Les discussions
Créer un style photoshop
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut créer un style pour photoshop et si oui comment? Je ne parle pas d'installer un nouveau style mais bien d'e...
Recherche de typographie
Bonjour a tous! Je suis passionné de typographie et je suis a la recherche d'une typo que j'ai vu. Seulement même en cherchant sr Dafont je ne l'...
Lisser photo
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...
Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop-
Bonjour, (Je refais le message car le premier n'était pas clair.) J'ai passé plusieurs heures à faire des calques et à les monter dans Photoshop ...
Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité
RésoluBonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...
Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...
Ouvrir tous les fichiers d'un dossier (+ sous-dossiers)
Salut Tout est dit dans le titre Je n'en ai pas tant que ça, Photoshop pourra supporter de tous les ouvrir, mais moi je ne pourrai pas supporter de ...
Agrandir un ciel sans déformation du contenu
RésoluBonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...
Problème texte photoshop
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...
Problème désinstallation photoshop cs5
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment ...
Problème jpeg
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...
Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web
RésoluBonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...
Reproduire ce fond et cette police :)
Bonjour, je dispose de photoshop Cs5 et je souhaiterais reproduire plusieurs éléments de ce montage : https://www.secretstory-estimations.fr C'est tr...
Problème de verrouillage
Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...
Photoshop pour windows 8
Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...
Clé de photoshop.
RésoluBonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...
Code de verrouillage pour decouverte 3.2
Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...
3d visage
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...
Script avec cs5
RésoluJ'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...
Quelle est cette police
RésoluBonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...
Image de brush en transparence
RésoluBonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...
Contour arrondi
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...
Enlever tout le blanc d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...
Obscurcir un visage [swtor]
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...
Une photo
Comment faire un montage avec mes photos??
Problème de forme dans photoshop
Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...
Style dessin
Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...
Importer vers dreamweaver ?
J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...
Photoshop une meilleure et new version gratuite ?
FerméSalut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...
Problème affichage des panneaux photoshop cs5
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...
Faire un effet avec photoshop.
Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...
Image gif importé dans final cut pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...
Colorisatation
bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...
Problème avec le stylet sous photoshop
Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...
Changement de couleur d'une armure
Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...
Adresse mail zezete2
RésoluBonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...
Photoshop
Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance
Montage photoshop
Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...
Un fondu entre 2 images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...
Photoshop - redimensionner plusieurs images
bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...
Insertion lien hypertext dans image photoshop
FerméBonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...
Changer un texte dans une image
RésoluSalut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...
Ne pas avoir fond c4d-photoshop
Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...
Gif animé déformé.... et non animé.
Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...
Problème photoshop
Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...
Meilleur programme photoshop
salut quel est le meilleur programme photoshop
Comment extraire une partie d'une image avec photoshop
Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...
Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!
tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...
Pas douée meme pour le téléchargement
Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...