Extraire un texte depuis une image(photoshop)
Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...
Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...
salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...
bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...
Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai pris une photo avec un dessin blanc et un fond paysage, j'ai détourer pour plus qu'avoir le dessin blanc voulant fa...
Bonjour, Je dois assembler un certain nombre de photos et le photomerge me parait être une bonne solution, seulement lorsque je l'active je reçois...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...
Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...
Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...
bonjour je suis debutante je ne connais pas grand chose a photoshop. je voudrai changer la couleur dun logo que jai deja avec un fond vert je voud...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre en format TIFF... En fait j'ai été capable d'enregistrer en format JPEG sans problème, mais lorsque ...
Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Bonjour, je souhaite changer la couleur de la carosserie en rouge coquelicot. J'ai essayé plusieurs techniques de retouche avec photoshop mais le ch...
Bonjour, Je suis face à un mystère: Comment une fois que j'ai retouché un pdf sous Adobe, le sauvegarder pour qu'on ne puisse plus voir les modific...
Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...
Bonjour je n'arrive pas à telecharger photoshop quelqu'un aurrai une idée du pourquoi merci
Bonjour, Tout d'abord cette question s'adresse au "expert" photoshop. Je dois souvent ajouter des labels en allemand et en français sur des visue...
Bonjour, Je travaille sur PhotoshopCC 2017, cependant depuis peu un problème bloque complètement mes travaux. Lorsque je veux ouvrir un fichier (PS...
Bonjour, J'ai voulue crée une signature ,mais le filtre "nuage" est indisponible (pareil pour fibres,halo et nuages pas différence) et je ne peux ...
Bonjour, J'ai créer une etiquette sur photoshop dans un format particulier. Je souhaiterais remplir cette page pour ensuite l'imprimer (plutot q...
Bonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...
Bonjour, Mon écriture (qui fait partie de l'image) est grisâtre. Comment la rendre plus foncée/plus noire sans que cela n'aie d'incidence sur le fon...
Bonjour, Pour le lycée en Art-appliqué on nous a demander de faire un palimpseste sur le thème de la ville. sa a été un peu chaotique car je su...
Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la suite CS6, et il y a un petit détail qui me pose beaucoup de problème. En effet, j'utilise énormément le...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo .nef avec beaucoup d'iso (3200 par ex) dans Lightroom, je n'observe pas de grain. Par contre lorsque je fais "m...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...
Bonjour, Si je dois réaliser une image sur Photoshop CC destinée à l'impression offset, me conseillez vous de commencer directement en CMJN, ou bi...
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...
Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...
Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...
Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...
Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci
Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...
Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...
Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...
Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...
bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité
Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...
Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...
Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...
Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...
Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...
Bonjour, comment photoshop fonctionne?
Questions et réponses sur Adobe Photoshop