variable en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a cre une variable pour passe d'une page a une autre en php. J'essaye d'utiliser les code de ce tuto https://openclassr...
Php/sql problme prise en compte champ extract
RésoluBonjour, voila j'ai script php qui me permet d'afficher une liste déroulante qui affiche un champ d'une d mes tables de ma bdd je clique sur valide...
Php et les sessions...
RésoluBonjour, Je realise un site pour lequel un utilisateur anonyme doit entrer des infos sur plusieurs pages. Donc j'utilise le legendaire php session_s...
Variable php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une variable avant sa valeur, exemple : $total=0 echo ($total); total=5; ...
Phpbb3 (permissions)
RésoluBonjour, J'ai un soucis c'est que les membres de mon forum n'ont pas tous les permissions. Je suis obligé de donner les permissions une par une a ch...
Php/mysql probleme insrt into
RésoluBonjour, Bonjour, voila j ai un souci j esaye de faire un insert mais il ne em recupere pas le valeurs de mes variables voici le code :
[php] probleme compatibilité ie/ff/s/m/gc/o
RésoluBonjour tout le monde, comme le titre ne l'indique pas forcement, j'ai un probleme de compatibilité certes mais avec 6 navigateurs donc Internet E...
Souci requete php
RésoluBonjour, g un soucis avec cette requete je veux la somme des quantités et l'afficher il me retourne 1 une idée????
Php calendrier d'enregistrement
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de créer dans un page php un calendrier similaire à ceux que l'on trouve dans les réservation de vol ou autre (exemp...
( php, javascript ) problème chargement page
RésoluBonjour, Mon problème et le suivant, je réalise actuellement une application web pour effectué des rapports qui contient dans l'url une date (exemp...
Affectation en php
RésoluBonjour, j'ai une préocupation au niveau d'un point avant le signe d'affectation en PHP Je voudrais savoir , quelle est la différence entre : $...
[php] pb fonction ctype_digit()
RésoluBonjour, Sur mon serveur de DEV j'utilise PHP en version (Version de PHP: 5.2.5) , mes fichiers fonctionnent très bien. Quand j'essaye de déployer s...
Programmer un site internet en php
RésoluBonjour, J'aienvie de créer un site internet, mais bon en html c'est bon j'en ai assez. J'aimerai programmer mon site en php et y mettre une zon...
Php/ql recuper post d'un autre fichier
RésoluBonjour, voila j ai un script php avec un un formulaire pour créer un compte quand la personne clique valider il a un message qui lui dit compte cr...
Php poo problème d'affichage d'attributs
RésoluBonjour, Alors voilà, je m'initie à la POO, mais je déclare une classe...sous php4 je crois :D la suivante: Je l'appel par le code suivan...
Php erreur dans une fonction
RésoluBonjour, j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste ...
Insérer valeur dans une liste déroulante php
RésoluBonjour, J'aimerai créer une liste déroulante dans laquelle, il y aura des valeurs qui sont dans ma base de données. Je vais essayer d'être plus ...
Php/mysql probleme update
RésoluBonjour, ja i ce script qui affiche bien ce que je veux mais l update ne fonctionne pas j ne comprends pas pourquoi ... Merci de votre aide ...
Php: boucle for
RésoluBonjour à tous, j'ai cette erreur dans ce bout de code, qqn pourrait m'aider? fonctions.inc.php:50: parse error (unexpected token `crement') ...
Problème liens php mediawiki
RésoluBonjour, Voilà, j'ai monté un serveur qui héberge un wiki, pour cela j'ai utilisé mediawiki sur debian 5.0 lenny. Depuis que j'ai mis en place une ...
Page de html à php
RésoluBonjour, est il possible de changer l'extension de toutes mes pages html en php d'un coup sans aucun problème ?
Théorème de pythagore php
RésoluBonjour, je débute en proggramtion php et je me suis lancé un défi personnel, faire le théorème de pythagore en php avec deux cases à remplir, premi...
Php addition de variable de temps
RésoluBonjour, Dans une page php qui effectuer des requetes sql a présent je souhaite additionnée du temps supplémentaire voici le code $Ftemps = 0...
Copie fichier php
RésoluBonjour, Après des recherches avec notamment php.net j'ai trouvé la fonction pour copier un fichier seulement je ne parvient pas à la mettre en pra...
Bug php sur mon serveur local ?
RésoluBonjour, je poste ce message car il me semble qu'il y a des bug sur mon serveur local (pc avec easy php). Exemple: Transmissions de variables...
Probleme php/sql select post
RésoluBonjour, voila mon souci est qu je souhaite qu'une personn saisise un numero client et que en cliquant sur valider les infos de ce client s'affiche...
Regular expression php
RésoluBonjour, j'ai une variable $classe sur laquelle j'effectue un test expl : $classe="380709 jean paris"; on peu avoir plusieurs profs exp : pie...
Php if pas pris en compte
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...