Les discussions
Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...
Problème photoshop avec des chargement très (très) long !
Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...
Photoshop
Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...
Gif transparent en couleur ?
Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...
Aliasing sur photoshop
Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...
Rétrica lumia 535
Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci
Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8
RésoluBonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...
Aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret
Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...
Retoucher une photo modifiée avec perfect 365
RésoluBonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...
Adobe
Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Augmenter la résolution d'une image
Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...
Comment superposer deux calques
Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...
Copyright - scripts
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...
Avoir une photo
Bonjour j'ai les photos sur mon téléphone comment puis je les mettre sur mon ordinateur? Et puis avec mon PC portable comment puis je me tirer les pho...
Problème d'ouverture photoshop
Bonjour à tous; J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'e...
Détourer proprement le logo d'une association
RésoluBonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...
Modification de logo
RésoluBonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...
Créer une sélection avec un dégradé
Bonjour à tous. Sur une image, il y a une personne, j'aimerai faire une sélection circulaire du visage avec un dégradé vers l'extérieur puis le dépla...
Besoin d'aide pour un montage...
Bonjour, Je suis complètement à la ramasse avec mon logiciel photoshop, j'aurai besoin de faire un montage en modifiant l'arrière plan d'une photo...
Télécharger camera raw 4.0 pour photoshop cs3
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger camera raw 4.0 pour mon photosop. J'ai tout essayé, divers sites, téléchargements. Rien à faire. Quelqu...
Changement de couleur
Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...
Dessiner une flèche sur photoshop 2015
Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...
Comment changer la couleur d'un logo avec photoshop ?
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon logo avec photoshop pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.,
[photoshop] refaire une image.
Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...
Cc 2015 portable ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...
Option 3d open gl
Résolubonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...
Utilsation
Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Besoin d'un montage d'image
Bonjour, c'est pour faire une surprise à un ami, j'ai besoin que vous modifiez 1 photo pour moi. Dans cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/...
Raccourcis
Bonjour, chers amis je voudrais savoir comment contourner le raccourcis '' ctrl + alt + flèche bas '' mon écran prend d'autres position pourtant c'...
Taille de l'image
Bonjour, Lorsque je crée un nouveau document par exemple A4 210 x 297 mm il s'ouvre un document aux dimensions 210.82 x 210.01... POURQUOI? Co...
Police d'écriture pitch perfect.
Bonjour je cherche la police d'écriture du film Pitch Perfect pour faire un montage. http://wallpapershdnow.com/pitch-perfect/pitch-perfect-wallpap...
Je cherche qqun pour faire bouger un logo
Je suis perdu je fais un film de pêche et j aimerai animer le logo du début du film... Y a qqun de sympa ici pour me donner un coup de main? Je vous...
Pouvez-vous m'agrandir ce logo, svp ?
FerméBonjour, une âme charitable pourrait-elle m'agrandir ce logo tout en gardant sa qualité SVP? > http://photos1.tf1.fr/0/65/logo_programme-138-ba7359...
De l'aide pour de la retouche d'images svp
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide svp, en faite j'ai besoin d'un associé. Je voudrais retouché quelques images pour quels soi...
Photoshop cs3 ouvre tout sur la même fenetre.
Bonjour, Par exemple si j ouvre 20 photos, elles seront sur le meme fichier, il faut que j en selectionne une et que j appuie sur déplacer vers la...
Problème au moment de l'extraction de photoshop.
Bonjour , J'ai voulu prendre la version d'essai de photoshop , le téléchargement se passe bien jusqu'à 42% au moment de l'extraction où celui-ci me m...
Probleme d'ouverture photoshop
Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture du logiciel photoshop. j'utilise une version portable non piratée du logiciel en version CS4 et je n'ai j...
Déplacement du @ sur photoshop c6
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop C6 et j'ai un petit problème qui je pense est rapide à résoudre grâce aux paramètres mais je suis assez ...
Problème avec le panneau des propriétés dans photoshop
Bonjour, j'ai un problème dans photoshop avec le panneau des propriétés qui n'affiche les propriété, avez-vous une idée du problème et comment peut-o...
Supprimer/atténuer une ombre
Bonjour, Débutante en photo et en retouche sur Photoshop, j'ai fais un petit shooting ce weekend et par manque de luminosité j'ai du utiliser un f...
Aide pliure photoshop
Bonjour, J'aimerais effectuer la déformation de cette photo (http://daviddrummond.blogspot.ca/2014/05/blog-post_30.html ) sur mes propres photos. ...
Photoshop cs6 problème d'affichage du dessin
Bonjour, j'étais en train de faire un dessin en pixels et j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès car mon dessin a disparu ! Pourtant il est ...
Tutoriel photoshop cs
Bonjour, svp comment realiser un effet de flamme avec photoshop cs? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Taille de la zone de travail
Bonjour, voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 haute...
Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec photoshop cs.
Bonjour, comment je peut fusionné 2 photos avec Photoshop Cs. merci à l'avance de vos bon conseils
Photoshop fichier psb en pdf
RésoluBonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
Répetition de manipulation sur photoshop
Bonjour, Je dispose de photoshop Element 10, dont je ne me sert pratiquement jamais. De plus je suis hyper "basic" en informatique.Aujourd'hui mon be...
Objet dynamique pour changer une couleur
Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, et à 4'20, la personne fait une démo avec ses objets dynamique, il arrive à changer la couleurs de plusieurs t...