Les discussions

Modifier le logo ricard

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans le photo réalisme ?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blysard

Voudrais remettre lightroom 4 et mise à jour 5 sur un intel i7

Bonjour, je voudrais replacer Lightroom 4 + mise à jour 5 dont j'ai les licences et disques sur un nouvel ordi Intel i7 acheté, qui doit être plus pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
avril0851

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Problème de brush :/

Bonjour, help pls ! J'ai un problème plutôt ennuyant :/ Je n'ai pas de couleurs sur les pinceaux, toutes les formes que je fais sont dans une teinte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EdelweissTV

Problème "photoshop.exe a cessé de fonctionner"

Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème J'ai fait une vidéo pour vous expliquer le problème. Version photoshop: Adobe PHO...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zorg

Écrire sur une photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment pouvoir écrire sur une photo? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Superposition

Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Rogner image

Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Fusion et annulation de la fusion

Résolu

Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alchn

Ouvrir html avec phtoshop

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Changement de résolution

Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Manatee

Problème de fonctionnalité sur photoshop cs6 !!!

Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Photoshop cs6 ne se lance plus

BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Menzoclop

Effet réverbération

Bonjour, je voudrais créer un effet de réverbération de lumière sur certaines zones et de différentes couleurs (des étoiles qui illuminent des mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Druikh

Problème bordure de calque transparent

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser

Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Peut on flouter une photo avec photoshop

Résolu

Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
N

Impossible de voir mon image retouchée dans calque!

Bonjour, J'essaye d'insérer ma photo retouchée dans mon nouveau claque et impossible! Une fois retouchée, je sélectionne mon image, je fais ctrlc, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Titof7

Caractères spéciaux dans photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pagloop

Je cherche le cours de photoshop 6 gratuit en français

je cherche le Cours de photoshop 6 gratuit en français

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Impossible de faire un polygone régulier (étoile à la place)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat

Carte de visite recto verso photoshop élément 13

Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
contrariness

Nom d'une application photo

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
transat

Indesign problèmes

Bonjour, je chercher a modifier la taille de mes Outils InDesign mais je ne sais pas comment, adobe me dit juste comment modifier des Objets pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
thatsdesignstore.com

Pdf et photoshop : rien ne va plus

Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Besoin d'un thème de soutenance projet tuteuré en ifographie

Salut à tous, je cherche un thème de soutenance pour mon projet tuteuré? je fais Licence professionnel en ingographie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Phtoshop crash

Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
roudoudou22

Remplacer une tache de couleur par une couleur du document

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
végers

Effet incrustation dans un support (peau, mur...)

Bonjour, je suis fan de la photographe Brooke Shaden et je souhaiterais connaître comment parvenir à faire des effets de relief dans un support comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Karl

Scanner

bonjour et t-il possible de modifier un docs scanner, et comment??? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
transat

Infographie

qu'est ce que l'infographie? est ce possible de maitriser le logiciel d'infographie à distance?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fermiparadox

Travailler sur plusieur image en meme temps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Sur adobe photoshop passer photos en 300 dpi?

Résolu

Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
linou

Probleme d'initialisation de photoshop cs6

Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
psykore

Impression inversée / effet négatif?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness

Découper lettre par lettre un mot

Bonjour à tous, Je veux faire une animation sous AE, cependant, il me faut au préalable découper mon mot lettre par lettre sous PS, et je n'ai auc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat

Problème d'agrandissement de l'image

Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Luke1

Bip bip bip dans photoshop

Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Détourage

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antheron

Supprimer fond

Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat

Des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness

Ajouter un effet de brûlure à un visage

Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat

Conversion rvb/cmjn

Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sandra28260

Création d'un jpeg clair sous photoshop, impression très sombre

Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Champs rechercher couleur pantonne

Bonjour, Est ce que cette option existe sur photoshop? est qu'on peut faire apparaitre le champs rechercher et trouve une couleur pantonne à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Titof7

Problème avec la 3d de mon photoshop

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Agraph000

Comment donner un effet aquarelle à ses croquis ?

Bonjour, je fais appelle aux connaisseurs de filtres ou autre manip pour passer d'un croquis basique à un croquis mieux travaillé avec un effet "a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LOL

Comment peut-on réaliser cette image ?

Résolu

Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ReD1-
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 481