Erreur Action Photoshop

Fermé
Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - Modifié par Nocryde le 1/10/2015 à 13:43
 Mr - 2 oct. 2015 à 08:07
Bonjour à tous !
Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image...
Tel que:
The Object "Layer "brush"" is not currently available
The command "Make" is not currently available.
The command `Set" is not currently available.

J'ai essayé de réinitialiser les préférences de mon Photoshop, sans succès...
(Mon Photoshop est en Anglais pour les actions.
J'ai actuellement Photoshop CC 2015

Merci pour vos futures réponses !
Faite l'amour pas la guerre,les capotes coute moins chère que le nucléaire !
A voir également:

3 réponses

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
1 oct. 2015 à 14:23
Bonjour,

Cela signifie que certaines ressouces sot manquantes.
En clair il faut une re-installation de ces ressources.
Ensuite ce problème normalement sera résolu.

En espérant vous avoir aider pour votre problème. :)

Cordialement,
Dyzeno.
0
Salut
Tu arrives à réinstaller des calques toi . LOL
make c'est créer et set c'est le bouton OK
En effet s'il n'a pas le bouton OK dans Photoshop, ca doit être compliqué car il n'aurait même pas pu ouvrir une image ou créer un fichier...
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
1 oct. 2015 à 22:26
Sanz blague, mais c'est tu que sans une ressource spéciale d'exécution, l'action ne peut être faite car il nky a pas de modèle precharger pour le réaliser.
Donc réfléchis un peu s'il te plait, si il ne peut pas du tout s'en servir des qu'il appuis c'est qu'il y a un problème au niveau de la ressource de l'action.
PS : va faire un tour dans certaines dossiers de Photoshop et tu pourra me comprendre. ;)

Cordialement,
Dyzeno.
0
Mr > Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
Modifié par Mr le 2/10/2015 à 08:31
Bah non en parlant de réfléchir si par exemple tu dois avant tout renommer le background pour ton script, ce qui arrive souvent, tu auras beau avoir un Photoshop des plus normal, tu auras pourtant une succession de messages d'erreur en cascade puisque toutes les autres actions en rapport avec cette première ne marcheront pas non plus
Jusque là sans qu'il nous envoie le script pour voir s'il est correct ou pas ça ne prouve rien du tout
Quand aux ressources nécessaires à un script pour reprendre tes termes, ce sont en seul langage compréhensible en parlant de Photoshop des brushes motifs ou autre à installer avec le script ce qui arrive aussi mais rien dans ses messages d'erreur postés ne fait référence à ça.

tu pourra me comprendre. ;)


T'es gentil mais tu es à 1 post en forum photoshop et moi plusieurs milliers alors bon jusque là ça ne prouve rien non plus

@nocryde sans voir le script et le tester il est impossible de te répondre donc envoie le ici si ce n'est pas un script commercial ou mets nous le lien de téléchargement
0