Les discussions

Brushes

 Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Outil qui fait des écarts

Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Montage

j'aimerais faire un montage d'image

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
azaya36

Refaire l'habillage tf1 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LinKy

Chargement photoshop éléments 13

Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Les intégrations sont elles faciles?

Après avoir visité le site je trouve cette école bien elle ma captivé. J'aimerais beaucoup l'intégrer. Pensez vous que je serais retenue en classe de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fermiparadox

Débutant=besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage simple ,gif photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : couper une photo en 2 ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sarahmoon

Photoshopcc14

est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément

 Résolu

une"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Rendu multiple photoshop (cs4)

 Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide en photoshop

Bonjour, ma question est la meme, comment on peut utiliser photoshop comme un debutant s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 21....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
transat

Photoshop elements 12

Bonjour Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Rendre une couleur plus jolie avec des dégradés/atténuations

bonjour j'ai commencé Photoshop sous peu et je me demandait: j'ai une image sans couleurs juste un fond transparent et des arrêtes qui représentent l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Comment utiliser photoshop

 Résolu

Hello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Problème selecteur de couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Clô!

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs6, je lance photoshop tout va bien jusqu'a ce que je crée une forme rectangle et que je change la couleur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
EmPare2013

Photoshop.

salut ,j"ai besoin de logiciel de photoshop. mercci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ilhamis

Problème de texte

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré les explications précédentes... Lorsque je souhaite terminer une phr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos noir et blanc scannées et modifiées sous photoshop cs2

Bonjour, J'ai commencé à scanner de vieilles photos noir et blanc et essayé de les améliorer sous photoshop CS2. Les fichiers sont sauvgardés en JPE...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Zlatan

Téléchargement

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
giloulounet

Cadres photo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation adobe photoshop elements 10

Bonjour, J'ai déinstaller ADOBE PHOTOSHOP Elements 10 il y a un an. J'ai voulu le ré-installer et j'obtiens « Specified path is empty » Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Ouvrir 1 image, activer un script enregistrer avec même nom

 Résolu

Bonsoir, je dois traiter mille image avec Photoshop. Pour le moment, je fais la manipulation suivante : 1 - Fichier > traiter par lot (je selecti...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Initiation de base

bonjour j'aimerai avoir une initiation de base sur le Graphisme Photoshop, merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Luke1

Photoshop portatif satellite

Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Aide pour un montage photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Taille fenêtre en mode portrait

Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roudoudou22

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Tracé qui me rend flou !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baguette magique intolérante ou trop gourmande

Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un .ai en .tif

Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

Retouche photos

Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
transat

Problème calque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22

Aide moi a suivre un cour

Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rulergogo78

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

 Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer

Pbm d'apercu des brush photoshop

Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
macruner

Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

F écrit comme ça ?

Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Blanc photoshop vs. blanc fond blog

 Résolu

Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les document pdf scannés

bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brahim1988

Rendu format gif photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop pour faire mon rendu en format gif, en faite quand je sauvegarde, sa m'enregistre le format optimiser et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retravailler une image

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de photoshop

SALAM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER UN LOGICIEL DE PHOTOSHOP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour graphistes ou connaisseurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bigboya

Galerie d'images fonction automatisée pour dimensionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 448