Les discussions
Probleme outil texte photoshop cs4
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...
Cs4 portable
bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab
Photoshop crach apres 5 minutes de travail (écran bleu windows)
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...
D'où je peut installer photoshop
RésoluBonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Photoshop élément
Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...
Résolution image photoshop
Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...
Prix de revient d’une lessive machine
FerméBonjour, Je repose ma question puisque je n’arrive pas à répondre à votre question , Prix d’une lessive couleurs en machine à 30/40 degrés C...
Page d'acceuil noire
Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vou...
Comment créer un effet de relief/3d ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...
Debutante au photoshop
bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment procéder au photoshop merci.
Infographie 'traitement de l'image avec ecriture'
Bonjour, je viens d'installer photoshope cs5 avec une version anglaise. j'aimerais bien avoir un guide de formation en français avec des examples pra...
Image sans fond
Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...
Outil remplacement de couleur
RésoluBonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...
Problème d'installation adobe photoshop cs3
Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...
Caractères inversés
RésoluBonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...
Photoshop: outil rogner bloqué
RésoluSalut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...
Transfer de matière
Bonsoir a tous Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...
Insertion magasine ???
RésoluBonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...
Je veux retrouver l'icone originelle du fichiers .psd
Bonjour, l’icône psd a changé comment retrouver l’icône originelle ? voici la nouvelle icone--> https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509819324-captu...
Mémoire vive disponible insiffisante
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...
Outils photoshop cc problèmes
Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Lien hypertexte avec conversion en pdf
Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...
"disques de travail saturés" sur photoshop cc 2017
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...
Insertion .doc dans photoshop
Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...
Taille réelle image du psd au jpg
Bonsoir, Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en ...
Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo
FerméBonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...
Problème zone de travail.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...
Affiche publicitaire / création image / recadrage
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...
Espace du travail
Bonjour, j'ai effecer la liste des fichiers recents sur photoshop l'espace du travail fait un prbleme maintenant je peut pas ouvrir un fichier sous ...
Disque de travail saturés
RésoluBonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Retirer toutes les couleurs sur une image
Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Sélection automatique tu calque choisi
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...
Faire ressortir un pays sur une carte
Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...
Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f
Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...
Probleme de couleur a l'exportation
Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...
Créer image avec découpe diagonal
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...
Je n'arrive toujours pas à détourée une photos
Bonjour, et désolé de reposer la même question je n'arrive toujours pas à détourée une photos que j'ai pris la peine de sélectionner avec le pinceau r...
Calques couleurs disparus
Bonjour, je travaillais sur un document photoshop avec des fichiers comportant des calques avec des lines et d'autres fichiers avec des calques compor...
Demande d'aide photoshop 7
onjour, Je suis traductrice de l'anglais vers le français et je travaille actuellement sur un guide d'initiation à Photoshop 7. J'ai réussi...
Probleme d'aperçu des modifications
Bonsoir, mon souci est que quand j'effectue un travail sur une image photoshop n'affiche pas les modifications sur le champs, alors que je me vois obl...
Problème photoshop: carré de sélection rond
Bonjour, Je ne sais pas si c'te question à déjà été posée mais bon ; je suis sur Photoshop, j'appuie sur le "Carré de Sélection" et lorsque j'essa...
Lightroom.exe !?
RésoluBonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...
Photo
bonjour chers amis ,jai du mal a intallée photoshop sur mon pc
Lettres découpées sur fond avec photoshop
Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...
Faire coin rond sur un carré
Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un...
Photoshop 5.5
Bonjour, j'ai photoshop 5.5 disque mais il est en anglais je l'avais sur un vieil ordi est j'ai voulu l'installer sur mon nouvelle ordi windows 10...
Problème photo beaucoup trop lourde !!! help me
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...
#script
Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...