Les discussions
Problème de curseur.
Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...
Problème de sélection de calques dans photoshop.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...
Comment modifier la version de camera raw dans photoshop
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...
Convertir une video en image
RésoluBonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...
Débutant photoshop cc
Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...
Probleme photoshop, écran blanc quand je clic sur souris
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...
Absence de l'outil ligne ou forme
RésoluBonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou non...
Effacer un élément d'une vidéo
RésoluBonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Cherche outil de retranscription sur template
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...
Export pour le web en haute résolution (outil tranche)
Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...
Droplet sélectif
Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...
Photoshop se ferme à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...
Quand j'enleve fond blanc il reste un contour blanc
Bonjour, J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....
Photoshop : erreur lorsque je fermer et réouvre un fichier
Bonjour, Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...
Retirer le texte de cette image
Résolu/Fermébonjour je cherche a enlever le texte "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...
Rendre du texte flou lisible
Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...
Changer la boule a facette
Résolubonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...
Modification couleur photo
Bonjour à tous J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...
Pas de calque quand je trace une ligne sur photoshop
Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...
Exporter automatiquement plusieurs calques d'un psd en jpg
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...
Enlever un texte d'une image
bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...
Outil main
Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...
Question d'un non graphiste à un graphiste
Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...
Cmjn
Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...
Installer pack de dégradés .eps sur photoshop
Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...
Extraction d'une partie d'image
Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...
Bug affichage taille de la pointe
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...
Archiver l'historique
Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...
Outil fluidité
Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...
Problème importation brushes
Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...
Clic droit ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En voulant mettre un calque en miroir, ...
Modifier document avec photoshop
Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...
Photoshop et illustrator
Bonjour, Besoin d'un coach en photoshop et illustrator. J'ai déja des bases mais je veux me performer
Supprimer texte d'une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
Demande aide ; retrouver un logiciel d'aide à photoshop
Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ; _une planche ou l'on peut glisser plusie...
Sauvegarde format jpeg
Bonjour, j'ai utilisé durant de nombreuses années photoshop et je n'avais pas de soucis lorsque je devais effectuer une sauvegarde. Mais aujourd'hui,...
Réduire une image
Bonjour tout le monde, J'ai une question pour vous en espérant trouver une réponse. J'aimerais préparer une image pour la poster sur Linkedin. Cett...
Adobe cef helper
Bonjour, j'utilise adobe photoshop CC depuis 1 mois environ (dernière màj) des fichiers temporaires restent dans Adobe CEF Helper et ne peuvent être...
Création d'une affiche.
Bonjour, Je voudrais créer une affiche qui sera imprimée en une dizaine d'exemplaires et en format A2. Je voudrais la réaliseer à l'aide de Photosho...
Dégradé d'une photo
Bonjour, J'ai besoin d'aide... quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour dégradé une photo. A partir de la photo originale je sou...
Afficher écriture cache sur l'image
Bonjour,
Petit pb avec photoshop
Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop. Un des dessins stocké sur mon DD, composé avec Photoshop, a un cadre sur le côté droit et je ne sais pas...
Le disque d n'est pas pris dans les préférences photoshop
RésoluBonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...
Agrandir un texte tout en conservant les proportions d'effet
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible sur photoshop de garder les proportions d'effets appliqués type : ombre/ Bevel emboss / Lueu...
Fond jaune à l'impression
Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai le problème suivant : Lorsque j'imprime des images en couleurs (papier photo ou papier standard), le fond qui ...
Conversion fichier htm en jpg
RésoluBonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii
Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail
RésoluBonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...
Photoshop : adapter le texte a une image
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur photoshop ! En fait, je voudrais adapter mon texte à un forme , faire en sorte qu'il prenne exactement l...
Virer image vers une seule dominante
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le ou la géniale graphiste qui me détaillera la procedure pour virer une image dans une seule et même dominante, un...
Tout en majuscule (photoshop/illustrator
Bonjour, Est ce que vous aussi votre texte reste en majuscule ??? Ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon texte en minuscule, peu importe...