Les discussions
[easyphp] lire fichiers php
RésoluBonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...
[php] afficher le contenu d'un fichier
RésoluBonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...
Php/sq: redirection apres un texte entre dans
RésoluBonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...
Php tableaux
Résolubonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...
Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent
RésoluBonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...
Problème codage formulaire php
RésoluBonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...
Phpmyadmin - pb de récupération des données
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...
Programme complexe en php ???
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Création fichier avec php --> basededonnées
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...
Insertion d'un spoiler dans un code php
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...
Programation php
RésoluBonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...
Script php problème suppresion repertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...
[phpjavascript]reaction au changement de page
RésoluBonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...
Requete sql dans un code html/php.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...
Affichage tableau php
RésoluBonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...
Inclure un fichier swf dans une page php
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...
Php-curl : recuperation code source site web
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...
Problème dans mon code php ou javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...
Php (+ header) : téléchargements automatiques
RésoluBonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...
Easyphp : message call to undefined function
RésoluBonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...
Exécuter programme avec php, javascript...
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...
Erreur de la mise à jour mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...
Soucis avec un code php
RésoluBonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...
Correction d'une page php
RésoluBonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...
Variable php contient que des lettres ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...
Connaissez vs un logiciel microsoft php-html
RésoluBonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...
Envoi piéce joint via un mail en php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...
Css/html/php la page de presentation articles
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...
Sos code php , affichage des produits
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...
Problème avec strlen et php !
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...
Php help :::x
RésoluBonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...
Problème cake php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...
Probleme de formulaire (formmail.php)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...
Php récupérer date et heure
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...
Problème injection php / mysql
RésoluBonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...
Exécuter un script php sans navigateur
RésoluBonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...
[php/html] file to textarea / textarea 2 file
RésoluBonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...
Problème de recheche mysql php
RésoluBonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Supression fichier php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...
[php / mysql] : pb de retour chariot
RésoluSalut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...
[php], problème avec de move_uploaded_file
RésoluBonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...
Afficher une image du type vanchar (php)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...
[sql/php]$get injection sql
Résolubonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...
Espace membre php/mysql
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...
Phpmyadmin rend page blanche après import bd
RésoluBonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...