Les discussions

Après 40 photos plus aucun tes'inscrivait

Je pratique photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . cette fois, malgré de multiples redémarrages et modific...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
contrariness

40 photos commentées puisécriture impossible

 Fermé

Bonjour, Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
__Juulien__

Effacer quelqu'un d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Luke1

Tracer des traits nets

Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Selection objet dans photo

Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alex-

Mon photoshop ne s’affiche plus !

Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Code couleur html sur photoshop

Bonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Impossible de réduire mon fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Masque de fusion adobe photoshop cc 2015

Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PhoenixWright38

Photoshop - oui ou non ?

Salut les amis ! Je suis SandyArt et je travaille en tant que graphiste. Il y a de cela quelques jours je travaillais toujours avec Paint Tool Sai, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Dupliquer couche depth vers un autre psd

Bonjour, J'aimerais dupliquer une couche depth vers un autre psd comme sur ce tuto https://youtu.be/sMN158L6B90?t=1252 On voit bien que lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Photoshop problème après maj windows 10.

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Dan

Enlever une "texture" sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever tous les imperfections d'une image, dans le cas présent je cherche en fait à enlever t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hyaz

Desinstaller photoshop

Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Hardware01

Coloriser une photo en noir et blanc

Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roudoudou22

Cadrage

Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gbko

Problème avec l'outil pot de peinture ou calque

Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Suzan56

Supprimer élément, et combler le blanc.

Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Luke1

Conseil pour réalisation page magazine

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Meelania123

Cherche sites des spécimens des posters et affich

Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kabakak

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roudoudou22

Réaliser un cercle façon pinceau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Problème d'élipse

Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Probleme urgent de couleurs

bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
viagers

Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5

Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Luke1

Affichage du sélecteur de couleurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Sélectionner plusieurs calques.

Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Dimension d'une affiche

 Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Images enregistrées indésirables

Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Un poster

Bonjour à tous, SVP si quelqu’un peut m'aider a réaliser un poster par Photoshop c'est urgent.j'ai déjà essayé mais puisque je suis débutante en Pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Réglage dimensionnement photoshop

Bonjour, étudiante en design graphique je rencontre des problèmes avec photoshop: en effet j'utilise la version cc d'adobe, et alors qu'illutrator ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sarahmoon

Rendre un tracé visible sous photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre un tracé visible pour pouvoir l'enregistrer, je voudrai le trait est la même apparence que le tracé aussi ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
contrariness

Ajouter texte sur photo

Bonjour, Je voudrais prendre une photo de mariage pour faire une carte de remerciement, donc juste ajouter du texte sans retoucher la photo. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaitre bootstrap

slt; je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a me familiariser avec le photoshop

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
djumaiddy

Photoshop cs2

 Résolu

Bonsoir la communauté est-ce que Photoshop CS2 fonctionne bien sous Windows 10 pro version 1803. Merci et bonne soirée viateur54

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
viateur54

Noir plus intense en impression

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de passer de l'espace de travail de RVB à CMJN en mettant 50% à cyan, magenta, jaune et 100% à noir avant d'...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Souther1980

Mémoire vive indisponible sur photoshop cc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Installation d'une nouvelle version?

Bonjour, ayant actuellement Photoshop CC 2015, si j'installe la dernière version (CC 2018) est-ce que ça va me remplacer ma version actuelle où l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bibilapuree

Problème mode colorimétrique [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
noriko_th

Agrandir une image

 Résolu

Bonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nilson42

Appareil photo photoshop

Bonjour j'ai un appareil photo mes le probleme c est quand je me prend en photo les photo sont pas en hd comme les photo que je trouve sur internet et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
astuces72

Photoshop erreur au lancement

Bonjour, J'ai récemment installer photoshop CC en version d'essai (adobe creative etc...) mais le problème c'est que quand je le lance ont m'envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
SwordSteve32

Phototshop

slt j'ai besoin quelqun qui maide a telecharger phototshope pour pratique pas la teorique merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Impossible d'importer mes images

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : je n'arrive pas à importer des images que j'importe habituellement, et je reçois à chaque fois un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
M-PC-B

Compatibilité photoshop et carte graphique amd

Bonjour à tous, je récupéré un nouveau pc tout neuf avec la carte graphique AMD Radeon Pro WX 2100. Cependant, à l'ouverture de Photoshop, j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Comment modifier le nombre de pixel d'une photo

J'ai un logociel qui a besoin de texture et qui me demande une photo de _28p _56p _111p Quelqu'un peut me dire comment faire et can veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 449