Les discussions

Pouvez-vous m'agrandir ce logo, svp ?

 Fermé

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'agrandir ce logo tout en gardant sa qualité SVP? > http://photos1.tf1.fr/0/65/logo_programme-138-ba7359...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
roudoudou22

De l'aide pour de la retouche d'images svp

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide svp, en faite j'ai besoin d'un associé. Je voudrais retouché quelques images pour quels soi...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tony24

Photoshop cs3 ouvre tout sur la même fenetre.

Bonjour, Par exemple si j ouvre 20 photos, elles seront sur le meme fichier, il faut que j en selectionne une et que j appuie sur déplacer vers la...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
chlo33

Problème au moment de l'extraction de photoshop.

Bonjour , J'ai voulu prendre la version d'essai de photoshop , le téléchargement se passe bien jusqu'à 42% au moment de l'extraction où celui-ci me m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Luke1

Probleme d'ouverture photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture du logiciel photoshop. j'utilise une version portable non piratée du logiciel en version CS4 et je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Luke1

Déplacement du @ sur photoshop c6

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop C6 et j'ai un petit problème qui je pense est rapide à résoudre grâce aux paramètres mais je suis assez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Problème avec le panneau des propriétés dans photoshop

Bonjour, j'ai un problème dans photoshop avec le panneau des propriétés qui n'affiche les propriété, avez-vous une idée du problème et comment peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bed

Supprimer/atténuer une ombre

Bonjour, Débutante en photo et en retouche sur Photoshop, j'ai fais un petit shooting ce weekend et par manque de luminosité j'ai du utiliser un f...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Aide pliure photoshop

Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Aspin

Photoshop cs6 problème d'affichage du dessin

Bonjour, j'étais en train de faire un dessin en pixels et j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès car mon dessin a disparu ! Pourtant il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
E.Jack

Tutoriel photoshop cs

Bonjour, svp comment realiser un effet de flamme avec photoshop cs? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
transat

Taille de la zone de travail

Bonjour, voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 haute...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
championne2

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec photoshop cs.

Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec Photoshop Cs. merci à l'avance de vos bon conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Photoshop fichier psb en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Répetition de manipulation sur photoshop

Bonjour, Je dispose de photoshop Element 10, dont je ne me sert pratiquement jamais. De plus je suis hyper "basic" en informatique.Aujourd'hui mon be...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
saturnin

Objet dynamique pour changer une couleur

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, et à 4'20, la personne fait une démo avec ses objets dynamique, il arrive à changer la couleurs de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zen

Problème panorama photomerge ferme photoshop elements 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop elements 10 : lorsque je veux créer un panorama à l'aide de photomerge (Fichier\Nouveau\Panorama P...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mercé

Probleme ctrl+t

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125 quand je fait ctrl + t sur photoshop ca l'enleve de mon écran bien qu'il soit toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zen

Détourer une image

Bonjour, Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zen

Effet vignette panini brillante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affiche cc 2015 avec windows 10

Salut à tous, voilà j'ai téléchargé Windows 10 et depuis mon photoshop (version CC 2015) ne s'affiche pas entièrement sur la page http://www.hosting...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zen

Comment installer kodak dans photoshop cs6

Salut svp comment installer le filtre kodak dans photoshop version cs6 32 bits et dans quel emplacement dossier ?????? C:\Program Files\Adobe\Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zen

Formes spéciales

Bonjour, Est-il possible de dessiner ce genre de forme (voir photo) avec photoshop? Ou existe-t-il un moyen d'en télécharger gratuitement? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un lien pour télécharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

License pour photoshop cc préinstallé sur ordi

Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais photoshop element 6.0 que je commençais à bien maitriser... (pour ce que j'avais besoin de faire!!) problème il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
maryel

Ps6: effet ombre dégradé

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Photoshop éléments 5

Bonjour* Peut-on utliliser Photoshop Eléments 5 conçu pour XP et Vista avec Windows 8. Merci de votre aide *La modération

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Cours pour formation

Bonjour, est ce que je peux avoir des cours sur pour débutant ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Traitement par lots - photomerge

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Cs6 photomerge - traitement par lots

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roudoudou22

Cours formation

POUVEZ-VOUS M'AIDER A ME FORMER ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?

Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Simondu92

Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KHC81

Carte d'invitation

comment faire une carte d'invitation de mariage sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
[TiDi]

Dissocier deux objets au sein du même tracé

Bonjour à tous, j'ai pris une photo de plusieurs objets dans l'idée de les détourer et de remplacer le fond. J'ai alors sélectionné l'outil plume ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AZT

Probleme d'ouverture

Bonjour, salut tout le monde! bon voila j'ai installé windows 10 parfait tout fonctionne bien aussi j'ai installé Photoshop CC 2015 il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour à tous, J'ai eu en son temps, trouvé sur CCM une astuce pour utiliser Quicken 2000 avec des logiciels récents comme Windows XP ou Vista, ou a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Victor

Surexposition

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kobalt03410

Recherche personne capable de me dessiner mon pseudo gratuitemen

Salut, à mon avis je vais galerer à trouver mais si quelqu'un de sympa veut bien donner de son temps à dessiner Alpha_67 sur photoshop ou n'importe qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Alpha_67

Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Reduire la capacité d'une photo

Bonjour, j'ai une photo qui est superieur a 4Mo et j'aimerais la reduire en JPG pour la mettre comme photo de profil est ce que vous pouviez m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ghost187

Ajouter lumoère photoshop

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ghost187

Personnage

Bonjour, J aimerais savoir comment enlever un personnage dans une photo quelqu'un peut il m aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Problème texte avec cs6

Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Luke1

Pinceau nn flou

Bonjour, SVP, j'ai un blèm quand je choisie l'outil pinceau flou même si la dureté 0% il me donne pas l'effet flou si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble

Créer calque: comment le mettre en arrière plan directement

Bonjour à toutes et tous. Je suis sur w8.1/ photoshop cc Je maîtrise assez bien le logiciel dont je me sers depuis de longues années maintenant. Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: faire courbe en pointillé

 Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 448