Photoshop Cs5 impossible d'utliser le tampon

Résolu/Fermé
rofocale - 17 janv. 2011 à 22:02
 Adrien - 7 oct. 2015 à 09:59
Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphiste.
J'ai désinstallé /réinstallé Photoshop rien à faire je pense pour un bug de windows xp, sur le tour des blogs, pas de solutions ....et vous ?


*

A voir également:

4 réponses

pour utiliser certain outil photoshop faut absolument désactiver la touche majuscule et fusionner les calques si ca va toujours pas
et aussi si edition/transformation en grisé prendre rectangle de selection
selectionner toute la photo et copier /puis coller et transformation ok en noir
et si toujour pas verifier parametre du tampon si sur fondu 0/100 ou 100/100
0
salut
pardon pour ma question idiote si tu es graphiste mais il faut bien faire en effet alt+clic avant le clic pour définir le point source à dupliquer ???
si tu ne le fais pas tu as bien ce message

http://ioj.com/v/ukg0d

qu'appelles tu le tampon retouche ?
il y a le tampon de motif et le tampon de duplication sur le cs5

l'ancien "tampon correcteur" est à présent l'outil correcteur localisé

pour l'outil correcteur tout court il faut aussi faire alt+clic
-1
Bonsoir,
oui j'ai ce message qui apparait ; j'ai regardé sur des blogs anglais il y a toujours des gens qui postent ce problème mais personne n'a encore la réponse. Je précise que bien évidement je sais me servir de photoshop l'outil ne veut plus enregistrer mon clic, il n'est plus reconnu peut-être que je pourrais attribuer une autre touche que Alt...je ne sais pas mais la combinaison alt+clic ne fonctionne plus j'ai lu plus de 100 messages et pas une seule piste...on rentre dans le brouillard et ce n'est pas mécanique....
0
Bonsoir j'ai aussi le même problème pourtant je sais utiliser photoshop je lai réinstallé deux fois et rien a faire.. Est-ce que vous avez trouvé une solution ? merci !
0
vous pouvez tout simplement maintenir shift + alt + clic
0
hi there,
the alt + click photoshop problem is easy to solve...
1 st step , go to programs then WinMover
2 step, configure WinMover...you will have to change the shortcut alt + click and it will be done

enjoy ;)
saky
-1
salut
super, même le pseudo et le bonjour est en anglais,cool..
tu as pas des copier coller google en Lithuanien pour nous avancer un peu ?
Parce que bon, on va dans les programmes puis on WinMove, jusque là OK, mais après pour que ce soit done ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 16:19
essaye de réinitialiser le tampon
prends le tampon qui pose problème puis clique en haut à gauche sur son icone
ensuite sur la petite flèche à droite puis réinitialiser cet outil
0
1-Vous allez sur programmes et WinMover
2-allez dans configure WinMover et changez ou supprimez la commande" Move"

essai et ca marche :)
0
Bonjour
la solution est très simple,
Appuis sur "Ctrl + Alt + Suppr" puis clique sur "Processus", cherche "Winmover" clique dessus et clique sur "Terminer le processus"
relance Photoshop et tu auras le tampon qui fonctionne correctement.
Salut
-1
Purée j'en revient pas, cette solution fonctionne !!!! youpi tu es mon sauveur MaxiTrance ........
Merci a toi !!!!!!!
0
re bonjour
content d'avoir été utile a ton sujet. pas de quoi.
salut
0
Merci 1000x. je penserai a toi toute ma vie. cet astuce ne se trouve pas en googlant en anglais. merci encore.
0
Merci bcp pour cette astuce ! Enfin je vais pouvoir finir de travailler sur mes photos de mariage.
0
nabilb2020 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 22:46
Merci INFINIMENT MaxiTrance, j'ai longtemps souffert de ce probleme, sans jamais trouver son origine. Mais c quoi ce winmover ? c une appli windows ?
0