Problème réglage photoshop.

Résolu/Fermé
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 sept. 2015 à 00:55
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 6 oct. 2015 à 22:22
Bonjour,

Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose.
Vous savez quand on fait " commande T" sur un calque, il y a autour de l'objet sélectionné une trait noir avec des carrés autour.

Bien maintenant, quand je sélectionne un calque, j'ai toujours un trait (gris cette fois-ci) avec les mêmes carrés autour de l'objet sélectionné. Et lorsque je fait pomme T ce trait devient noir ( ce qui est normal)

En gros je ne veux pas que lorsque je sélectionne un calque il y ai un trait gris avec les carrées.

Comment faire?
Cordialement :)
Arthur
A voir également:

1 réponse

Salut
Va dans affichage>afficher et décoches contours du calque
Ou Cmd H pour afficher/cacher les extras
Si ca se produit lorsque tu prends l'outil déplacement, décoches en haut "options de transfert"
0
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
6 oct. 2015 à 21:54
Bonjour, pardon je n'avais pas vu le mail de réponse.
Je viens de faire commande H, et voilà tout c'est parfait. J'avais du faire un cmd H sans m'en rendre compte...
Par contre dans l'outil déplacement, "option de transfert" c'est quoi?

Merci encore,
Arthur
0
Mr > $arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
Modifié par Mr le 6/10/2015 à 22:10
A priori cela va de ce côté là
Mais au cas où, décoche en haut sinon avec l'outil déplacement tu vas te retrouver avec des contours de calque et des poignées d'angle à tirer exactement comme avec cmd T

http://screenshotuploader.com/i/1510/kgxpb.png
Pour les extras c'est toujours utile, le contour du calque beaucoup moins, tu vas donc dans affichage>afficher et tu décoches contour du calque, ainsi tu auras tes extras sans cela quand tu feras cmd H
0
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
6 oct. 2015 à 22:22
ah ok, je n'ai pas tout compris, mais cela marche quand même.

Mon photoshop est en anglais, alors je pense que option déplacement c'est "who transform controls" mais au juste ça sert à quoi?
0