Les discussions

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Problème photoshop avec des chargement très (très) long !

Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Rétrica lumia 535

Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret

Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Adobe

Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Augmenter la résolution d'une image

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mr

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742

Copyright - scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Avoir une photo

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter

Problème d'ouverture de photoshop

Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Créer une sélection avec un dégradé

Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Besoin d'aide pour un montage...

Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Changement de couleur

Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utter

Dessiner une flèche sur photoshop 2015

Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Comment changer la couleur d'un logo avec photoshop ?

Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon logo avec photoshop pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.,

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mr

[photoshop] refaire une image.

Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Cc 2015 portable ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loul1310

Option 3d open gl

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Utilsation

Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat

Besoin d'un montage d'image

Bonjour, c'est pour faire une surprise à un ami, j'ai besoin que vous modifiez 1 photo pour moi. Dans cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
AZR

Raccourcis

Bonjour, chers amis je voudrais savoir comment contourner le raccourcis '' ctrl + alt + flèche bas '' mon écran prend d'autres position pourtant c'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ismaelsteph

Taille de l'image

Bonjour, Lorsque je crée un nouveau document par exemple A4 210 x 297 mm il s'ouvre un document aux dimensions 210.82 x 210.01... POURQUOI? Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AZR

Police d'écriture pitch perfect.

Bonjour je cherche la police d'écriture du film Pitch Perfect pour faire un montage. http://wallpapershdnow.com/pitch-perfect/pitch-perfect-wallpap...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
AZR

Je cherche qqun pour faire bouger un logo

Je suis perdu je fais un film de pêche et j aimerai animer le logo du début du film... Y a qqun de sympa ici pour me donner un coup de main? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'agrandir ce logo, svp ?

Fermé

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'agrandir ce logo tout en gardant sa qualité SVP? > http://photos1.tf1.fr/0/65/logo_programme-138-ba7359...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
roudoudou22

De l'aide pour de la retouche d'images svp

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide svp, en faite j'ai besoin d'un associé. Je voudrais retouché quelques images pour quels soi...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tony24

Photoshop cs3 ouvre tout sur la même fenetre.

Bonjour, Par exemple si j ouvre 20 photos, elles seront sur le meme fichier, il faut que j en selectionne une et que j appuie sur déplacer vers la...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
chlo33

Problème au moment de l'extraction de photoshop.

Bonjour , J'ai voulu prendre la version d'essai de photoshop , le téléchargement se passe bien jusqu'à 42% au moment de l'extraction où celui-ci me m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Luke1

Probleme d'ouverture photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture du logiciel photoshop. j'utilise une version portable non piratée du logiciel en version CS4 et je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Luke1

Déplacement du @ sur photoshop c6

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop C6 et j'ai un petit problème qui je pense est rapide à résoudre grâce aux paramètres mais je suis assez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Problème avec le panneau des propriétés dans photoshop

Bonjour, j'ai un problème dans photoshop avec le panneau des propriétés qui n'affiche les propriété, avez-vous une idée du problème et comment peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bed

Supprimer/atténuer une ombre

Bonjour, Débutante en photo et en retouche sur Photoshop, j'ai fais un petit shooting ce weekend et par manque de luminosité j'ai du utiliser un f...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Aide pliure photoshop

Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Aspin

Photoshop cs6 problème d'affichage du dessin

Bonjour, j'étais en train de faire un dessin en pixels et j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès car mon dessin a disparu ! Pourtant il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
E.Jack

Tutoriel photoshop cs

Bonjour, svp comment realiser un effet de flamme avec photoshop cs? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
transat

Taille de la zone de travail

Bonjour, voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 haute...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
championne2

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec photoshop cs.

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec Photoshop Cs. merci à l'avance de vos bon conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Photoshop fichier psb en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Répetition de manipulation sur photoshop

Bonjour, Je dispose de photoshop Element 10, dont je ne me sert pratiquement jamais. De plus je suis hyper "basic" en informatique.Aujourd'hui mon be...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
saturnin

Objet dynamique pour changer une couleur

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, et à 4'20, la personne fait une démo avec ses objets dynamique, il arrive à changer la couleurs de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zen
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 481