Les discussions

Photoshop cs4 et premiere pro.

Bonjour, je veux avoir une version d'évaluation de produits sans accéder au site, comment je vais faire pour les télécharger [img]http://membres.lycos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
OuTouCad

Probleme photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help92

Photoshop problème de démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
channie

Aide realisation banniere photoshop

 Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Problème install photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Magazine photoshop

Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bm-design

Mise à jour photoshop élément7

Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Aide réalisation kit graphique sur photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchatcheur01

Photoshop - image autour d'un cercle ?

Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Cherche conseil pour photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Demande d'aide trucage photo avec photoshop

Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger photoshop

Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jeromeB11

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

 Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Outil elipse photoshop

Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brahim33

Psd photoshop magazine

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Probleme photoshop !!! help !

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Problem avec photoshop

Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Ballon enflamé sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
niou142

Enregistrer un fichier photoshop cs3 avec ses

Bonjour, J'ai une petite question... J'aimerais savoir comment enregistrer un fichier de Photoshop CS3 ( nimporte quel format , ça m'est égal) pour q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
muffin

Photoshop gratuit pr vista

Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Philippe31

Photoshop cs4 anglais > français

Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS4 qui est en Anglais. J'aimerais savoir si on peut changer la langue ou comment faire, car lors de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
noloop

Photoshop

 Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Remplissage de la selection avec photoshop

Bonjour, j'utilise photosop depuis peu, et j'ai un probleme lors que je veux remplir ma selection. un fois que j'ai selectionné, je prend le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hazimgdl

[xp] photoshop ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ky021

Couleur sepia avec photoshop

 Résolu

Bonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
transat

Aide photoshop gomme magique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chocotte_bn

Photoshop cs4 erreur

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jojothe

Photoshop : un volontairre?

Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rickartyx

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock

Raccourcis pour bascule fichiers photoshop

Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
titi380

Export photo de photoshop vers powerpoint

Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luke1

Creer une newsletter avec photoshop cs3

Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Wakoulou

Problème installation photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trery

Photoshope

Bonjour, comment telecharger les filtres pour photoshope!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
newfire

Enregistrer une animation sous photoshop cs4

Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Luke1

Photoshop...? sos

Bonjour, oui je scanne mon document a4, puis je travaille dessus... je change les caracteres, l'encadrement, la couleur, le recentre, le peaufine......

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gdumenil

Adobe master collection cs3

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop

Traitement plans 2d photoshop

Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gdumenil

Recherche de tutos pour photoshop cs2

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux pour Photoshop CS2.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aze866

Photoshop, dézoomer un calque ??

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Pro de photoshop

Bonjour, voila je recherche une personne qui s'y connais sur photoshop car j'ai reçu une photo douteuse donc si vous pourriez confirmé qu'il a util...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Yaumii

Site web avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi

Recup photoshop

Bonjour, voila j ai un petit soucis, c est que j ai la carte mer de mon ordinateur de bureau (Windows XP) qui a cramer. Le problème est que j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Brushes hip hop ou dj photoshop cs4? aide svp

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des broches HIP HOP ou DJ ou matériels de mix s.v.p. sa serait sympa de m'aider. j'en ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
synapss

Photoshop

 Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892

Recherche tuto pour photoshop ou photofiltre

Bonjour, tout le monde. Bon, je précise tout de meme que mon photoshop est le CS4 Voilà, je cherche un tuto permettant de faire la chose suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Toulon-is-Magik

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Modif coloris voiture sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 450