Les discussions

Problème d'enregistrement photoshop à la place in design

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un logo avec un slogan sur Illustrator et comme je dois faire la carte de visite et pleins d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Comment placer un texte à un endroit précis ?

Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Djobi

Initiation en photoshop

salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
243ramisch

Comment obtenir ce résultat sur photoshop?

Salut! Je vais débuter sur Photoshop et voilà la photo puis la question: https://pix.toile-libre.org/?img=1426969803.png Est-ce que qqn peut ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Comment retoucher une photo

bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut i...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Red1.

Photoshop7

 Résolu

Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zipe31

Photoshop.. plus la? (bug f5)

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alexo28

Ace.dll manquant

Bonjour, Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
canvas

Problème installation photoshop 6

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6: "une erreur s'est produite durant le processus de déplacement...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
canvas

Fusion deux imagés différente

Bonjour je me retrouve avec un problème j'ai télécharger deux image ( une rue et un cerf ) j'aimerais intégré le cerf dans la rue. La ca va facile le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
roudoudou22

Je ne sais pas où le trouver

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis détourage photoshop cc

Bonjour, Bonjour, Je suis passée de photoshop 5 à la CC. Depuis j'ai un soucis avec les détourage à la plume. Je n'arrive pas additionner le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
corcor

Adobe première pro cs6 tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kings-Dinasty

Comment faire un flèche avec cc 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Lt-E-Ripley

Insérer une image dans un cadre

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres forums alors je tente ici. J'ai Adobe Photoshop CS6. Pour ceux qui connaissent Indesign, ce se...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JokeCare

Supprimer une teinte

Bonjour ! Voici l'image que je souhaite travailler ci dessus. Dans le cadre de la création d'une application numérique, je souhaiterai mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
contrariness

Installer photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soldan12

Télécharger photoshop

je n'arrive pas à télécharger photoshop

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Tpex

Modification arrière plan photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pilolo78

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LuTo

Comment créer ce lien hypertexte lorsque la tranche est créée ?

Bonjour, Au final ce post n'est pas résolu, concernant la manip avec les tranches et je reste le bec dans l'eau.. Ps : j'utilise PS CC 2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Greg

Echec téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop éléments 10. Tout a été jusqu'au milieu/fin du téléchargement du logiciel et échec (le fichier a été endo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Yaw

Carte de visite (particulier)

puis-je réaliser une carte de visite,à partir de mon ordinateur et mon imprimante merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Overhex

Résolution impression photo

 Résolu

Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LK74

Aidez moi à installer photoshop

comment installer le logiciel Photoshop sur mon ordinateur de bureau

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tpex

Image pef en jpeg

Bonjour, Je veux convertir mes photos qui sont en format PEF en JEG Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dori@n

Photoschop

Bonjour et bonne année 2016 à tous, Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine avec son n° de série. Je voudrais l'installer sous win...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Telecharger photoshop cs6

 Résolu

bonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Les différents onglets

Bonjour* S.V.P., J’ai un nouveau problème avec Photoshop, c’est que je n’arrive plus à enregistrer un projet PSD avec plusieurs fichiers dedans. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Passage du format 4:3 en 3:2

Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Plantage dès ouverture et écran bleu

Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Nuggets

Photoshop

Bonjour, quand j'essaie de fusionner automatiquement les calques un message d'erreur apparaît : " Les paramètres actuels de la commande rognage ne son...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Problème d'affichage des lignes dans photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop. J'utilise la version cS6. Mon père m'a refilé son ancien ordinateur et je l'ai installé là-dessus. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Problème texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mush31

Générer un texte

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp : pour la saisie du texte, quand je clique sur entrer le texte se valide alors que je veux sauter un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AKTILOR

Photoshop/powerpoint

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai détouré une photo de son fond blanc à l'aide de photoshop mais pour l'enregistrer j'ai dû l'enregistrer so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
contrariness

Lettres fluo sur phonto

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire des lettres fluo sur phonto

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anonyme

Problème détourage d'image

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clement782

Filtre flamme

Bonjour, le filtre flamme ne marche pas. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
roudoudou22

Probleme photoshop cs6 - windows 8

 Résolu

Mes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cloclo59230

Problème d'image

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème sur Photoshop cs6 qui ma beaucoup énerve, donc quand je commence a faire mon image, tout ce passe super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness

Photoshop

 Résolu

Bonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Bonsoir chers amis

je suis nouveau et j aimerai que vous m aidiez a maîtriser Photoshop pour pouvoir mener a bien mon travail , je compte sur vous. bonne reception...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pierrecastor

Photo à afficher à la suite de mon texte

 Résolu

j'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desireapprendre

Tablette en chinois

Bonjour à tous, Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faseldi

Choix d'exportation

Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Photoshop crée un calque

Bonjour, j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Débutant

Bonjour, je désire apprendre à utiliser photoshop, je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Photoshop element 12

Bonjour, Nous avons acheté et installé adobe photoshop élément 13 que nous avons installé sur un ordinateur PC Dell. Nous venons d'acheter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 449