Les discussions
Plan de maisons
AIDEZ MOI AVEC LES PHOTOS D'UNE MAISON DE 4CHAMBRES 1SALOON 2DOUCHE 1CUISINE
Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...
Opacité raccourci
Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...
Photoshop: erreur 207
salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...
Brush
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes brush quand je veux en mettre je fais donc un nouveau calque je choisis mon brush je le depose sur le travail...
Numéro de série
FerméBonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.
Appliquer des filtres à un gif animé...
Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...
Faire un effet de "morsure"
RésoluBonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...
Instalation bamboo dock impossible
bien le bonjour! Voilà, je suis en train de (ré) installer une tablette wacom sur mon pc. le problème est que la personne qui avait le pc avant moi...
Même image scannée, colorimétrie différente
RésoluBonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...
Problème de calques flous.
RésoluBonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...
Comment "coller une image dans un calque" sur photoshop ?
Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...
Photoshop: question sur l'outil recadrage.
Bonjour, Peut-on revenir en arrière après avoir recadré une partie d'une photo avec l'outil recadrage? ps: Le panneau "Historique" est vide. Me...
Problème de typographie avec photoshop cs6
RésoluBonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...
Ou trouver adobe photoshop album gratuit
J'avais Adobe Photoshop album ,très simple d'utilisation et pour moi relativement rapide pour de la retouche automatique de photos en grand nombre mai...
Adobe photoshop 12
Résoluil veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??
Aide pattern photoshop
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer, mais je vai essayer : - pour le fond d'un site on peu utiliser un image qui sera dupiluer. - et ...
[photoshop] colorer une image
Résolusalut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...
Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image.
Bonjour, Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel !...
Besoin de conseils sur photoshop elément 7
Bonjour, Je suis tout à fait néophyte en informatique et l'on m'a parlé d'un logiciel: Photoshop Eléments 7 qui me permettrait de re-travailler des...
[photoshop cs5] changer la taille du pinceau
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop CS5 depuis quelques jours lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autre...
Renseignement
Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5
[apscs5e] enreg. : format .ico introuvable !
Bonjour, je fais de l'infographie depuis presque 8-9 mois désormais, et je me lance dans la création d'un design pour les docks ayant pour thème...
Besoin d'aide pour faire un montage d'un portrait
RésoluBonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...
Foncion rogner desincliner photoshop
Bonjour, quelqu'un peut il m' expliquer comment faire lorsque que j'utilise l'outil rogner desincliner dans un script ca me crée automatiquement u...
Photoshop: quel style de pc
Bonjour, Voila je souhaiterai savoir, quel style de PC il faut pour installer photoshop? je demande ça car j'ai un petit netbook qui bien sur n'es...
Les ombres et lumière sur la peau ( dessin)
RésoluBonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...
Donner un effet "dessiné" à une photo.
RésoluBonjour, Comment avoir ce genre de rendu : http://colloquium.lip6.fr/Gonthier-2012-11-27/affiche.jpg (je parle du portrait qui semble comme dessin...
Téléchargement de photoshop sur mac
photoshop à télécharger gratuitement fonctionne aussi sur MAC?
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...
Photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop gratuit ; où puis-je le trouver sur mon ordinateur ? merci sentiments distingués. gigitouvois Configurati...
Styles
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...
Vignette de calque photoshop cs5 vs photoshop cc (cs7)
bonjours je vient de télécharger photoshop cc avant j'utilisais photoshop cs5 et sur la version cs5 on pouvais voir les vignette de calque en coule...
Plus de format png
Bonjour, j'étais en train de créer une miniature pour youtube, puis je voulus l'enregistrer mais là, plus de format png! Quelqu'un saurait-il si c'est...
Comment installer photoshop et gratuitement avec l'aide en ligne
je veux télécharger et installer photoshop et gratuitement si cela est possible svp
Convertir une photo panoramique
Bonjour, j ai pris une photo panoramique avec mon iPhone 4s j ai besoin d'utilisé cette photo pour l insérer dans un logiciel d'immobilier lorsqu...
Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Taille de l'image pour haute résolution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...
Apprendre à utiliser photoshop
comment utiliser photoshop quand on est debutant? les techniques pour vite apprendre.
Modifier date prise de vue dans photoshop
Bonjour, j'ai scanné des diapositives, ajouter la date "prise de vue"(toutes à la même heure). mes photos sont rangées dans l'ordre croisssant du ...
Photoschop
J'essaie d'installer photoshop ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment faire. Merci
J'ai vraiment besoin
bonjour SVP j'ai telecharger phtoshop mais j' arrive pas a commercer les retouche des photos aidez moi merci
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite
Bonjour à tous mes sauveurs! Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent : 1) quand je fais une sélecti...
Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire
Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...
Tracé des lignes
Comment faire des contour?
Opacité bloquée après fusion de calque
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...