Photoshop cs4 et premiere pro.
Bonjour, je veux avoir une version d'évaluation de produits sans accéder au site, comment je vais faire pour les télécharger [img]http://membres.lycos...
Bonjour, je veux avoir une version d'évaluation de produits sans accéder au site, comment je vais faire pour les télécharger [img]http://membres.lycos...
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...
Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...
Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...
Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais
Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...
Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...
Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop
Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci
Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...
Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...
Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur
Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...
Bonjour, J'ai une petite question... J'aimerais savoir comment enregistrer un fichier de Photoshop CS3 ( nimporte quel format , ça m'est égal) pour q...
Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS4 qui est en Anglais. J'aimerais savoir si on peut changer la langue ou comment faire, car lors de l'installa...
slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
Bonjour, j'utilise photosop depuis peu, et j'ai un probleme lors que je veux remplir ma selection. un fois que j'ai selectionné, je prend le pot de ...
Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...
Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...
Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...
Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...
Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...
Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...
Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...
Bonjour, comment telecharger les filtres pour photoshope!
Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...
Bonjour, oui je scanne mon document a4, puis je travaille dessus... je change les caracteres, l'encadrement, la couleur, le recentre, le peaufine......
Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux pour Photoshop CS2.
Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...
Bonjour, voila je recherche une personne qui s'y connais sur photoshop car j'ai reçu une photo douteuse donc si vous pourriez confirmé qu'il a util...
Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...
Bonjour, voila j ai un petit soucis, c est que j ai la carte mer de mon ordinateur de bureau (Windows XP) qui a cramer. Le problème est que j avais ...
Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...
Bonjour, tout le monde. Bon, je précise tout de meme que mon photoshop est le CS4 Voilà, je cherche un tuto permettant de faire la chose suivante : ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Bonjour, Je viens d'intaller Adobe photoshop et Adobe premiere elements 7 sans aucun problème, mais impossible de les lancer-rien ne se passe- Ma co...
Bonjour, J'ai un groupe de photo sur lesquelles je souhaiterais apposer ma signature (l'adresse de mon site) en bas à droite. Je cherche à le fa...
Bonjour, S-il-vous-plait comment changer la couleur de cheveux dans photoshop? Merci
Questions et réponses sur Adobe Photoshop