Les discussions

[easyphp] lire fichiers php

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
daniel

[php] afficher le contenu d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
smed_79

Php/sq: redirection apres un texte entre dans

Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
CWam

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DarkAurora

Php tableaux

Résolu

bonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zizouinfo

Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent

Résolu

Bonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
phpdebutant

Problème codage formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
azxzezlz

Phpmyadmin - pb de récupération des données

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Polochon

Programme complexe en php ???

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nono_igo

Télécharger un cours sur php.

Résolu

Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
karima_farah

Création fichier avec php --> basededonnées

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Quedza

Insertion d'un spoiler dans un code php

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nono_igo

Programation php

Résolu

Bonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Alain_42

Script php problème suppresion repertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
TheBleedz

[phpjavascript]reaction au changement de page

Résolu

Bonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rokhanjb2

Problème requete delete en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Requete sql dans un code html/php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
flash-H

Affichage tableau php

Résolu

Bonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
techinfo46

Inclure un fichier swf dans une page php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sinistrus

Php-curl : recuperation code source site web

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reivax962

Problème dans mon code php ou javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mickael86480

Php (+ header) : téléchargements automatiques

Résolu

Bonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
avion-f16

Easyphp : message call to undefined function

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pat3270

Exécuter programme avec php, javascript...

Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nono_igo

Erreur de la mise à jour mysql php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glodybiss

Soucis avec un code php

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
quinn mallory

Correction d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
calsifere

Variable php contient que des lettres ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dariumis

Connaissez vs un logiciel microsoft php-html

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
razily

Envoi piéce joint via un mail en php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nono_igo

Php

Résolu

Salut Proposez moi un livre pratique pour le php. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
princesse rebelle

Css/html/php la page de presentation articles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

Sos code php , affichage des produits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

Problème avec strlen et php !

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
holycasto31

Php help :::x

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
witek212

Problème cake php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formulaire (formmail.php)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathieu_n

Php récupérer date et heure

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
TRUNCKS

Problème injection php / mysql

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
holycasto31

Exécuter un script php sans navigateur

Résolu

Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsuyo

[php/html] file to textarea / textarea 2 file

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wolfy

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glodybiss

Supression fichier php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddf

[php / mysql] : pb de retour chariot

Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao

[php], problème avec de move_uploaded_file

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
-maw-

Afficher une image du type vanchar (php)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Autumn`Tears

[sql/php]$get injection sql

Résolu

bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Espace membre php/mysql

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
houssem404

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 425