Les discussions

Utilisation commerciale 14 premiers jours abonnement annuel

Bonjour! Je souhaite savoir s'il est légal d'utiliser de façon commerciale Photoshop durant les 14 premiers jours de l'abonnement annuel si l'on an...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OceanAtom1945

Logiciel lightroom

Fermé

salut tout le monde s'il vous plait aidez moi a télécharger le lightroom 5.6 par ce que quand les téléchargement sont terminés et je commence a l'éxé...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Changement de la palette de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Effet photo explosion en dégradé

bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un effet d'explosion de l'image en dégradé sur une photo, mais je ne trouve pas comment m'y prendre (comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Un rectangle sous une photo

Bonjour, Je début sous photoshop. Je désire réaliser sous une photo un rectangle qui ferait toute la largeur de ma photo avec une hauteur de 3/4...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
roudoudou22

Une police fait des siennes ...

Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fraenz

Utiliser fichier issue de photoshop dans impression pour flocage

Salut à tous, Je me lance avec mon père dans le flocage de maillot tout sports ou vêtements. Nous venons d'acheter une imprimante spéciale et une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
contrariness

Photoshop: mon calque de fond reste gris...

Salut à tous, Moi j'ai un léger souci sur Photoshop. J'ai l'impression que quoi que je fasse, lorsque je sélectionne un calque et que je veux lui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nary25

Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

56 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !

Résolu

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupart0742

Effet sur une image

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Prblm transparence photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Compatibilite twain

comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
docsteph

Retirer une ombre portée sur un fond uni

Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Photo

Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Fenêtres en cascade au lieu des onglets

Résolu

Bonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mr

Précision de l'outil pinceau avec masque de fusion

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil de votre part concernant un travail de nettoyage avec masque de fusion + pinceau. Voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
roudoudou22

Copier photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente

Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
transat

Effet kaleidoscope /multi image

d Bonjour à tous, Je cherche à réaliser l'effet kaleidoscope ou multi image, je ne connais pas le terme exacte, que vous pouvez voir sur la phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Photoshop windows 10

Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Problème photoshop avec des chargement très (très) long !

Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin

Aliasing sur photoshop

Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Rétrica lumia 535

Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret

Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Adobe

Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Illyxia

Augmenter la résolution d'une image

Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mr

Comment superposer deux calques

Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupart0742

Copyright - scripts

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr

Avoir une photo

Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utter

Problème d'ouverture de photoshop

Fermé

Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Créer une sélection avec un dégradé

Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Besoin d'aide pour un montage...

Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr

Changement de couleur

Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utter

Dessiner une flèche sur photoshop 2015

Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Comment changer la couleur d'un logo avec photoshop ?

Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon logo avec photoshop pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.,

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mr

[photoshop] refaire une image.

Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk

Cc 2015 portable ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loul1310

Option 3d open gl

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 502