Installer Photoshop sur un nouvel ordinateur

Fermé
Mxlle-CoCo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 12:47
 pat - 10 févr. 2015 à 02:13
Bonjour, j'avais sur mon ancien ordinateur, Adobe CS Photo shop. Je me suis achetée un ordinateur portable & je ne sais pas s'il est possible de le réinstaller sans repayer la licence.. Quelqu'un a t-il déjà ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

moi je pense qu'il est impossible que nous ne pouvons pas retelecharger nos logiciels que nous payons chaque fois, si notre ordi plante et qu'on perd tout ou que nous fesons un update d'ordi, il faut pouvoir retelecharger nos logiciels que nous payons chaque mois (pour les entreprise je parle ) je suis un peu inquiete car je viens d'acheter un nouveau lap top et mon photoshop est dans mon pc dla job :/
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
9 oct. 2009 à 13:14
Bonjour
Tout dépend si ton Photoshop était déjà installé quand tu as acheté ton PC ? Si c'est le cas, alors tu ne peux pas le réinstaller sur ton nouoveau pc.
Par contre si c'est toi qui l'a installé, alors oui tu peux le réinstaller sur ton nouveau pc. Mais peut-être voir avec Adobe au niveau de l'enregistrement de la licence (car eux verrons que la clé que tu va rentrer est déjà utilisée). Mais ça ne devait pas poser de problème.
Bonne journée
0
Mxlle-CoCo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 13:15
Il etait deja installer .. Tampis pour moi..

Merci beaucoup quand meme!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
9 oct. 2009 à 13:42
OK, mais perso, j'aurai quand même tenté le coup auprès d'Adobe. Tu n'as rien à perdre ! Normalement ç'est en effet pas légale vu que c'est une version OEM, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mxlle-CoCo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 13:44
Ouais bah j'vais tenter quand meme. Merci. Bonne journée!
0