Les discussions

Pb pinceau cs3

Bonjour, voilà je travail un peu sur photoshop CS3 avec différent type de pinceaux, cependant je ne sais pas pk, mais desfois il m'affiche la forme c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
azeaze

Problême de couleurs photoshop

Bonjour !! J'ai un problême sur un nouveau PC sur lequel je travaille, J'ai photoshop CS2, un écran Samsung SyncMaster 2032BW, j'ai installé un log...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
smugglah

Photoshop cs3

Bonjour, Je ne sais pas si ce message est au bonne emplacement, veillez m'excuser s'il ne l'est pas. Et bien voila, j'ai besoin d'aide sur PhotoSh...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
baladur13

[photoshop] texte net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
titchouzaune

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
isatis

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
williom

Animations gif sous photoshop cs(1)

Bonjour, Je cherche à faire une petite animation Gif, un peu complexe. Je vais essayer d'être clair. J'ai 2 fichier Gif, A et B A est un paysage ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Mindjee

Question pour une balèze! brushes photoshop

Bonjour, Quelqu'un aurait-il assez de connaissance (et là je dis balèze!!!) pour me dire comment on peut utiliser le brush d'une autre version de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
matejess

Pack adobe design premium cs3 ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack adobe design prémium CS3. En effet, du jour au lendemain mes logiciels photoshop, illustrator et indesign o...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
David

Photoshop

Bonjour, gros soucis avec PHOTOSHOP qui d'une ninute à l'autre ne fonctionne plus !!! il m'est impossible de l'ouvrir avez vous une idée de ce "coak...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mamilyne

Visuels sur photoshop en 300 dpi

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire et me décrire précisément comment enregistrer des visuels sur Photoshop en 300 dpi ? Quelle est l'exacte déma...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
vankop

Installer photosphop cs3 bugl

Bonjour, J'ai un CD contenant le logiciel "emprunté" de Photoshop CS3. J'ai tenté de l'installer mais dès que je clique sur l'icône d'installation, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
alin44

Photoshop

Bonjour, Je ne peut plus utiliser l'outil tampon ? pourtant je fais bien Alt+clic mais il me dit que la zone n'ai pas définie ! tout en étant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
laromande

Photoshop

 Résolu

salut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jany33

Photoshop

Bonjour, je cherche a savoir comment découper une image pour la recopier sur un otre fond svp :s

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bg62

Format automatique sous photoshop

Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, à chaque fois que j'enregistre une image sous photoshop, il ne me met plus l'extension automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Shiruha

Enregsitrer photo - photoshop

Bonjour, J'ai une photo au format TIFF avec un tracé dans l'onglet détourage. Comment enregistrer la photo telle qu'elle doit apparaître une fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
madsouris

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Nicolas Graphistik

Photoshope 7.0

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sabrinauchiwa

[photoshop]qualité/résolution pour impression

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TheLamia

Pb transparence des .png sous photoshop

Bonjour, J' ai telecharge des fichiers .png que je veux utiliser sous photoshop 6.0. (avec Vista) Le fond est bien en damier, mais quand je l'inse...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Peggy

Adobe photoshop 7.0

 Fermé

Bonsoir !!! Je voudrais savoir le numéro de série de adobe photoshop 7.0 Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Problème d'installation de photoshop 7.0

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
transat

Photoshop

Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes avec photoshop en effet, je n'arrive pas à changer de couleur sur une image que j'aimerai avoir avec une...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
oldrasta007

Installation photoshop cs3

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Adobe Photoshop CS3 extended. L'installation se lance, puis s'arrête, il m'est alors demandé d'insérer le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
N3m[B]er

Probleme instalation photoshop

 Résolu

Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aaaa

Enregistrer une animation sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djo

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
winnie-love440

Photoshop cs3 erreur install

Bonjour, Mon problème est que jai installé un crack de photoshop cs3 mais il ne marchais pas donc je veut donc téléchager la version de cs3 sur ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
redgy

Photoshop

Bonjour, je voudrait faire un montage sur avec photoshop j'ai utiliser la gomme magique pour gardé que mon corp j'aimerai le mettre squr un autre fon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cavaliere

Bug photoshop cs3

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 et j'ai lancé l'application, on me dit que adobelinguistic.dll est introuvable, alors je cours le cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Un futur Grapheur...

Questions adobe photoshop cs3

Bonjour, J'aurais souhaitée savoir comment faire l'effet de cette photo http://img89.imageshack.us/img89/1861/3370082618qd8.jpg Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ba

Photoshope couleur

Bonjour, j'ai une question quel est le nmbrs de couleur qu'il est possible de coder sous photoshop pour l'espace de couleur RVB,CMJN,et TSL merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformation de dimension quark/photoshop

Bonjour, je vous explique, j'ai créé une image sous photoshop qui est relativement grande pour faire ma mise en page et pour l'imprimé jai l'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue photoshop 7.0

Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop 7.0. Lors de l'installation, j'ai sélectionné Français mais le logiciel est toujours en Anglais. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
victoria

Photoshop

Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
valentin2105

Brushes photoshop de bittbox

Bonjour tous J'ai téléchargé des brushes pour Photoshop sur bittbox (des brushes aquarelle de grandes tailles) Ce que je ne sais pas c'est s'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Louve T

Photoshop cs4 version d'evaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ptitgars36

[photoshop] bouton de transformation et web

Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Gwen

Aide sur photoshop / calques

Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
claire05407

Photoshop

Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
koloj

Photoshop element 6

Bonjour, J'ai un petit souci avec PS Element 6 (création d'un CD après avoir monté un diaporama). Y a t-il quelqu'un qui connait et pratique ce log...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Gege92

Probléme sur photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai un petit probléme sur photoshop. Je n'arrive plus à modifier ni photo, ni à faire des colo, ni même à ajouter juste un texte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kyra

Utiliser de la couleur sous photoshop

Bonjour, je veux mettre un fond de couleur sur un nouveau calque mais je suis automatiquement en niveau de gris. dans la barre d'outil, les 2 carrée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vankop

Problem photoshop

Bonjour, bonsoir a tous voila j'ai petit soussi , j'ai telecharger des polices de texte que je veux introduire sur photoshop pour les utiliser, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
flo_Op

Nombre de série photoshop cs3

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 avec uttorent puis après 30 jours je n'ai pas pu l'utiliser alors comment vai-je faire ?? SVP AIDEZ MOI *_*'' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Miss-Rihanna

Photoshop cs3 passer du français à l'anglais

Bonjour, J'ai acheté un photoshop cs3 en français et je voudrais le mettre en anglais, mais pouvoir passé de l'un à l'autre. Savez-vous comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
INGUSH

Version d'essai adobe photoshop cs3

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madmyke

Quelle est la dernière version de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Adobe photoshop pour windows vista

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
metaludo
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 450