Les discussions

Vente

Qui peut acheter mes photos ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
roudoudou22

Couleur image

Bonjour, Après avoir regardé plusieurs Tutos sur Internet, je ne trouve toujours pas comment faire. J'aimerais pouvoir changer la couleur d'une im...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
transat

Incruster une image dans une image

Bonjour, Je souhaiterai incruster une capture d'écran dans l'image d'un écran de PC mais je ne sais pas comment faire avec Photoshop car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat

Outil fluidité problème photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Leradeteuf

Passer de l'anglais à l'espagnol avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nuance22

Comment passer d'une photo à un dessin

J'aimerais savoir comment on peut obtenir comme un dessin au crayon en partant d'une photo... J'ai essayé pas mal de trucs mais c'est jamais satisfais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roudoudou22

Ajouter un fond perdu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'apprete à imprimer 50 000 sets de tables personnalisés pour mon entreprise. Hors, l'imprimeur me demande...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
contrariness

Mes débuts avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine avec Photoshop, et cela peut paraître très bête, mais impossible pour moi : J'ai découpé le contour d'un personnage et...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
alixauxpaysdesmerveilles

Quel photoshop pour mon utilisation ?

Bonjour, Je songe sérieusement à acheter photoshop. Mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais donc pas du tout comment ce logiciel fonctionne, ni...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
transat

Cours

j'aimerais avoir des notion en photoshop

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des brush cheveux

Bonjour, Je fais de la création de tube à l'aide de photoshop. Le détourage est toujours très compliqué pour les cheveux. Je me suis tapée des heu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
loul1310

Correction photos

Bonjour, Je cherche un outil simple pour éliminer des taches ou objets parasites apparaissant sur mes photos. Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jacques

Parametrage

Bonsoir, et merci d'avance. J'ai un fichier a créer, pour la première fois, sur photoshop! Plus précisément je dois fabriquer une newsletter. Les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Comment utiliser photoshop

je suis debutant dans photoshop aide moi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de couleur sur cs6 photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Problème paramètres de brushes automatisés photoshop cs6

Bonjour, J'espère que mon intitulé et l'exposé de mon problème seront assez clairs, c'est ma première question posée sur ce forum, dans le cas co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alexandra?

Personnaliser mes photos dans fb

Bonsoir, Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je m'excuse d'avance pour les termes techniques ou autres non appropriés car je n'y connais r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Torsion texte dynamique

Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
-bipbip64-

Appliquer des effets sur une seule partie

Bonjour, Avec PS CS 6, sur une photo couleur, comment appliquer des effets ou des corrections à une partie, un objet de la photo sans toucher les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
transat

Ps cs6 : coller une image dans une sélection dans une autre img

Salut ! Je n'y connais rien à photoshop, j'ai toujours trouvé photofiltre plus simple et intuitif, mais je veux m'y mettre ! Aujourd'hui, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Script/automatisation - zone de travail carrée

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fillazer

Reproduire la typo "manuelle" d'un texte

Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
novocane

Explication

Dans quel site sûr peut-on trouver un document sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

J'ai un document à modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

Probleme couleur

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en couleur sur une image en noir et blanc venant de google. Il me remet à chaque fois le texte en noir blanc... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat

Effet vintage american dream

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel me permettant de donner un effet vintage/rétro/american dream à mon visage et à mon corps pour un pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
transat

Retouche de document pdf

Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide

Comment installer corel knockout dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
loul1310

Photoshop

bonjour comment accéder a photoshop merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
transat

Importer avec photoshop

Bonjour, Comment ne pas perdre BEAUCOUP de qualité sur mon fichier photo lorsque j'importe une ou des photos. Merci et j'attend vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
le druide

Couleurs différentes entre le pc et les téléphones portables

Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Luke1

Cherche bon utilisateur de photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS3 et j'éprouve quelques difficultées encore. J'aimerais avoir l'adresse msn de quelqu'un qui sait très bien utiliser p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Probleme de transparence

Bonjour, j(utilise photo shop depuis peu,je fais des skin de voilier et je n'arriva pas à obtenir des voiles transparentes néccéssaire pour le jeu! M...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
transat

Ne pas assombrir une zone déjà peinte

Bonjour, Quand je peint sur photoshop CC, à certains moments je dois relâcher ma souris pour dé-zoomer par exemple. Puis je reprend là où je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Luke1

Problème d'enregistrement de fichier au format pdf sur photoshop

Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Luke1

Configuration optimale pour developper des photos en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bessman1509

Urgent que du noir et blanc plus de couleur

 Résolu

Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
priss

Aperçu pixelisé dans finder suite à des retouches

Bonjour, J'ai retravaillé pour la première sous Mac des photos dans Photoshop , seulement apres enregistrement si je veux visualiser les vignettes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gwen

Fond transparent gif animé

Bonjour, Voulant tester/apprendre quelques trucs et astuces sur Photoshop, je me suis lancé dans l'aventure en prenant la version d'évaluation. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Rhaynn

Enlever un objet d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utter

Cours infographie

Je voudrais apprendre l'infographie. je n'ai aucune notion sur cette technique. si vous pouvez m'aider avoir les notions élémentaires. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jojo29217

Pixel

Comment puisje augmenter les pixels d'une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
roudoudou22

Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adrien

Compression des images

Salut à vous, j'ai des images que je dois réduire les tailles (autour de 300 Ko) pour des pages web quand j'utilise Photoshop CS5 l'option enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
WillyWal

Telecharger

 Résolu

je veux telecharger Photoshop comment je faire

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mr

Problème réglage photoshop.

 Résolu

Bonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
$arth$

Version d'essai cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Comment faire cet effet sur photoshop .

Salut ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin de faire un logo qui possède une épée "minecraft" Mais avec un effet "brillant" comme celui ci : Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cosmiko

Créer un tableau et mettre des photos dans les cases

Bonjour, Merci à tous d'aider ! Je suis tout nouveau sur Photoshop. J'ai un projet simple mais j'aimerai apprendre à le faire correctement et p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 450