Les discussions

Changer zoom par défaut et type de fichier enregistré

Bonjour, J'utilise Photoshop 2020 et j'ai 2 réglage par défaut que je voudrais changé mais ne sais pas comment faire. En premier chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Majogari

Exportation tons directs

Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Fond très légérement bleu à l'impression

Bonjour, Je débute autant sur Photoshop, qu'à l'impression. Je fais des tirages d'art de mes aquarelles. J'ai un réglage qui a du changer car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Cocorosie__

Contour bicolore

 Résolu

Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Roudoudou22

Adobe photoshop express

Bonjour, comment telecharger Adobe Photoshop Express

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bibilapuree

Ajuster une image à une forme quelconque

Bonjour a tous je suis sur un projet de borne d'arcade tel que vous pouvez voir dans le fichier joint. Pour la déco je souhaite réaliser mes stickers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
franku93

Comment rendre l'intérieur d'une sélection noir ou de n'importe quelle couleur ?

Bonjour, tout est dans le titre :)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MagSouh

Effacer du flou avec la gomme

Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Photoshop : j'ai créé un arrière-plan transparent et importé une image dessus. J'aimerais mettre du flou su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MagSouh

Probleme fichier xmp

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide... j'ai installé la dernière mise à jour de Camera Raw et je me retrouve avec des fichiers xmp à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Luke1

Visibilité écran de la taille des outils

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 19.12.3. Après avoir chipoté dans quelques Settings, la taille de mes outils (pinceau, brosse, tampons etc...) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MagSouh

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus travailler avec Photoshop. Lorsque j'ouvre une image, elle n'apparait pas, j'ai cependant l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MagSouh

Enlever la transparence d'une dégradé sur photoshop

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je suis complètement perdu. J'apprends à utiliser les masques et pour cela j'avais besoin de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MagSouh

Pièces jointes en png

Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Luke1

Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Basilemarie

Change la qualité d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
weedzy69

Remplir une forme (carré) avec une brosse

Bonjour, Je désirerais appiquer une brosse afin de remplir une forme carrée. Cela est il possible? En fait, j'ai des brosses type Carbon Fiber ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MagSouh

Masque de fusion blanc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'utilise photoshop (1 an) mes masque de fusion étaient toujours noir, et là, ils sont devenus blanc... j'ai bien essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kabakak

Marqueur jpeg inconnu ou incorrect

Bonjour, J'ai créé un montage photo qui m'a pris des heures à réaliser et l'ai enregistré, puis j'ai quitté photoshop. Quand j'ai voulu réouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
JamesEarlCash

Fluidité

Bonjour, Je viens d'apercevoir que la fonction fluidité ne foncionne pas depuis quelque jours, sachons que j'ai pas modifier les paramétres. pouve...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
soussade

Calque envahissant :(

Bonjour, Je suis sur PC et depuis quelques semaines, j'ai un phénomène bizarre sur mon Photoshop : j'ouvre une photo (JPG, NEF, etc...) "normalem...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
arthur

Qualité illustration impression

Bonjour, Je fais du dessin avec tablette graphique sur photoshop et j'ai crée une illustration. Je voudrais la faire imprimer (en très grand et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
contrariness

Besoin de modifier des photos sur photoshop

Bonjour, Je voudrais modifier une photo avec photoshop pour faire quelque chose d'irreel dans le cadre d'un projet mais je ne connais pas le logici...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
MagSouh

Créer une seule longue image de plusieurs .jpg

Bonjour a tous ! Voilà mon petit problème. J'ai plusieurs images .jpg ou .png que j'aimerai mettre a la suite les unes des autres tout en longueur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Traitement par lots via le menu "exporter sous"

Bonjour, Pour une commande sur un e-shop nécessitant un traitement rétina, le client me demande de réaliser des exports en x1 et x2. J'ai un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Montage vidéo

Bonjour, Je peux pas ajouter de la musique parceque le dynamiclink n'est pas disponible. Qu'est-ce que ces dynamiclink

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Tim

Effacer un émoticone sur un screenshot

Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible avec la technologie d’aujourd’hui d’enlever un Emoticon sur une photo prise en screen ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Marcel1023

Problème texte invisible

Bonjour, Je suis tout nouveau sur photoshop et j’ai un problème étrange ... Lorsque je veut taper un texte , je ne sais pas pourquoi mais i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
roudoudou22

Changer la forme des contours photoshop

Bonjour, à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir comment on peut changer la forme arrondie des contours photoshop de base ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics

[help] image non vectorisée sur photoshop !!

Bonjour, J'ai vectorisé une image sur Illustrator mais en la collant ou en l'important sur Photoshop, elle perd sa qualité et redevient pixélisé en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics

Automatisation changemen de format

Bonjour, J'ai toute une série de fichiers lords 10Mo à passer de jpg en pdf, tout en modifiant la taille au passage. J'ai écrit un sript qui fait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Script pour coller images sur un même fond

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
georgibus

Photo raw et fichiers .xmp

Bonjour a tous, Jai fais des photos en RAW. Une fois importées sur mon ordinateur, je les ai retouchées sur Lightroom... Ensuite, je les ai expo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
France

Enregistrer

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mon travail sur Photoshop avec les calques que j ai créé. Ma question est surtout, une fois enregistré j ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Luke1

Comment enlevé la transparence du tracé plume

Bonjour D'habitude mes tracé sont bleu, en gros les paramètre par défaut. Mais parfois comme là ils deviennent transparent et je trouve ça illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
ShamanKai

Outils pot de peinture

Bonjour, J'ai in petit problème, Lorsque avec l'outils plume je trace et défini une sélection, et que j'essaie de remplir le calque avec le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MagSouh

Agrandissement

Bonjour J’ai pris une image gratuitement sur internet et j’aimerais l’imprimer en grand format Sans la modifier . Merci ( j’ai Photoshop) Mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
roudoudou22

Réduire poids d'un ensemble d'images à un format unique

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 200 photos de format, de qualité et de poids différents de 67 à 10 600 ko. Il faut pour les mettre sur un site...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
roudoudou22

Photoshop rétréci l'image tout seul

 Résolu

Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AWidakS

Plein écran photoshop

Bonjour, mon espace de travail sous photoshop ne recouvre pas tout l'écran. Les images que j'ouvre sont dans des fenêtres individuelles, que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jesuismoietalors

Photoshop windows 8

Bonjour, Voici quelques jours que j'ai fait l'acquisition du pack adobe contenant photoshop, lightroom etc, que j'ai installé sur un petit ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
NOVAC11

Script photoshop permettant d'ouvrir la fenêtre "enregistrer sous"

Bonjour, je souhaite créer un filtre combinant 2 actions : - aplatir l'image (ce que je sais faire) - lancer la fenêtre "enregistrer sous" Le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Fantinder

Technique pour réaliser pochoir

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une technique sous Photoshop pour réaliser les pochoirs pour créer ce genre d'œuvre, à la bombe de pein...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

Agrandir une très petite image sans perte de qualité

Bonjour, j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou et en cher...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kabakak

Problème de dimensions à l'exportation phtoshop

Bonjour, je ne suis pas pro sur Photoshop, mais je connais quand même. J'ai une image de 1500 x 1284 mais dès l'exportation change de dimensions et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris 94

Tâches d'encre imitation cuir

Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
oXyde68

Récupérer un ancien psd

Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
F2F

Exporter un calque d'un fichier psd (photoshop cs6)

Bonjour à vous, Je refaçonne le design de mon site portfolio avec Wordpress et afin de faire les choses méthodiquement j'ai commencé ce coup ci par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ProZack

Photoshop 6.0

bonjour, je veux juste savoir si je pourrai toujours utiliser dans 20 ans mon photoshop v6.0, car cette version me suffit! oui, je sais, c'est risible...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Terdef

Remplacer photoshop 6?

 Fermé

Bonjour, je suis dessinateur de bd -illustrateur, et j'utilise "simplement" photoshop 6.0 pour colorier mon travail. pour l'instant, il fonctionne e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Vectorisation

Bonjour, J'essaie de créer une carte de visite et le logo il était vectorisé en Corell Draw. Quand j'importe l'image en photoshop, elle reste vect...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ally
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 449