Les discussions

Problème de curseur.

Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
M-12

Problème de sélection de calques dans photoshop.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kabakak

Comment modifier la version de camera raw dans photoshop

Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kabakak

Convertir une video en image

Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
neojoey

Débutant photoshop cc

Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
kabakak

Probleme photoshop, écran blanc quand je clic sur souris

Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Marie

Absence de l'outil ligne ou forme

Résolu

Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou  non...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Effacer un élément d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Roudoudou22

Cherche outil de retranscription sur template

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
kabakak

Export pour le web en haute résolution (outil tranche)

Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
contrariness

Droplet sélectif

Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
kabakak

Photoshop se ferme à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mel

Quand j'enleve fond blanc il reste un contour blanc

Bonjour,  J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kabakak

Photoshop : erreur lorsque je fermer et réouvre un fichier

Bonjour,  Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
beesuburban

Retirer le texte de cette image

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
omega255

Rendre du texte flou lisible

Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blux

Changer la boule a facette

Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kabakak

Modification couleur photo

Bonjour à tous  J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kabakak

Pas de calque quand je trace une ligne sur photoshop

Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Squel8

Exporter automatiquement plusieurs calques d'un psd en jpg

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Bluemilk

Enlever un texte d'une image

bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Outil main

Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Massaw

Question d'un non graphiste à un graphiste

Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kiwo

Cmjn

Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Squel8

Installer pack de dégradés .eps sur photoshop

Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps  J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kabakak

Extraction d'une partie d'image

Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kabakak

Bug affichage taille de la pointe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Raoul

Archiver l'historique

Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
kabakak

Outil fluidité

Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
miel

Problème importation brushes

Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Clic droit ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.  En voulant mettre un calque en miroir, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Modifier document avec photoshop

Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Archer

Photoshop et illustrator

Bonjour, Besoin d'un coach en photoshop et illustrator. J'ai déja des bases mais je veux me performer

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
YvanM-34

Supprimer texte d'une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
omega255

Demande aide ; retrouver un logiciel d'aide à photoshop

Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ;  _une planche ou l'on peut glisser plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
PerJan

Sauvegarde format jpeg

Bonjour, j'ai utilisé durant de nombreuses années photoshop et je n'avais pas de soucis lorsque je devais effectuer une sauvegarde. Mais aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
tauff

Réduire une image

Bonjour tout le monde,  J'ai une question pour vous en espérant trouver une réponse. J'aimerais préparer une image pour la poster sur Linkedin. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Redbart

Adobe cef helper

Bonjour, j'utilise adobe photoshop CC depuis 1 mois environ (dernière màj) des fichiers temporaires restent dans Adobe CEF Helper et ne peuvent être...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
RG1945

Création d'une affiche.

Bonjour, Je voudrais créer une affiche qui sera imprimée en une dizaine d'exemplaires et en format A2. Je voudrais la réaliseer à l'aide de Photosho...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
simkmil

Dégradé d'une photo

Bonjour, J'ai besoin d'aide... quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour dégradé une photo. A partir de la photo originale je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Gege

Afficher écriture cache sur l'image

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
kabakak

Petit pb avec photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop. Un des dessins stocké sur mon DD, composé avec Photoshop, a un cadre sur le côté droit et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lucien Nice

Le disque d n'est pas pris dans les préférences photoshop

Résolu

Bonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
dihamzadi_5725

Agrandir un texte tout en conservant les proportions d'effet

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible sur photoshop de garder les proportions d'effets appliqués type : ombre/ Bevel emboss / Lueu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Squel8

Fond jaune à l'impression

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai le problème suivant : Lorsque j'imprime des images en couleurs (papier photo ou papier standard), le fond qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lucien Nice

Conversion fichier htm en jpg

Résolu

Bonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
CallMarl

Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail

Résolu

Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yvantech

Photoshop : adapter le texte a une image

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur photoshop ! En fait, je voudrais adapter mon texte à un forme , faire en sorte qu'il prenne exactement l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
J.A

Virer image vers une seule dominante

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le ou la géniale graphiste qui me détaillera la procedure pour virer une image dans une seule et même dominante, un...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Pauline

Tout en majuscule (photoshop/illustrator

Bonjour, Est ce que vous aussi votre texte reste en majuscule ??? Ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon texte en minuscule, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
M-12
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 472