Les discussions
[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...
Appliquer des effets sur une seule partie
Bonjour, Avec PS CS 6, sur une photo couleur, comment appliquer des effets ou des corrections à une partie, un objet de la photo sans toucher les ...
Ps cs6 : coller une image dans une sélection dans une autre img
Salut ! Je n'y connais rien à photoshop, j'ai toujours trouvé photofiltre plus simple et intuitif, mais je veux m'y mettre ! Aujourd'hui, j'aime...
Script/automatisation - zone de travail carrée
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...
Reproduire la typo "manuelle" d'un texte
Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...
Explication
Dans quel site sûr peut-on trouver un document sur photoshop
J'ai un document à modifier
RésoluBonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...
Probleme couleur
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en couleur sur une image en noir et blanc venant de google. Il me remet à chaque fois le texte en noir blanc... ...
Effet vintage american dream
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel me permettant de donner un effet vintage/rétro/american dream à mon visage et à mon corps pour un pr...
Retouche de document pdf
Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...
Comment installer corel knockout dans photoshop
RésoluBonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...
Photoshop
bonjour comment accéder a photoshop merci
Importer avec photoshop
Bonjour, Comment ne pas perdre BEAUCOUP de qualité sur mon fichier photo lorsque j'importe une ou des photos. Merci et j'attend vos réponses
Couleurs différentes entre le pc et les téléphones portables
Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...
Cherche bon utilisateur de photoshop
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop CS3 et j'éprouve quelques difficultées encore. J'aimerais avoir l'adresse msn de quelqu'un qui sait très bien utiliser p...
Probleme de transparence
Bonjour, j(utilise photo shop depuis peu,je fais des skin de voilier et je n'arriva pas à obtenir des voiles transparentes néccéssaire pour le jeu! M...
Ne pas assombrir une zone déjà peinte
Bonjour, Quand je peint sur photoshop CC, à certains moments je dois relâcher ma souris pour dé-zoomer par exemple. Puis je reprend là où je me sui...
Problème d'enregistrement de fichier au format pdf sur photoshop
Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...
Configuration optimale pour developper des photos en ligne
RésoluBonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...
Urgent que du noir et blanc plus de couleur
RésoluBonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...
Aperçu pixelisé dans finder suite à des retouches
Bonjour, J'ai retravaillé pour la première sous Mac des photos dans Photoshop , seulement apres enregistrement si je veux visualiser les vignettes...
Fond transparent gif animé
Bonjour, Voulant tester/apprendre quelques trucs et astuces sur Photoshop, je me suis lancé dans l'aventure en prenant la version d'évaluation. J'a...
Enlever un objet d'une photo
RésoluBonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...
Cours infographie
Je voudrais apprendre l'infographie. je n'ai aucune notion sur cette technique. si vous pouvez m'aider avoir les notions élémentaires. Merci d'avance.
Pixel
Comment puisje augmenter les pixels d'une photo ?
Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...
Compression des images
Salut à vous, j'ai des images que je dois réduire les tailles (autour de 300 Ko) pour des pages web quand j'utilise Photoshop CS5 l'option enregistr...
Problème réglage photoshop.
RésoluBonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...
Version d'essai cs6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...
Comment faire cet effet sur photoshop .
Salut ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin de faire un logo qui possède une épée "minecraft" Mais avec un effet "brillant" comme celui ci : Av...
Créer un tableau et mettre des photos dans les cases
Bonjour, Merci à tous d'aider ! Je suis tout nouveau sur Photoshop. J'ai un projet simple mais j'aimerai apprendre à le faire correctement et p...
Extraire une photo ellipsée au secours
Chèr(e)s membres du forum, Je viens vers vous car j'ai pas mal de difficultés à realiser certaines manips (certainement très simples pour une gran...
Donner une forme à une image
Bonjour, Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil, En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit l...
Problème d'impression
Bonjour, Je suis sous photoshop 5.0 et Windows XP pro. Après avoir ramassé quelques virus et nettoyage de l'ordinateur la fonction T (texte) se mettai...
Comment appliquer cet effet sur une photo ?
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Creer son logo wow
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire pour moi mon propre logo wow avec écrit "Tânkor" au lieu de warcraft pour ma bannière youtube et...
Dessin réaliste vers dessin comics/popart
Salut a tous ! J'ai un dessin très réaliste fait au crayon gris de ce style : J'aimerais le transformer en dessin style comics pop art genre...
Garder seulement la brillance sur une image
Bonjour, je cherche depuis quelques mois, comment garder seulement la brillance sur une photo. Je créer des "choses" pour le jeu les sims 3, et je cré...
Erreur action photoshop
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Pixellisation après enregistrement
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher
Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Création d'un logo, écusson pour mon club de football
Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...
Photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...