Les discussions
Ajout de pages blanche a l'impression du cahier
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...
Effet carte brillante
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...
Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?
RésoluBonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Intel hd graphic 520 pour photoshop ?
Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...
Enelver la loupe dans photoshop
Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...
Trait moche avec des pics sur photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...
Menu 3d non afficher sur cc2014
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Photoshop: découper un rond
Résolu/FerméBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Ouvrir deux versions en même temps
Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...
Couleurs atténuées en jpeg
Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...
Photoshop gratuit pour 1 mois
bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois
Ajouter un membre
Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...
Comment insérer une photo dans une bulle
Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.
Comment on fait cet effet multi capture ??
RésoluBonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Fusion de calque
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Comment utiliser photoshop
salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?
Problème ouverture photo sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)
Problème sur photoshop cc
bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?
RésoluSalut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Supprimer un element
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un élément d'une photo, j'y arrive mais le résultat n'est pas très bien... merci par avance! Config...
Photoshop cs6, problèmes d'impression sur epson xp 760
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...
Absence de cadre après retouche photo
Avec adobe photoshop elements 8 sur MAC OS X 10.6, après retouche, la photo apparait sans son cadre qu'elle avait auparavant. Comment faire pour ré...
Problème avec filtre "netteté optimisée"
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec le filtre "netteté optimisée" dans Photoshop CS6. Ce filtre s'applique sur mon image lo...
Photoshop eclairage ponctuel probleme outil
RésoluBonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...
Ombre blanche sur fond noir
Bonjour à tous :) Je cherche à créer une ombre blanche, pour un texte blanc, le tout sur fond noir. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, l'ombre...
Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop
RésoluBonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...
Utilisation du menu 3d impossible
Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...
Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...
Photoshop s'exécute sur cpu et pas gpu...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise P...
L'opacité n'est pas prise en compte à l'impression !
Bonjour, Tout est dans le titre, au lieu d'avoir cet effet de transparence comme sur l'ordi je me retrouve avec un aplat de couleur ! Y a -t-il un...
Transformer photo bitmap en jpeg
RésoluBonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...
Différence poids photo avec w7 et toshop
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...
Photo
- Bonjour ! - artiste débutant recherchant balises -- Arbourri
Comment reproduire un texture "cuir gauffré " ?
Bonjour, Ayant trouvé sur le net, cet exemple de carte de visite, j'aimerais pouvoir reproduire le fond "cuir gauffré" pour ma propre carte de visi...
Passer de element 12 à 14?
Bonjour, Je suis actuellement sous Photoshop et Première Element 12, et j'aimerais faire la mise à jour pour avoir la nouvelle version (Element 14) m...
Photoshop: photo de mon visage sur un autre photo
Bonjour,sur mon portable je voudrai télécharger un Photoshop ou je prend la photo de mon visage est je le met sur un autre photo.comment puije le télé...
Photo "rosie"
Bonsoir, j'aimerais "restaurer" des photos des années 80; elles sont très "rouges" voir rosies; comment puis-je procéder? Merci Configurati...
Envoi de photos par mms (pc à mobile)
Bonjour, Pour l'activité de mon entreprise je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen gratuit d'envoyer par MMS des photos préala...
Typographie : quelle est la police utilisée par adobephotoshop ?
Bonjour, J'aimerais reproduire l'interface des logiciels de la suite Adobe pour un cours de design. Jusque là rien de très compliqué, j'aimerais...
Photoshop
comment fait un photo très perporpe suis une cel usb
Transformer des nuances de gris en nuances de transparence alpha
Voilà, j'ai une image, disons en nuances de gris, contenant, par exemple, un dessin au stylo noir scanné. Evidemment, quelques pixels sur le bord des ...
Logiciel photos
Je cherche un Logiciel gratuit pour modifier et faire des montages de photos... Merci de m'indiquer où trouver.
Problème sur photoshop
RésoluBonjour, Tout est dit dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUvkWNdCc3U -- YouTuber sur ces temps libre, Vive le Québec -
Remplacer un texte sur fond bariolé
Bonjour, je voudrais effacer un texte qui est sur une image sans que cela puisse se voir.vous pouvez me donner la marche a suivre sur photoshop ...
Effet trou papier déchiré
Bonjour, J'aimerais bien faire quelque chose comme ça sur Photoshop : Je sais qu'il existe des brushs etc mais mon problème c'est que je travail ...
J'ai besoin d'un numéro de serie photoshop cs6
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...
Traitement fichier raw
RésoluBonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...
Supprimer une ombre
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...