Les discussions
Problème réglage photoshop.
RésoluBonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...
Version d'essai cs6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...
Comment faire cet effet sur photoshop .
Salut ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin de faire un logo qui possède une épée "minecraft" Mais avec un effet "brillant" comme celui ci : Av...
Créer un tableau et mettre des photos dans les cases
Bonjour, Merci à tous d'aider ! Je suis tout nouveau sur Photoshop. J'ai un projet simple mais j'aimerai apprendre à le faire correctement et p...
Extraire une photo ellipsée au secours
Chèr(e)s membres du forum, Je viens vers vous car j'ai pas mal de difficultés à realiser certaines manips (certainement très simples pour une gran...
Donner une forme à une image
Bonjour, Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil, En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit l...
Problème d'impression
Bonjour, Je suis sous photoshop 5.0 et Windows XP pro. Après avoir ramassé quelques virus et nettoyage de l'ordinateur la fonction T (texte) se mettai...
Comment appliquer cet effet sur une photo ?
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Creer son logo wow
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire pour moi mon propre logo wow avec écrit "Tânkor" au lieu de warcraft pour ma bannière youtube et...
Dessin réaliste vers dessin comics/popart
Salut a tous ! J'ai un dessin très réaliste fait au crayon gris de ce style : J'aimerais le transformer en dessin style comics pop art genre...
Garder seulement la brillance sur une image
Bonjour, je cherche depuis quelques mois, comment garder seulement la brillance sur une photo. Je créer des "choses" pour le jeu les sims 3, et je cré...
Erreur action photoshop
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une ou plusieurs erreurs quand je veux exécute une action sur une image... Tel que: The Object "Layer "brush"" is not c...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Pixellisation après enregistrement
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Courbes invisible l'ors de l'ouverture d'un ficher
Bonjour, J'ai un gros problème avec photoshop, sur un devoir sur la typographie je doit faire une image typographique qui me représente. j'ai commence...
Incruster du texte 2d dans une image 3d
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je bloque sur l'un de mes montages où je souhaiterais tout simplement ajouter du texte sur une image visible...
Fonction 3d inaccessible
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'utilise depuis peu Photoshop CC 2015. Avant de continuer je tien à clarifier la situation, je dispose d...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Création d'un logo, écusson pour mon club de football
Bonjour, Je suis devenu cette année le premier salarié de mon petit club dans l'Isère et le club m'a chargé de moderniser notre logo du club. Je vou...
Photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour importer une image sur sans qu'elle deviennent flou ? Car quand j'importe une image, Je clique sur E...
Modification photo
Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.
Ajouter un filtre sur photoshop
Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé des filtres sur internet mais je n'arrive pas a les voir dans "filtres" de Photoshop CS6. J'ai cherché sur inter...
Autocad ds photoshop?
je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!
Photos perdues
comment récupérer mes photos sur Photo Vault perdues suite à un bug
Taille curseur texte
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
Problème windows 10 avec cs6 photoshop
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un gros soucis avec photoshop depuis que j'ai installé Windows 10 ; J'ai Cs6 depuis sa sortie et je n...
Organiser mes fonts
Bonsoir, Je souhaitez organiser mes fonts comme indiqué dans le titre, étant donné que j'en ai quand même beaucoup... Seulement voilà, j'ai test...
Grande quantité de brushes en psd à transformer en abr
Bonjour, J'utilise Photoshop CC et j'ai des centaines de vieux brushes qui ont étés sauvés en .psd que j'affectionne particulièrement. J'aimerais...
Compatibilite twain
Bonjour, pour pouvoir utiliser photoshop element 13 je ne peut plus me servir de mon scanner film reflecta crystalscan 7200 incompatibilité total e...
Outil forme pas net
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, ou j'utilise l'outil forme pour des arrondis sur ma page d'accueil, mais les formes arrondis n...
Sélection calque sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
Seligraphie
comment devises les couleur en Photoshop
Bug avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir. J'ai essayé de zoomer dezoomer ou...
Problème de couleur à l'enregistrement
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines... Lorsque je retouche une photo avec photoshop (cs6), et que je l'enregistre, une fois que je...
Aide pour recomposer une image graphique
Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...
Comment modifier les photo sur photo shop
Bonjour, COMENT modifier les photo sur photo shop Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Problème de pot de peinture dans photoshop
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Enlever backgroud degradé
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...
Je recherche le nom de cette police.
Bonjour, depuis un moment je cherche le nom de cette police d'écriture quelqu'un a une idée ? Merci.
Rendre un logo transparent
J'ai un logo en couleur et je voudrai savoir comment je peut faire pour le rendre comme celui de Manchester (sur la photo en bas) pour l'incruster sur...
Filtre peinture a huile
Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...
Problème à l'ouverture des fichiers
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...
Photoshop cs
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...
Comment ça marche photo shop
bonjour comment modifier des photos
Problème de reconnection de fichier
Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...
Uniformisation d'un ciel
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...
Créer un screamer ?
Bonjour, je veux chercher comment créer un screamer type Exorciste ou Jeff The Killer sur Photoshop, je veux juste des tutoriels. Merci pour vos répon...