Donner une forme à une image

Fermé
Dailyg038 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 5 oct. 2015 à 14:40
Dailyg038 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 5 oct. 2015 à 15:27
Bonjour,

Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil,
En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit logo.

j'aimerais justement modifier ces logo en collant une image par dessus, et lui donner la même forme exact que mon logo original.

est ce possible de faire cela? Et de quel manière?

Ma 2eme question: puis je remplacer un texte se trouvant sur cette même image en gardant l'emplacement et la taille du texte ?

Je suis peut être pas très claire dite moi ce que vous en pensez .

Merci

A voir également:

1 réponse

Salut

Pas très clair en effet mais si tu débutes c'est normal :)

Pour la première question avec la fonction coller dedans surement

Pour la seconde, à moins d'avoir le fichier avec tous les calques, il faudra effacer le texte et le remplacer avec une police identique

Peut tu poster ton image et expliquer plus précisément ce que tu veux faire sur l'image ?
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Dailyg038 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
5 oct. 2015 à 15:27
Ok je post l'image des que je sort du taf, sa sera beaucoup plus clair,
Merci de votre réponse en tout cas.
0