Photoshop Cs5 impossible d'utliser le tampon

Résolu/Fermé
rofocale - 17 janv. 2011 à 22:02
 Adrien - 7 oct. 2015 à 09:59
Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphiste.
J'ai désinstallé /réinstallé Photoshop rien à faire je pense pour un bug de windows xp, sur le tour des blogs, pas de solutions ....et vous ?


*

A voir également:

4 réponses

pour utiliser certain outil photoshop faut absolument désactiver la touche majuscule et fusionner les calques si ca va toujours pas
et aussi si edition/transformation en grisé prendre rectangle de selection
selectionner toute la photo et copier /puis coller et transformation ok en noir
et si toujour pas verifier parametre du tampon si sur fondu 0/100 ou 100/100
0
salut
pardon pour ma question idiote si tu es graphiste mais il faut bien faire en effet alt+clic avant le clic pour définir le point source à dupliquer ???
si tu ne le fais pas tu as bien ce message

http://ioj.com/v/ukg0d

qu'appelles tu le tampon retouche ?
il y a le tampon de motif et le tampon de duplication sur le cs5

l'ancien "tampon correcteur" est à présent l'outil correcteur localisé

pour l'outil correcteur tout court il faut aussi faire alt+clic
-1
Bonsoir,
oui j'ai ce message qui apparait ; j'ai regardé sur des blogs anglais il y a toujours des gens qui postent ce problème mais personne n'a encore la réponse. Je précise que bien évidement je sais me servir de photoshop l'outil ne veut plus enregistrer mon clic, il n'est plus reconnu peut-être que je pourrais attribuer une autre touche que Alt...je ne sais pas mais la combinaison alt+clic ne fonctionne plus j'ai lu plus de 100 messages et pas une seule piste...on rentre dans le brouillard et ce n'est pas mécanique....
0
Bonsoir j'ai aussi le même problème pourtant je sais utiliser photoshop je lai réinstallé deux fois et rien a faire.. Est-ce que vous avez trouvé une solution ? merci !
0